©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dapo63
#2631610
Et bien, déjà pour les cérémonies mairie et église, je pense que la lingerie, aussi jolie soit-elle (comme celle de la photo) sera totalement bannie. :x
Elle sera nue sous sa robe devant le maire, le curé et tous les invités et dévoilera petit à petit cet état d'abord à quelques invités et au photographe officiel (si vous n'en avez pas encore choisi, je peux vous faire une proposition !) jusqu'au lancer du bouquet et à la traditionnelle "jarretière" ... les petits seront couchés posting.php?mode=reply&f=45&t=83492# et tous les "grands" pourront en profiter ! ! ! 8-)
par decouverte88
#2631613
pour notre part on aimerai le jour de notre mariage que l amant puisse profiter d elle juste avant la ceremonie et laisser sa semence en elle pour le moment du passage de l anneau.
et bien sur il sera la pour le mariage , nous accompagnant toute la soiree , et sera egalement le 1er à faire l amour à la mariée !
reste plus qu à trouver l homme qui fera la difference !
sergio, Ericlu, Yakou et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2631746
decouverte88 a écrit :pour notre part on aimerai le jour de notre mariage que l amant puisse profiter d elle juste avant la ceremonie et laisser sa semence en elle pour le moment du passage de l anneau.
et bien sur il sera la pour le mariage , nous accompagnant toute la soiree , et sera egalement le 1er à faire l amour à la mariée !
reste plus qu à trouver l homme qui fera la difference !


Très puissant j'adore
par Lilote
#2631753
Si cette idée de mariage couplé au candaulisme / libertinage et même exhib .....
Je suis photographe pro et me prêterait volontiers au jeu
Depuis toutes les photos habituelles à celles qui le seraient moins
Par exemple aussi bien devant le maire que devant le curé, il est possible, sans que personne ne puisse le deviner d'avoir de magnifiques photos de la marié ou l'absence de sous vêtements soit visible ( la chatte quoi )
Puis des photos "au parc" ou beaucoup de coquineries sont possibles sans que les invités ne s'en rendent compte --- puis quelques photos avec des "intimes" ou quasi tout est possible
On peut bien sur immortaliser la nuit de noces (photos/vidéos) avec amants divers et variés
J'ajoute que pour cette fois toute la prestation serait offerte car pour une fois que le photographe s'amuse .........
indy45, sergio, Monsieur et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2632663
@Trentenaires , l'idée que l'amant soit le premier à posséder ta Belle le jour J est extrêmement puissante. Plus encore si lui a le droit de venir en elle à cru, et toi avec un préservatif ;)
Si la prise est protégée, il peut aussi finir sur l'alliance...tout un symbole.
Ta femme est merveilleuse de vouloir également rendre ce moment singulier...vous vous êtes bien trouvés et ce qui est top aussi, c'est que voys savez apprécier le candaulisme comme un plus pour votre couple!!!!
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2632679
julesx630 a écrit :@Trentenaires , l'idée que l'amant soit le premier à posséder ta Belle le jour J est extrêmement puissante. Plus encore si lui a le droit de venir en elle à cru, et toi avec un préservatif ;)
Si la prise est protégée, il peut aussi finir sur l'alliance...tout un symbole.
Ta femme est merveilleuse de vouloir également rendre ce moment singulier...vous vous êtes bien trouvés et ce qui est top aussi, c'est que voys savez apprécier le candaulisme comme un plus pour votre couple!!!!


Bien pervers ça :cuck: :x 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2632700
julesx630 a écrit :@Trentenaires , l'idée que l'amant soit le premier à posséder ta Belle le jour J est extrêmement puissante. Plus encore si lui a le droit de venir en elle à cru, et toi avec un préservatif ;)
Si la prise est protégée, il peut aussi finir sur l'alliance...tout un symbole.
Ta femme est merveilleuse de vouloir également rendre ce moment singulier...vous vous êtes bien trouvés et ce qui est top aussi, c'est que voys savez apprécier le candaulisme comme un plus pour votre couple!!!!


Oui c'est très excitant, voire même pas prise du tout par moi la nuit même, encore pire peut-être ? :oops:
michpat, sergio, PETITBONHEUR et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2632746
Trentenaires a écrit :
julesx630 a écrit :@Trentenaires , l'idée que l'amant soit le premier à posséder ta Belle le jour J est extrêmement puissante. Plus encore si lui a le droit de venir en elle à cru, et toi avec un préservatif ;)
Si la prise est protégée, il peut aussi finir sur l'alliance...tout un symbole.
Ta femme est merveilleuse de vouloir également rendre ce moment singulier...vous vous êtes bien trouvés et ce qui est top aussi, c'est que voys savez apprécier le candaulisme comme un plus pour votre couple!!!!


Oui c'est très excitant, voire même pas prise du tout par moi la nuit même, encore pire peut-être ? :oops:


ça veut dire qu'il faudra que j'attende le lendemain pour te sauter dessus après cette expérience ? :o
Ce sera encore plus intense après :)
michpat, julesx630, sergio et 7 autres a liké
par marcetjulia
#2632755
Avoir l’amant de sa femme au mariage est extrêmement excitant et savoir que c’est lui qui la baisé encore
Nous nous sommes marié en 2002 et 15 jours après la signature de mon contrat de soumission c’était un moment d’une intensité exceptionnelle.
coc31, maribranleur, sergio et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2633207
@Trentenaires

Sujet : Nuit de noces

Trentenaires a écrit :Bonsoir à tous, le sujet ayant été lancé dans "C'est officiel ❤️" je propose ici de rassembler vos idées coquines pour la nuit du mariage. :oops:


En autre, un petit gode / plug commandé à distance pour la faire vibrer dans les moments critiques ;-) ?

NB : merci pour cette magnifique tenue, en principe si intime d'un couple ;-) !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2633289
On ne peut ue vous souhaiter de trouver celui qui donnera l'envie à monsieur de faire sa demande officielle que semble attendre madame.
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2633483
Tout est question de symboles, bien évidemment.

Fort déçu je le fus lorsque je compris, durant les préparations du mariage de ma délicieuse et moi, qu'il n'était pas légalement possible de supprimer l'obligation de fidélité du contrat. De ce constat nait la quasi obligation suivante : servons nous des symboles ! Par exemple, j'ai adoré que ma femme, branlant de ses mains son amant, se retrouve avec son sperme sur son alliance. Mais, stupide comme je le suis, je ne suis jamais tombé sur l'idée indispensable, primordiale, pour candauliser l'institution très officielle du mariage.

Que la mariée ait du sperme dans la chatte au moment de dire oui ! Non seulement, c'est parfaitement pertinent, mais cela reste parfaitement présentable tant devant le maire que la grand-mère. J'encourage. Après, que l'amant, ou un autre amant, soit le premier à honorer la dulcinée la nuit de noce, c'est bien entendu une possibilité hautement souhaitable, mais la puissance du symbole, que nous ne maitrisons pas, me semble malgré tout moins décisive.

Tout mes voeux de bonheur.

Un cocu qui n'envisagerait jamais, ho plus jamais, de vivre autrement. Et sa femme l'en remercie à l'occasion :-).

Y.
Kiven, maxou501, ella27 et 4 autres a liké
par terriblesteed
#2633517
L'occasion rêvée pour nous de proposer nos idées les plus fantasmées et érotiques qui nous passent par l'esprit.

Pour ma part, je propose que Madame soit vêtue de dessous totalement blancs évidemment, mais surtout d'un porte-jarretelles avec des bas nylons blancs, pour renforcer le côté pur et innocent. Mais également un plug anal porté à la fin de la soirée, à un moment, pour casser avec cette pureté.
Madame et Monsieur devrons trouver un complice qui les accompagnera durant la nuit de noces, et Monsieur devra regarder (sans intervenir) Madame s'empaler le sexe du complice dans ses fesses libérées du plug, avant de pouvoir consommer le fruit du mariage selon l'envie de Madame.
Kiven, nousdeux00, Trentenaires et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2633750
Après le vin d’honneur, pendant ou après le repas pendant que tous le monde danse, les mariés étant le centre d’attraction des gens présents, la mariée s’éclipse avec un complice pendant un moment. Le mari sait qu’il se passe des choses mais ne sait pas quoi, douce frustration.
Lorsque la mariée revient, elle embrasse sauvagement son nouveau mari. Le mari se délecte du goût d’une autre queue dans la bouche de sa femme pendant que tous le monde applaudi autour
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2634022
Je pense que l'amant en question sera présent me durant la soirée de mariage. Pourquoi ne pas envisager, pendant cette soirée un moment où tous deux pourraient s'éclipser discrètement pour remplir Madame de sperme et de revenir dans la soirée comme si ne rien était ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634028
Je pense aussi que l'amant doit faire partie du mariage (sous quel statut ? faisant partie de l'organisation peut être ? à définir ! )

Faut vraiment un scénario bien ficelé pour que ça marche sans éveiller des soupçons auprès des proches! Pas simple mais si ça marche...Quel pied 8-)
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2634828
Que la mariée ait du sperme dans la chatte au moment de dire oui
@Yakou, je vote pour cette proposition. Pour la mettre en pratique, je pense qu'un moment adéquat est la préparation de la mariée. Quand elle se prépare avant la cérémonie, son amant pourrait passer la bénir. :)

tous deux pourraient s'éclipser discrètement pour remplir Madame de sperme et de revenir dans la soirée comme si ne rien était
@maxou501, oui mais il faut que le cocu fasse parti du jeu. La marié pourrait peut-être lui donner un après-goût de ce qui s'est passé.

Je pense aussi que l'amant doit faire partie du mariage (sous quel statut ? faisant partie de l'organisation peut être ? à définir ! )
@michpat, oui et pourquoi le témoin de la marié...
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2634830
Je retiens beaucoup l'idée de la dernière nuit avant le mariage qu'elle la passe avec un amant. Elle se sentira libre de faire ce qu'elle veut autant qu'elle veut, juste avant de dire oui. Il sera invité !
PETITBONHEUR, ella27, maxou501 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2634845
Trentenaires a écrit :J'espère qu'elle me dira de bonne heure le matin combien de fois elle l'a fait, comment, avec des détails :oops:


je te raconterai tout en détail :P
sergevr85, coc31, ella27 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2634852
Dans toutes ces propositions Miss @Trentenaires , laquelle préfèrerais-tu réaliser pour le moment ? A moins que tu ais aussi une proposition à nous communiquer :cuck: ;)
par Alexmart77
#2634857
Et pourquoi pas un ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée