©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par BlancheLéa
Bonjour à toutes et à tous :D
Toujours dans l'optique d'exciter et de pousser / provoquer mon mari, pouvez vous m'orienter sur des tenues, des déguisements, des comportements qui vous (messieurs candaulistes) vous excitent, vous mettent dans tous vos états 0=)
Merci par avance 0=)
par BlancheLéa
@Cocucornu pour moi et oui déguisements de ce type ou tenues différentes de celles de tous les jours...
@Photinia souvent en robe ou jupe sans sous-vêtements hormis un porte-jartelle, classe, "bcbg", travail demandant une tenue correcte :D au moins dans les apparences 0=)
par Cocucornu
Et bien tout dépend des goûts et couleurs de chacun mais y’a du choix :

Classique et basique :

Infirmière
Soubrette
Femme fatale : robe de cocktail
Maryline Monroe
Pute : de luxe ou vulgaire selon les goûts
Bonne sœur
Plombière / ouvrière avec une salopette mais pas de t-shirt par ex
Pom pom girl
Écolière
Marinière
Cuisinière

Voilà les 1ères idées qui me viennent à l’esprit…

Ça te convient ?
Y’a déjà de quoi s’amuser non ?
par BlancheLéa
Je te confirme @Cocucornu Je n'ai que l'embarras du choix :D
par monsieurplus
S'il s'agit de tenues "coquines", les effets vinyls sont communs pour faire réagir le (s) cerveau(x) des hommes je pense. Perso, la combinaison avec zip avant arrière est le summum. Je sais en apprécier la rareté, et savoir aussi bien me satisfaire de jupes + bas ou collants très bien ajustés
par monsieurplus
S'il s'agit de tenues "coquines", les effets vinyls sont communs pour faire réagir le (s) cerveau(x) des hommes je pense. Perso, la combinaison avec zip avant arrière est le summum. Je sais en apprécier la rareté, et savoir aussi bien me satisfaire de jupes + bas ou collants très bien ajustés
par BlancheLéa
Merci @Photinia Et @monsieurplus Je n'ai pas du tout pensé au cuir et/ou vinyle :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée