©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2581779
@Cocucornu
La première fois, où nous avons coquiné, sur un WE complet. Son amant avait pris une chambre jouxtant la nôtre. Elle a été le rejoindre 4 fois ds le WE.
Maintenant, je suis assez souvent voyeur et je participe... mais avec deux de ses réguliers... elles les voient aussi sans moi.
Et qd nous faisons un WE avec son principal régulier...ds le WE il lui arrive de la prendre seule...en fermant la porte de la chambre....
Nostromo, michpat, Cocucornu et 3 autres a liké
#2581851
Nous avons un nouveau complice depuis quelques mois avec qui nous faisons du triolisme. Lors de nos premières rencontres, j'ai précisé que je ne voulais pas qu'ils se rencontrent seuls tout les deux, mais la confiance s'est rapidement installée. Récemment nous devions nous retrouver tous les trois. Au dernier moment j'ai eu un empêchement, et j'ai demandé à ma de le rejoindre seul à l'hôtel. J'ai demain à ce que tout soit filmé par le tel de ma femme, et notre complice m'a proposé en plus, de m'appeler en visio avec son tel, pour pouvoir profiter du live......quel pur moment de plaisir et d'extase pour tout les trois...
Cocucornu, michpat, voyeurdu38 et 10 autres a liké
#2603826
Ce n'est pas toujours facile à accepter... Personnellement, ça m'a plusieurs fois piqué assez fort. Un reste de jalousie, le sentiment d'être mis à l'écart. C'est un jeu d'équilibre très fin. J'arrive désormais à trouver cela excitant, mais ça fait bien plus "cocu" que lorsque je suis présent et actif.
Sodomoi, michpat, titigrominet et 1 autres a liké
#2603924
nicolasjulie29 a écrit :Certes !
Mais quand vous n'avez aucune nouvelle jusqu'à son retour...
Ou pire, quand vous êtes en déplacement professionnel pour 3 jours et que vous savez simplement qu'elle voit son amant chaque jour durant cette absence... c'est excitant et piquant à la fois !

T'inquiete pas ! au fil du temps, c'est toujours l'exitation qui l'emporte 8-)
#2603970
fredcandaule a écrit :@michpat oui mais si ça ne pique pas, c'est moins excitant !

C'est vrai :oops:
Mais c'est un équilibre précaire, à maintenir avec beaucoup de complicité à chaque fois.
Ca secoue, quand même, de savoir sa femme avec son amant, en train de lui donner tout d'elle certainement, sans savoir exactement... Ca m'est arrivé de déjeuner avec des collègues en sachant qu'au même moment ma femme s'envoyait en l'air chez nous avec son amant : je n'étais pas très attentif aux conversations ! ;)
#2603975
@fredcandaule Oui... vous ne pouvez pas ne pas y penser, ne pas imaginer qu'elle se comporte comme une sal... (car c'est généralement ce qu'elle est avec son amant), qu'il la prend de toutes les façons possibles, qu'elle jouit sans frein dans ses bras... Et parfois, votre imagination est encore en deça de ce qu'elle vous raconte avoir fait, une fois le soir venu !
Certes, c'est très excitant, mais oh combien perturbant aussi.
#2604037
oui c'est rare, compliqué et il faut bien des étapes pour en arriver là. Avec ma chérie nous avons fait plusieurs années de trio, de l'échangisme avant qu'elle ne rencontre un homme seule puis quelques-un et qu'enfin elle se décide à rencontrer seule. Ces rencontres sont cependant rares et très excitantes... elle n'aime pas être trop dérangée et donc je n'ai que peu de photos / vidéos, mais les quelques que je reçois sont très excitantes. Le meilleur moment de partage, c'est le récit le lendemain, pendant que je la lèche ou que je suis dans elle : sensations garanties !!l
#2604040
@Lifeonmars
Disons que pour en arriver là oui il faut du temps... après c est négocié.....le deal si rencontre seule....il doit y avoir vidéos et photos.... sinon suis pas ok....et comme tt le monde doit être d accord et s y retrouver...on pose le décor à trois..... chacun met ses conditions.... ensuite la miss aime m exciter aussi et on choisit des amants qui aiment ce jeu. Le tt étant de discuter...
#2604044
Lifeonmars a écrit :oui c'est rare, compliqué et il faut bien des étapes pour en arriver là. Avec ma chérie nous avons fait plusieurs années de trio, de l'échangisme avant qu'elle ne rencontre un homme seule puis quelques-un et qu'enfin elle se décide à rencontrer seule. Ces rencontres sont cependant rares et très excitantes... elle n'aime pas être trop dérangée et donc je n'ai que peu de photos / vidéos, mais les quelques que je reçois sont très excitantes. Le meilleur moment de partage, c'est le récit le lendemain, pendant que je la lèche ou que je suis dans elle : sensations garanties !!l

Complétement !
Chez nous, pareil, ma femme n'aime pas que je sois intrusif sur ce qu'elle vit avec son amant, c'est son jardin secret. Et ensuite, parfois, c'est quand je suis en elle le soir même ou le lendemain qu'elle me susurre à l'oreille les choses qu'elle a faites avec lui :oops: :x
michpat, coc31, georges a liké
#2604059
Chris100 a écrit :@Lifeonmars
Disons que pour en arriver là oui il faut du temps... après c est négocié.....le deal si rencontre seule....il doit y avoir vidéos et photos.... sinon suis pas ok....et comme tt le monde doit être d accord et s y retrouver...on pose le décor à trois..... chacun met ses conditions.... ensuite la miss aime m exciter aussi et on choisit des amants qui aiment ce jeu. Le tt étant de discuter...


Alors nous on a commencé par ça lol et ensuite petit à petit le mari s'est joint :cuck: Mais je lui racontais tout et il avait une petit photo.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée