©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2584799
20211226_121738.jpg

@douSSeur , je n'ajoute aucun mot à tes deux derniers posts. Juste la preuve par l'image <3 :oops: <3
20220107_124541.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Razorback, mrchut et 32 autres a liké
par mrchut
#2584800
SwedenForCandice a écrit :
20211226_121738.jpg

@douSSeur , je n'ajoute aucun mot à tes deux derniers posts. Juste la preuve par l'image <3 :oops: <3
20220107_124541.jpg

Les pieds en nylon chair de candice !!!
la pointe de pied renforcée ... hummm 8-)
ah ben mince .. je n'ai pas regardé ses lèvres :x
#2585938
Lors d’une seance de fist chez Pierre (l’excellent) masseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ch75016, NATAS, cplesexe et 26 autres a liké
#2586007
voici les lèvres de ma femme.
perso j'aime beaucoup car elles sont plutot fines bien que plus ouvertes et développées quand elle est excité.
De plus je trouve que sans poil ses lèvres ressortent mieux et donnent plus envie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, Ch75016, phonno et 16 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée