©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par camille12
#2597397
Bonjour. Il y a quelques temps j'ai posté un sujet je crois sur "fantasmes" ou j'expliquais que mon fantasme serai d'amener un "copain" chez moi pour prendre un café, et qu'au bout d'une discussion sympa, je me tourne vers ma femme, et je lui demande de s'occuper de mon copain. elle se lève alors, le prend par la main, et l'entraîne pour monter les escaliers jusqu'à notre chambre. moi je reste en bas, et j'entends au plafond le bruit des vêtements tomber sur le sol de la chambre. plus de bruits pendant quelques minutes, puis des gémissements de plus en plus forts. je les rejoints au bout d'une heure, et les trouve lui assis sur le lit, et elle à genoux, le prenant en bouche pour le "finir", je m'approche, les regarde, puis je prends à mon tour tous ses orifices biens élargis. .. Nous parlons souvent de cette scène imaginée en faisant l'amour, et elle me demande quand nous la réaliserons enfin !
Je précise que nous faisons souvent des sorties en Sauna, et qu'elle aime la pluralité masculine, la domination soft, toutes les pratiques possibles qui lui procurent un maximum de plaisir...
En revanche, nous n'aimons pas beaucoup l'échangisme, le contact d'une autre femme n'intéresse la mienne que très moyennement.
Mais moi, je rêve de jouer aussi le rôle du copain de passage...
donc je propose ce fantasme à un mari qui partagerais mon délire, et un échange de bons procédés. je jouerais chez lui le rôle du copain, et en retour, il viendrait chez moi pour assouvir ce fantasme... qu'en pensez vous ? Y a-t-il des maris intéressés ?.
Bien sur, ce deal resterait entre nous....
Et pourquoi pas, si affinité se crée, évoluer vers une relation suivie...?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée