©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2635062
Ce qui est beau, c'est que quelque soit la proposition, Miss @Trentenaires est partante !
Tu as beaucoup de chance @Trentenaires !!
Il faudrait que tu l'épouses...tu as une femme merveilleuse !

En attendant, avez vous prévu de trouver un nouveau complice pour exercer Mme au plaisir par un autre homme ?
Trentenaires a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2636540
Nous ce n'était pas la nuit de noce.
Mais 1h avant le mariage mon beau beau-frère (mari de la sœur de mon futur mari) est venue pour me chercher et m amener au jardin ou devions faire le reportage photo. Quand il est arrivé, j étais encore en mini string et j attachais mes bas au porte jartelles.
Il est venue me faire la bise.
Il en a profité pour me serrer dans ses bras. Me rouler une pelle et glisser 2 doigts entre mon string et ma chatte.
J ai un peu protesté pour la forme mais me suis laissée faire.
Très vite je me suis retrouvée avec 2 doigts dans la chatte.
Si ma belle mère n était pas revenue à l l'improviste, je serais passée à la casserole.
Ça a finalement eu lieu 6 ans plus tard.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2636624
Le jour du mariage est quelque chose de particulier qui laisse peu de temps aux mariés. Entre la préparation et les festivités, on n'a pas vraiment l'impression d'avoir eu un moment à nous... Imaginer que nous aurions pu jouer avec un tiers pendant ce temps nous semble difficile parce que les mariés sont le centre de l'attention. Il est difficile d'imaginer la mariée et le complice s'absentant et revenant quasiment en même temps ou faisant cela pendant un laps de temps un peu trop long. Il reste cependant évidant qu'avec un complice, il y aura une part de jeu d'autant plus excitante que seules trois personnes sont dans le secret mais pour plus, il vaut mieux que cela se passe avant ou après... si la chasse aux mariés n'est pas à l'ordre du jour.
par chevaliermmm
#2636759
Bonjour. Une petite idée qui peu être bien sympathique pour la cérémonie serai que la mariée arrive à la cérémonie avec un œuf vibrant qui la pénétré dont seul l avant ( qui serai parmis les invité ) est la télécommande. Libre à lui de le déclencher quand il veut. Jouant avec l excitations et le plaisir qu il procurera à la mariée.
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2636802
J'adore ce post très excitant... Un membre de ce forum l'a dit, les circonstances du mariage ne facilitent pas un adultère le jour du mariage, SAUF si le futur mari est complice !
Ce qui était mon cas, étant cocu dès avant mon mariage, et mon cocufieur étant mon propre père... Il avait réussi à séduire ma jeune femme, en mon absence, avant notre mariage, et l'ayant appris, j'en ai ressenti autant de jalousie que d'excitation, surtout en constatant que ma jeune fiancée trouvait beaucoup de plaisir à se faire baiser par son futur beau-père.
Avant le jour du mariage, mon père obtint de moi qu'il baiserait ma jeune femme avant moi le jour des noces... Et ce qui fut dit fut fait ! Avec ma complicité, il retrouva ma jeune épousée dans notre chambre nuptiale, juste après la cérémonie, et il eut le privilège - non de la déflorer, puisqu'elle n'était pas vierge, et qu'il était déjà son amant, mais de baiser la mariée, sa belle-fille dans sa robe blanche et ses dessous, jarretelle et bas blancs, et e la remplir de son foutre de beau-père, avant le marié, son fils, moi-même, pour notre plus grande excitation à nous trois...
Quand j'ai retrouvé ma jeune épousée, le soir du mariage, s'ai pu constater que son string était souillé du foutre de lon père, et qu'en léchant sa chatte je retrouvais le goût du foutre de mon père... Il s'est d'ailleurs joint à nous le lendemain matin au réveil pour baiser encore ma salope avec moi, lui remplissant cette fois la bouche pendant que je lui prenais son petit cul...
maxou501, maxou501, Olivierito et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2636820
MariCandau75 a écrit :J'adore ce post très excitant... Un membre de ce forum l'a dit, les circonstances du mariage ne facilitent pas un adultère le jour du mariage, SAUF si le futur mari est complice !
Ce qui était mon cas, étant cocu dès avant mon mariage, et mon cocufieur étant mon propre père... Il avait réussi à séduire ma jeune femme, en mon absence, avant notre mariage, et l'ayant appris, j'en ai ressenti autant de jalousie que d'excitation, surtout en constatant que ma jeune fiancée trouvait beaucoup de plaisir à se faire baiser par son futur beau-père.
Avant le jour du mariage, mon père obtint de moi qu'il baiserait ma jeune femme avant moi le jour des noces... Et ce qui fut dit fut fait ! Avec ma complicité, il retrouva ma jeune épousée dans notre chambre nuptiale, juste après la cérémonie, et il eut le privilège - non de la déflorer, puisqu'elle n'était pas vierge, et qu'il était déjà son amant, mais de baiser la mariée, sa belle-fille dans sa robe blanche et ses dessous, jarretelle et bas blancs, et e la remplir de son foutre de beau-père, avant le marié, son fils, moi-même, pour notre plus grande excitation à nous trois...
Quand j'ai retrouvé ma jeune épousée, le soir du mariage, s'ai pu constater que son string était souillé du foutre de lon père, et qu'en léchant sa chatte je retrouvais le goût du foutre de mon père... Il s'est d'ailleurs joint à nous le lendemain matin au réveil pour baiser encore ma salope avec moi, lui remplissant cette fois la bouche pendant que je lui prenais son petit cul...


:o ah oui quand même :oops: :oops:
PETITBONHEUR a liké
par Pandatine
#2636861
Je propose quelque chose de simple et de symbolique à mettre en place. La mariée garde au chaud une capote pleine semence de son amant en elle durant toute la cérémonie. Ensuite à la nuit de noce, le marié déversera le contenu dans la bouche sa bien-aimée avant de l'embrasser tendrement et de sceller le pacte du cocu.
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2637254
cuckoldmaster a écrit :Je trouve l'idée de l'oeuf vibrant sympa, facile à réaliser ( par rapport aux autres propositions ) et qui devrait méler pas mal de sensations chez miss @Trentenaires
Par contre, il faut trouver quelque chose pour Mister @Trentenaires parce que dans cette situation, il n'en profite pas assez... et je pense que pour son mariage, il mérite quand même d'être plus impliqué dans le déroulement des choses.


En fait je pense pas que le fait que la mariée aille coucher où elle veut que sa puisse poser problème à qui que ce soit, personne n'y assiste... :?
Pour moi, mister, il est vrai que l'œuf vibrant... :???: bof
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2637496
L’œuf vibrant peut être sympa. Nous en avons fait l'expérience avec Claire lorsque nous parcourions les magasins... Je le déclenchais n'importe où et n'importe quand. C'était super sympa de la voir réagir aux premières vibrations. En parcourant les rayons, elle s'arrêtait pour se tenir et le mieux ce fut quand elle interrogeait une vendeuse. Donc en jouant avec de temps en temps, sans que Madame ne s'y attende ça peut donner des choses bien sympathiques.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2638321
@MariCandau75 là c'est chaud comme situation, et ça ne doit pas être courant tout de même.
Pas facile de trouver d'autres idées originales, mais peut-être en faisant un pet mix de tout les heureux mariés vont trouver quelques trucs sympas pour sceller leur union.
Trentenaires a liké
par ptikeutar
#2638489
Un p'tit jeune pour miss @Trentenaires ;)
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2638520
Pourquoi pas à y être une peti jeune et une bcp plus âgé, comme ça on a tout le panel des tranches d'âge ? Je ne connais pas les goûts de la miss à ce sujet, mais pourquoi pas ?
Trentenaires a liké
par ptikeutar
#2638528
vous ne venez jamais sur le chat ou jamais de mp @Trentenaires ?
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2638530
ptikeutar a écrit :vous ne venez jamais sur le chat ou jamais de mp @Trentenaires ?

Le chat non...
Les mp on y réponds ça dépend des questions évidemment :D
julesx630 a liké
par ptikeutar
#2638531
ok !
Je ne dois pas avoir la possibilité de vous envoyer des mp apparemment ... bizarre ca :?
A moins que ca ne soit volontaire de votre parte :(
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2638533
ptikeutar a écrit :ok !
Je ne dois pas avoir la possibilité de vous envoyer des mp apparemment ... bizarre ca :?
A moins que ca ne soit volontaire de votre parte :(

Du tout non je ne voit pas pourquoi ça marcherait pas :?
par ptikeutar
#2638534
ah...
et la ca marche ou c'est moi qui suis mal reveillé ? :)
par ptikeutar
#2638546
non bah la ca m'indique que vous avez désactivé la reception de vos messages privés.
:???:
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2638557
ptikeutar a écrit :non bah la ca m'indique que vous avez désactivé la reception de vos messages privés.
:???:


bonjour, c'est bizarre quand on en a reçu déjà, peut être un beugue du forum :?
par ptikeutar
#2638558
oui, c'est très bizarre !
yvescouple12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2638559
ptikeutar a écrit :oui, c'est très bizarre !


effectivement je viens de regarder dans les paramètres, c'est bizarre car ça fonctionnait avant. Normalement c'est bon maintenant
par ptikeutar
#2638561
oui, vu et mess envoyé !
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2655716
YauteSavoie a écrit :Petit up

C'est toujours d'actualité et on attends encore les candidatures avec photos ;)
PETITBONHEUR a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée