©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
#2603830
Pour répondre à Albator76, Anne n’a jamais été « accro à la bite ».... elle prenait du plaisir à vivre des situations excitantes, qui passaient par la consommation de queues en grand nombre. Ce n’est pas une nymphomane. Elle est cérébrale.....
#2609336
Effectivement, on peut s'étonner Qu’une chatte qui accepte de prendre très gros puisse prendre du plaisir dans une pénétration « normale », mais Anne appréciait toutes les penetrations mêmes avec des sexes de taille normale. Elle mouillait toujours, et pouvait encaisser de nombreuses queues (des dizaines), même avec protection... je sais que toutes les femmes ne peuvent pas... cela me permettait d’être très imaginatif lorsque je lui organisais des plans...
#2609337
@Alexmart77, je me posais la même question que @nicolasjulie29 à ce sujet et sans aucune moquerie non plus.
Et tu y as répondu alors que j’écrivais. Merci. L’appétit sexuel de ta femme est impressionnant, tout comme sa capacité à mouiller. Une sacrée coquine.
#2609338
Avant d’être Candaulistes, j’avais acheté un god de bonne taille. Elle prenait en double vaginale et anale sans problème.

Je n’ai jamais vu un partenaire dont la taille du membre lui a posé problème. Le fait qu’elle mouille abondamment facilitait beaucoup les choses...
casper7742, Dionysos06, pat45 et 5 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée