- 08 mars 2022, 16:12
Bonjour. Il y a quelques temps j'ai posté un sujet je crois sur "fantasmes" ou j'expliquais que mon fantasme serai d'amener un "copain" chez moi pour prendre un café, et qu'au bout d'une discussion sympa, je me tourne vers ma femme, et je lui demande de s'occuper de mon copain. elle se lève alors, le prend par la main, et l'entraîne pour monter les escaliers jusqu'à notre chambre. moi je reste en bas, et j'entends au plafond le bruit des vêtements tomber sur le sol de la chambre. plus de bruits pendant quelques minutes, puis des gémissements de plus en plus forts. je les rejoints au bout d'une heure, et les trouve lui assis sur le lit, et elle à genoux, le prenant en bouche pour le "finir", je m'approche, les regarde, puis je prends à mon tour tous ses orifices biens élargis. .. Nous parlons souvent de cette scène imaginée en faisant l'amour, et elle me demande quand nous la réaliserons enfin !
Je précise que nous faisons souvent des sorties en Sauna, et qu'elle aime la pluralité masculine, la domination soft, toutes les pratiques possibles qui lui procurent un maximum de plaisir...
En revanche, nous n'aimons pas beaucoup l'échangisme, le contact d'une autre femme n'intéresse la mienne que très moyennement.
Mais moi, je rêve de jouer aussi le rôle du copain de passage...
donc je propose ce fantasme à un mari qui partagerais mon délire, et un échange de bons procédés. je jouerais chez lui le rôle du copain, et en retour, il viendrait chez moi pour assouvir ce fantasme... qu'en pensez vous ? Y a-t-il des maris intéressés ?.
Bien sur, ce deal resterait entre nous....
Et pourquoi pas, si affinité se crée, évoluer vers une relation suivie...?
Je précise que nous faisons souvent des sorties en Sauna, et qu'elle aime la pluralité masculine, la domination soft, toutes les pratiques possibles qui lui procurent un maximum de plaisir...
En revanche, nous n'aimons pas beaucoup l'échangisme, le contact d'une autre femme n'intéresse la mienne que très moyennement.
Mais moi, je rêve de jouer aussi le rôle du copain de passage...
donc je propose ce fantasme à un mari qui partagerais mon délire, et un échange de bons procédés. je jouerais chez lui le rôle du copain, et en retour, il viendrait chez moi pour assouvir ce fantasme... qu'en pensez vous ? Y a-t-il des maris intéressés ?.
Bien sur, ce deal resterait entre nous....
Et pourquoi pas, si affinité se crée, évoluer vers une relation suivie...?