©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2627971
Effectivement, certaines femmes gardent la flamme pendant très longtemps. Malheureusement cela n’a pas été le cas pour Anne, ce que je regrette profondément
nicolasjulie29, pat45, maxou501 et 2 autres a liké
#2628469
En effet j'ai lu les fantasmes non réalisés et je comprends que ça doit être excitant juste en y repensant. Peut-être être un jour aura t'elle envie de recommencer un petit bout de chemin, sait on jamais.
Mais comme je l'ai dit, tout cela doit être de merveilleux souvenirs tout de même.
#2630339
@Alexmart77 tiens je suis retombé dans mes archives sur des photos de ma main en Anne qui ne semble pas encore avoir été publié ici
106-0604_IMG.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2636415
Le corps qui change avec l'âge, Madame qui déteste ce qu'il est devenu, qui se trouve "immonde" et dont la libido chute à néant... C'est mon témoignage. Notre couple n'y a pas survécu longtemps. J'ai eu aussi droit à "Tu ne sais pas comment on s'occupe d'une femme", "tu crois que j'ai envie de toi avec ton gros bide ?", "pour que tu bandes, il faut toujours que je te parle d'autres bites meilleures que la tienne". Elle a fini par me quitter.
Je me branle encore en me souvenant de nos séances de cocufiage. :cuck:
michpat, sergio a liké
#2636460
Oui, @sergio , cette fin était inéluctable. Et elle parachève finalement mon statut cuckold : la lopette finit par se faire larguer, le cocu n'a plus que sa main pour jouir en pensant au passé. A force de vouloir être humilié, je le suis jusqu'au bout.

@Alexmart77 , j'en suis très heureux pour vous, je racontais juste le processus personnel que j'ai vécu, sans dire que ça allait vous arriver !
#2650902
J’ai toujours été frappé par l’apparente désinvolture dont faisait preuve mon épouse lors de nos plans sexe. Comme pourrais-je qualifier son comportement?
En relisant « La vie sexuelle de Catherine M » , livre que je conseille à tout candauliste », j’ai trouvé un passage qui correspond quasi parfaitement à la manière dont évoluait Anne :
« Elle était en toute circonstance, sans hésitation, sans arrière pensée , par toutes les ouvertures de son corps et dans toute l'étendue de sa conscience, disponible.
Elle était loin d’être inerte, mais elle n’était pas démonstrative non plus. Elle faisait les choses avec naturel, ni réticente, ni vicelarde...elle ne jouait ni a la femme qui veut faire plaisir à son mec, ni à la grande salope. « 
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée