©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2604037
oui c'est rare, compliqué et il faut bien des étapes pour en arriver là. Avec ma chérie nous avons fait plusieurs années de trio, de l'échangisme avant qu'elle ne rencontre un homme seule puis quelques-un et qu'enfin elle se décide à rencontrer seule. Ces rencontres sont cependant rares et très excitantes... elle n'aime pas être trop dérangée et donc je n'ai que peu de photos / vidéos, mais les quelques que je reçois sont très excitantes. Le meilleur moment de partage, c'est le récit le lendemain, pendant que je la lèche ou que je suis dans elle : sensations garanties !!l
#2604040
@Lifeonmars
Disons que pour en arriver là oui il faut du temps... après c est négocié.....le deal si rencontre seule....il doit y avoir vidéos et photos.... sinon suis pas ok....et comme tt le monde doit être d accord et s y retrouver...on pose le décor à trois..... chacun met ses conditions.... ensuite la miss aime m exciter aussi et on choisit des amants qui aiment ce jeu. Le tt étant de discuter...
#2604044
Lifeonmars a écrit :oui c'est rare, compliqué et il faut bien des étapes pour en arriver là. Avec ma chérie nous avons fait plusieurs années de trio, de l'échangisme avant qu'elle ne rencontre un homme seule puis quelques-un et qu'enfin elle se décide à rencontrer seule. Ces rencontres sont cependant rares et très excitantes... elle n'aime pas être trop dérangée et donc je n'ai que peu de photos / vidéos, mais les quelques que je reçois sont très excitantes. Le meilleur moment de partage, c'est le récit le lendemain, pendant que je la lèche ou que je suis dans elle : sensations garanties !!l

Complétement !
Chez nous, pareil, ma femme n'aime pas que je sois intrusif sur ce qu'elle vit avec son amant, c'est son jardin secret. Et ensuite, parfois, c'est quand je suis en elle le soir même ou le lendemain qu'elle me susurre à l'oreille les choses qu'elle a faites avec lui :oops: :x
michpat, coc31, georges a liké
#2604059
Chris100 a écrit :@Lifeonmars
Disons que pour en arriver là oui il faut du temps... après c est négocié.....le deal si rencontre seule....il doit y avoir vidéos et photos.... sinon suis pas ok....et comme tt le monde doit être d accord et s y retrouver...on pose le décor à trois..... chacun met ses conditions.... ensuite la miss aime m exciter aussi et on choisit des amants qui aiment ce jeu. Le tt étant de discuter...


Alors nous on a commencé par ça lol et ensuite petit à petit le mari s'est joint :cuck: Mais je lui racontais tout et il avait une petit photo.
#2604087
Le temps passant, je laissais Anne entretenir certains echanges avec ces partenaires potentiels. Plus les échanges étaient crus et directs, plus elle aimait.
Elle a ainsi rencontrée seule dans un café un partenaire qui l'avait chauffée dans ses messages. Elle a accepté d'aller chez lui quelques jours plus tard et elle m'a envoyé une photo du sexe de son amant en érection.
Celui lui a demandé si il pouvait inviter un ami pour une prochaine fois, elle lui a repondu « oui s'il est aussi gentil que toi »... cela prouvait qu’elle envisageait naturellement d'être baisee par plusieurs hommes au cours d’un même plan sexe.
La condition pour qu'elle rencontre seule était qu'elle me raconte tout dans les moindres détails.
nicolasjulie29, michpat, coc31 et 4 autres a liké
#2604492
Alors pour parler de rencontres seule, il faut préciser que c'est un peu une invitation à leur laisser le contrôle.
Ma chérie le fait rarement, mais elle l'a fait avec quelques amants de confiance à l'hôtel et elle a même passé des nuits entières. C'est très excitant d'imaginer toutes les idées qui peuvent leur passer dans la tête en restant aussi longtemps collés serrés l'un contre l'autre.
Systématiquement, elle finit par les prendre à nu...
#2647422
babas84 a écrit :Ma chérie ne s’arrête plus ! Lundi dernier elle a rencontré un amant toute seule , ce mercredi ce sera un autre . La semaine prochaine une maitresse ! Elle adore me faire cocu quand je ne suis pas présent


Et...On adore aussi (entre autres bien sur ) Plus les situations sont variées, plus le candaulisme est hyper plaisant 8-)
sergio a liké
#2647437
Il est arrivé à mon épouse de rencontrer ses amants sans moi. Elle mettait au courant avant. J’ai quelques doutes sur le fait qu’elle en ait rencontré d’autres sans qu’elle me l’ai dit....
michpat, sergio, Paulettetpolo et 1 autres a liké
#2650220
Pour ma part la miss a une petite formation d une semaine mi juin, pas pour tt de suite me direz vous, mais elle a pris cette formation ds la ville où habite l un de ses reguliers.
Et le connaissant il va baiser la miss tte la semaine.
En attendant on le voit le WE prochain et pendant les vac de la Toussaint.....et forcément d autres fois d ici juin.
Elle s est déjà fait une lors d une formation à l hôtel.
Là je sais que ts les soirs elle va y passer..... à l hotel....chez lui .. .
Dionysos06, FANFOUE, michpat et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée