©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2617624
Nous avons eu notre première expérience mmf il y a une semaine et sincèrement la voir se faire prendre a été un pur épanouissement ! Hier soir, nous avons refait l'amour et elle m'a avoué que le meilleur moment pour elle a été lorsqu'elle avait nos deux queues en bouche !
Vivement la prochaine fois !
IMG_20211106_055125.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, jf313, damm1 et 19 autres a liké
#2618032
Super !
La mienne aussi adore sucer 2 bites, mais étant pas trop mal membré, surtout large, elle est folle de ma queue... difficile de trouver un complice avec la même queue..
Mais lorsqu'on rencontre un homme membré comme moi, elle adore passer de l'un à l'autre... et lorsque je lui prends la tête à 2 mains pour rythmer et choisir la profondeur de la gorge profonde.... Trop bon.. elle prends son pied ...et moi aussi
C'est une super suceuse.... :x
#2618092
Une petite gourmande MissBoobs
J'ai assisté à cela avec ma femme (moi + 2 autres mecs) dans la pénombre d'une pièce au club Le Bilitis... Trop excitant de la voir passer d'une bite à l'autre..
Malheureusement, j'ai appris après qu'ils étaient membrés juste dans la moyenne... et que l'un des 2, bandé mou, un "jeune émotif".. lol
L'occasion ne s'est pas représentée....
#2619542
La pluralité masculine ! Elle a avoué a l'homme avec qui nous avons eu notre expérience que c'était un de ses fantasmes... Et moi cela m'excite beaucoup ! Mais nous ne souhaitons pas un amant pour elle ! Nous ne ne recherchons que du triolisme avec moi présent. Triolisme ou plus... D'après ce qu'elle me dit
#2714921
Pour la mienne, deux queues c'est toujours mieux qu'une, mais plutôt pour en voir deux dans deux orifices différents, dont l'une en bouche et l'autre dans la chatte ou le trou du cul... Une bonne salope qui aime la queue !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2714923
MariCandau75 a écrit :Pour la mienne, deux queues c'est toujours mieux qu'une, mais plutôt pour en voir deux dans deux orifices différents, dont l'une en bouche et l'autre dans la chatte ou le trou du cul... Une bonne salope qui aime la queue !

J'ai la même cochonne que vous a la maison :cuck: :qs: ;)
#2714924
isa34 a écrit :la mienne aussi c'est une bonne suceuse

suceuses avec un S :x
#2714926
La mienne aussi aime avoir deux queues voir plus :x
#2714927
La mienne aussi aime avoir deux queues voir plus :x
YouCut_20230224_091006334.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée