©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#2586894
J’ai déjà raconté le début de notre histoire sur un autre site, dont les multiples censeurs ont eu raison de ma bonne volonté.
J’ai déjà posté quelques photos de mon épouse notamment dans les posts « femme sage femme salope », « femme écartant les cuisses »,...

Je vais donc raconter comment, ayant passe la trentaine, m’a femme a accepté d’explorer différents aspects d’une sexualité non conventionnelle.
#2586896
Pendant 15ans elle a été très sage. Elle était vierge quand je l'ai connue. Elle était timide.
Elle a toujours aimé le sexe mais ne l'imaginait qu'avec moi.
Notre histoire libertine a commencé quand elle a découvert que j'avais une vie sexuelle parallèle.
Elle m'a alors demandé, si je ne pouvais faire autrement que d'avoir des relations sexuelles en dehors de notre couple, de m'accompagner.
J'ai tout de suite accepté mais en ayant en tête de le faire très progressivement.
La première étape a été de la faire toucher par un autre homme. J'ai donc contacté un masseur amateur qui l'a massée, elle étant nue, et lui en slip. Il y a eu des attouchements intimes, mais aucune pénétration. J'ai constaté que mon épouse n'avait aucune appréhension et elle s'est fait massée pendant 1 heure.
La deuxième étape a été de l'emmener dans un club libertin. Elle n'était pas habillée très sexy. Elle a passé la soirée blottie contre moi, et je lui ai montré les différentes salles.
En revenant chez nous, j'ai constaté qu'elle était très mouillée.
J'ai compris que nous étions sur la bonne voie.
#2586987
Pendant 15ans elle a été très sage. Elle était vierge quand je l'ai connue. Elle était timide.
Elle a toujours aimé le sexe mais ne l'imaginait qu'avec moi.
Notre histoire libertine a commencé quand elle a découvert que j'avais une vie sexuelle parallèle.
Elle m'a alors demandé, (cela ne s’est pas fait facilement et durant de longs mois’ notre couple était très fragile), si je ne pouvais faire autrement que d'avoir des relations sexuelles en dehors de notre couple, de m'accompagner (elle avait décidé de mettre la pérennité de notre couple au dessus de tout).
J'ai tout de suite accepté mais en ayant le souci de le faire très progressivement.
La première étape a été de la faire toucher par un autre homme. J'ai donc contacté un masseur amateur qui l'a massée, elle étant nue, et lui en slip. Il y a eu des attouchements intimes, mais aucune pénétration. J'ai constaté que mon épouse n'avait aucune appréhension et elle s'est fait massée pendant 1 heure. Avant d’ aborder nos pratiques libertines proprement dites, il me parait important de préciser qu’il lui était arrivée au début de notre mariage d'etre entreprise par un homme beaucoup plus âgé et ´ qu’alors, elle ne s'etait pas montrée particulièrement farouche (mais elle n'avait pas couché’ ni suce, je pense qu’elle s’était faite un peu pelotee)
Cela signifie que sa timidité évidente était toute relative.
J'ai pu constaté, ensuite, sa grande décontraction avec des partenaires plus âgés

Nous avions des rapports sexuels très fréquents et elle raffolait de ma queue qui est assez longue et épaisse.
Elle me suçait mais sans faire preuve d'une technique très aboutie.
Je l'avais amené avec force persuasion a la sodomie, elle avait finie par apprécier.

L'étape suivante a été d’acheter un god (assez long et épais, car sa chatte a toujours été très très accueillante pour les très gros membres).
Lors de nos ébats j'ai commencé à lui dire ce serait bien si tu avais un autre sexe dans la bouche ou dans la chatte etc....
Au début elle ne répondait pas, ensuite peut-être et enfin pourquoi pas..... nous tenions le bon bout.... pour être précis ces échanges se sont espacés sur plusieurs mois. Elle ne s’est pas facilement laissée convaincre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2587051
Nous avons sélectionné ensemble le partenaire sur un site spécialisé : 35a grand mince type italien bien membré et de bon niveau intellectuel (on s'en rend facilement compte lors des echanges). J'ai assuré les discussions avec lui avant la rencontre.
Évidemment, considérant sa nouvelle dimension, en tant que femme prête à se donner à un inconnu, Anne avait étoffé sa garde robe, avec des sous vêtements sexy, culotte, porte jarretelles, guêpières, robes courtes, jupes courtes,... Ces vêtements lui allait à merveille et rendait sa silhouette très spectaculaire,
En effet, Anne est assez grande, et avec des escarpins à talon, elle n’était pas loin du metre 80. Ses grands yeux clairs ajoutaient une touche de candeur qui rendait son nouveau côté salope, très excitant.
Nous avons rencontrés notre premier partenaire de trio dans un bar terrasse d'un grand hôtel parisien.
La consigne que j'avais donné était que si elle lui plaisait il nous proposait de prendre un verre chez lui et que si il lui plaisait elle devait dire « pourquoi pas ».
Je l'avais convaincu de ne pas porter de culotte. (choix du partenaire, lieu,...)e fait qu'elle ait prononcé les mots « pourquoi pas » signifiait evidemment qu'elle était prête à se faire baiser.
Nous sommes arrivés au bar, et il était déjà installé. J’ai constaté immédiatement que Anne lui plaisait. Frederic avait un physique qui plaisait à Anne, donc je n’étais pas inquiet de ce côté là. La question qui me taraudait etait « est-ce qu’elle va aller jusqu’au bout? ». La conversation était très agréable et je ne m'étais pas trompé sur le charme et le niveau intellectuel de celui qui allait devenir un partenaire de trio récurrent.
Il posa la question fatidique « accepteriez vous de venir prendre un verre chez moi? », et elle répondit immédiatement « pourquoi pas ». Nous nous sommes rendus à son appartement situé dans le 15eme.
Dès l'arrivee Dans l'ascenseur il lui a mis la main entre les cuisses.
Ensuite il l'a prise (avec preservatif - condition obligatoire pour les penetrations mais elle suçait nature) très rapidement et cela n'a pas duré tant il était excité.
Il était très très bien membré. Elle ne l'a pas sucé (elle était timide de ce côté la au debut).
Je l'ai prise à la suite et me suis montré endurant.
A la fin de la soirée elle était ravie, très mouillée et j'avais compris qu'elle voulait recommencer au plus vite.

Frederic allait être important dans l'évolution de nos pratiques. Les premiers mois nous avons fait beaucoup de trios ensemble, puis il nous a invité à des soirées avec d'autres couples, ou bien nous sommes sortis en club.
A une soirée il avait invité une jolie métisse bi qui a longuement sucée Anne mon épouse. Celle-ci avait appréciée mais à ma connaissance il n'y a jamais eu de suite avec les femmes.
Le temps passant, j’avais constaté 3 choses :
- mon épouse etait très excitée de voir des hommes bander pour elle
- elle préférait être entourée uniquement d'hommes
- elle pouvait se faire prendre plusieurs heures durant, car dans ces soirées il pouvait arriver que d’autres hommes se joigne à nous, mais toujours dans un format trio.
Les mois passèrent avec une excitation très présente. Anne s'épanouissait de plus en plus. Elle était toujours partante pour sortir.
Nous avons donc recherché d'autres partenaires de trio, et les circonstances le permettant j'organisais un plan au minimum tous les 15 jours.
Anne un jour m'a demandé de passer une après-midi seule avec Frederic. J'ai accepté sans aucune réticence.
Gilles, notre 2eme partenaire adorait lécher la chatte d'Anne. Il nous faisait rencontrer des personnes assez etonnantes, et nous passions d'excellentes soirées. Il aimait également la sodomiser.Anne appréciait également Sandro, un partenaire vigoureux ,très demonstratif, et un soir elle m'a demandé de les laisser seuls. Je suis revenu 2 h plus tard, elle avait la chatte très dilatée. J'etais tellement excité que je l'ai prise sur une table comme un furieux.
J’organisais les rencontres mais informais Anne de la nature des mes échanges avec des partenaires potentiel , sans toutefois entrer dans le détail, car il m'arrivait de lui réserver quelques surprises...
Le temps passant, je laissais Anne entretenir certains echanges avec ces partenaires potentiels. Plus les échanges étaient crus et directs, plus elle aimait.
Elle a ainsi rencontrée seule dans un café un partenaire qui l'avait chauffée dans ses messages. Elle a accepté d'aller chez lui quelques jours plus tard et elle m'a envoyé une photo du sexe de son amant en érection.
Celui lui a demandé si il pouvait inviter un ami pour une prochaine fois, elle lui a repondu « oui s'il est aussi gentil que toi »... cela prouvait qu’elle envisageait naturellement d'être baisee par plusieurs hommes au cours d’un même plan sexe.
La condition pour qu'elle rencontre seule était qu'elle me raconte tout dans les moindres détails.

Voici pour la première étape de notre libertinage, et je joins 1 photo d’une des tenues qu’elle affectionnait pour se rendre dans ces soirées.
depaysant78, voyeurdu38, sam17 et 71 autres a liké
#2587213
A la suite du premier trio réalisé avec Frederic, j’ai demandé à Anne de relater par écrit la façon dont elle avait vécu cette expérience. Je trouvais en effet intéressant de voir comment elle avait vécu ce moment, et si possible d’en tirer profit pour la suite bien que n'étant pas très adepte des comptes rendus écrits, elle s’y est pliée de bonne grâce. Il lui ait arrivé de renouveler l’exercice à quelques occasions.

Donc voici comment elle a vécu son premier trio :

« Nous avions rendez-vous au bar du Sofitel, le samedi soir suivant. Le bar faisait piano-bar après 21h. Il était situé au 23ème étage de l’hôtel, ce qui permettait aux clients d’avoir une jolie vue sur Paris. Les banquettes étaient très confortables. On pouvait seulement reprocher à cet endroit de manquer d’intimité, toutes les tables pouvant être vues de tout le monde.
Frédéric était déjà là, lorsque nous arrivâmes. Il correspondait à la description que Alex m’avait faite.
Immédiatement j’ai noté son regard sur mes jambes.
Durant quelques minutes, nous bavardions de choses sans grand intérêt, quand Alex se leva pour aller aux toilettes.
Frédéric était très à l’aise, mais faisait preuve de beaucoup de retenue. Je craignais qu’il ne me mette la main entre les cuisses, sachant la raison de cette rencontre.
« C’est donc la première fois »
« Oui, ce n’est pas facile, et je me demande ce que je fais là… »
« tu es déçue ? »
« non, mais c’est la première fois, et je ne suis pas certaine de pouvoir aller plus loin »
« Tu vas voir, ça va bien se passer ». Il avait opté pour le tutoiement.
Alex revint et mit sa main sur ma cuisse. Frédéric demanda « Est-ce que vous accepteriez de boire un verre chez moi ? »
Alex se tourna vers moi. Je le regardai, et dis « pourquoi pas ?».
C’était le signal que nous avions mis au point. Alex avait demandé à Frédéric, si celui-ci me trouvait à son goût, de nous proposer un verre, et je pouvais répondre par l’affirmative ou non en fonction de mon envie. Cette manière de faire se voulait élégante et le moins possible vexatoire.
Frédéric monta dans notre voiture. Il ne se passa rien durant le trajet.
Arrivé dans l’ascenseur, Frédéric se colla à mes fesses, et commença à remonter ma jupe. J’ai senti qu’il bandait déjà, et cela m’amusa.
« elle est superbe, et quelles jambes………… », dit-il à l’attention d’Alex.
Frédéric m’a fait asseoir sur un canapé, tandis qu’Alex regardait les revues présentes dans la bibliothèque. Frédéric vint s’asseoir près de moi, et me caressa les jambes. Il ouvrit mon corsage, et m’allongea, puis me caressa la chatte et les seins.
Alex nous regardait attentivement, et je voyais qu’il prenait plaisir à me voir entreprise ainsi.
Frédéric était vraiment excité, je n’ai pas eu le temps de sortir son sexe, il le fit lui-même. Effectivement il était bien membré.
Il me pénétra directement. Cela dura peu de temps, il éjacula rapidement, et Alex, excité, relaya Frédéric pour me baiser longuement. J’en profitai pour branler et sucer Frédéric, qui avait pris soin de se laver après la pénétration (c’étaient les consignes que j’avais données à Serge).
Je servis ces messieurs pendant une heure. »
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée