©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2624999
Anne @Alexmart77 , a raccroché lorsqu'elle est devenue grand-mère , c'est effectivement souvent une raison chez les femmes d'autant que c'est lié aussi a des modifications hormonales et physiques , le corps change , les femmes dans ce cas se trouvent moins belles, moins désirables. Pourtant je suis sur d'une chose Anne est encore certainement une très belle femme très désirable ... mais c'est ainsi , elle doit penser qu'elle a bien vécu à une période de sa vie que son mari vous raconte et que maintenant c'est du passé . Il respecte son choix et c'est normal .Pourtant je suis de ceux qui aimerait beaucoup revoir Anne
On peut revisiter le passé , c'est ce qu'on fait dans ce post mais on ne le fait pas revivre . En regardant vers le futur, on peut imaginer d'autres formes de sexualité voir de candaulisme.
J'ai maintes fois constaté par mes massages que par la modification d'état de conscience que cela provoque , cela ouvre dans les personnes de nouveaux chemins. A chaque âge nous sommes de nouvelles personnes et nous pouvons nous réinventer . Je ne suis plus la même personne que Anne a croisé en ces temps et elle non plus n'est plus la même personne. Nous les humains je nous compare souvent aux arbres : notre couche vivante est ce bois jeune qui vient encercler le bois mort de nos années passées et même de nos générations précédentes qui nous ont construit ( mémoire intergénérationnelle) Anne comme beaucoup de femmes et comme nous tous d'ailleurs reproduis des intrants des générations précédentes.... Une grand mère c'est une image de sagesse
C'est vrai que j'ai réveillé des grand mères et des volcans qui se croyaient trop vieux . Comme cette dame de ce couple que je rencontre avec régularité depuis prés de 10ans et qui a maintenant dépassé les 80 ans mais, à la différence de Anne , elle n'avait jamais connu de période de volcanisme intense et n'avait connu aucun autre homme que son mari dans sa sexualité
Je reconnais qu'il n'est pas évident de réinventer la sexualité.Mon dieu que j'aimerai participer a cela pour Anne , pas comme cela fut mais comme ce qui lui correspondrait maintenant. Ah si un de mes massages , même très classique pouvait participer à lui ouvrir de nouvelle voies d'exploration .Car tant qu'il y a de la vie il y a de la sexualité depuis notre stade fœtal jusqu'à notre mort lorsqu'avant de briser son fil d'argent on vit une expertise intense de sexualité telles qu'elle est raconté dans le livre des morts des Égyptiens de l'antiquité ou dans le bardo thodol , le livre des morts tibétains....

mais je dois interrompre mon texte car je m’apprête à recevoir un de mes assistants favori , un géant sénégalais qui rentre du Mexique et qui va me raconter son initiation de magie sexuelle par des sorcières d'un tribu amérindienne dont j'ai oublié le nom ....
#2625011
masseursensuel a écrit :Une grand mère c'est une image de sagesse

Et bien...ma femme est grand mère également, ( l'ainé des petits enfants est plus grand que moi maintenant lol ) Elle avait hâte d'arrêter de bosser mais n'a pas du tout envie d'arrêter le candaulisme (tant qu'elle a l'envie et la santé)
L'histoire invraisemblale qu'elle vit encore avec un de ses amants de 30 ans son cadet (qui s'est marié il y a 1 an et qui continue de la voir quand même , certes moins souvent) entretien cette flamme allumée en...1983 :D
Allors , Anne...Si tu lis ce post, tu te prives de belles choses encore ;) :cuck:
#2627971
Effectivement, certaines femmes gardent la flamme pendant très longtemps. Malheureusement cela n’a pas été le cas pour Anne, ce que je regrette profondément
nicolasjulie29, pat45, maxou501 et 2 autres a liké
#2628469
En effet j'ai lu les fantasmes non réalisés et je comprends que ça doit être excitant juste en y repensant. Peut-être être un jour aura t'elle envie de recommencer un petit bout de chemin, sait on jamais.
Mais comme je l'ai dit, tout cela doit être de merveilleux souvenirs tout de même.
#2630339
@Alexmart77 tiens je suis retombé dans mes archives sur des photos de ma main en Anne qui ne semble pas encore avoir été publié ici
106-0604_IMG.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2636415
Le corps qui change avec l'âge, Madame qui déteste ce qu'il est devenu, qui se trouve "immonde" et dont la libido chute à néant... C'est mon témoignage. Notre couple n'y a pas survécu longtemps. J'ai eu aussi droit à "Tu ne sais pas comment on s'occupe d'une femme", "tu crois que j'ai envie de toi avec ton gros bide ?", "pour que tu bandes, il faut toujours que je te parle d'autres bites meilleures que la tienne". Elle a fini par me quitter.
Je me branle encore en me souvenant de nos séances de cocufiage. :cuck:
michpat, sergio a liké
#2636460
Oui, @sergio , cette fin était inéluctable. Et elle parachève finalement mon statut cuckold : la lopette finit par se faire larguer, le cocu n'a plus que sa main pour jouir en pensant au passé. A force de vouloir être humilié, je le suis jusqu'au bout.

@Alexmart77 , j'en suis très heureux pour vous, je racontais juste le processus personnel que j'ai vécu, sans dire que ça allait vous arriver !
#2650902
J’ai toujours été frappé par l’apparente désinvolture dont faisait preuve mon épouse lors de nos plans sexe. Comme pourrais-je qualifier son comportement?
En relisant « La vie sexuelle de Catherine M » , livre que je conseille à tout candauliste », j’ai trouvé un passage qui correspond quasi parfaitement à la manière dont évoluait Anne :
« Elle était en toute circonstance, sans hésitation, sans arrière pensée , par toutes les ouvertures de son corps et dans toute l'étendue de sa conscience, disponible.
Elle était loin d’être inerte, mais elle n’était pas démonstrative non plus. Elle faisait les choses avec naturel, ni réticente, ni vicelarde...elle ne jouait ni a la femme qui veut faire plaisir à son mec, ni à la grande salope. « 
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée