©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2638566
... /....

pour faire écho au post "Vous bandez quand votre femme vous dit..." (http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2638550#p2638550) qui est je trouve très aphrodisiaque comme recueil d'anecdotes, je vous propose ce post pour nos femmes et cocufieuses 0=)

@trentenaires semblait vouloir commencer ? :x
Saxojaune, Bri, PETITBONHEUR et 4 autres a liké
#2638571
@fredcandaule m a dit : "il y a un post pour toi." Et pour une fois, il dit vrai lol

Moi, je suis toujours trempée quand mon amant approche ses doigts de ma chatte :oops:
Il me dit : " hummm tu es toujours prête toi !" :x lol
#2638587
MissSaxoJaune a écrit :Quand l'amant approche doucement sa main en carressant l'interieur de ma cuisse, remontant délicatement.... Tout en m'embrassant

Screenshot_20200907_081804.jpg

Screenshot_20191106_091512.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, gemini, gritoo et 22 autres a liké
#2638589
Bri a écrit :Moi, je suis toujours trempée quand mon amant approche ses doigts de ma chatte :oops:
Il me dit : " hummm tu es toujours prête toi !" :x lol


Quel plaisir de trouver la chatte de sa maîtresse trempée et ouverte :oops: Puis sans préliminaires la voir ouvrir les cuisses pour se faire prendre :cuck: , rentrer en elle doucement sans résistance, sentir sa chaleur, entendre son soupir de bien être…

La dernière fois sous le soleil dans la nature, un moment suspendu 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Bri, Saxojaune et 18 autres a liké
#2638766
Ericlu a écrit :Quel plaisir de trouver la chatte de sa maîtresse trempée et ouverte :oops: Puis sans préliminaires la voir ouvrir les cuisses pour se faire prendre :cuck: , rentrer en elle doucement sans résistance, sentir sa chaleur, entendre son soupir de bien être…

La dernière fois sous le soleil dans la nature, un moment suspendu 0=)


Rien que de lire ces lignes, je mouille :oops: lol
gemini, Saxojaune, fredcandaule et 3 autres a liké
#2638774
Saxojaune a écrit :C'est malin, vous mouillez, on bande, et on peut pas travailler...

C est l'objectif non :P
#2638775
Bri a écrit :
Ericlu a écrit :Quel plaisir de trouver la chatte de sa maîtresse trempée et ouverte :oops: Puis sans préliminaires la voir ouvrir les cuisses pour se faire prendre :cuck: , rentrer en elle doucement sans résistance, sentir sa chaleur, entendre son soupir de bien être…

La dernière fois sous le soleil dans la nature, un moment suspendu 0=)


Rien que de lire ces lignes, je mouille :oops: lol

C' est marrant car ces mêmes lignes me font bander. :cuck:
#2639075

quelle question @gemini!!!! Rien que comme ca je mouille.....

Alors..... je vais penser à un seul amant sinon ça va être long 0=) ...
Je deviens trempée quand mon amant fait parcourir ses doigts sur moi et en moi .
Ou comme @MissSaxoJaune quand il frotte son gland contre mon clito.... sauf que l'orgasme n'est jamais loin....
Quand il me donne des ordres.....
Quand il me donne des fessées.....

Merci @gemini , mais là, je me retrouve aussi trempée de l'entrecuisse, rien qu'avec toutes ces pensées :x
gemini, Bri, PETITBONHEUR et 8 autres a liké
#2639085
Je me dois quand même de répondre à ce post initié par mon chéri. . :)

Quand j'ai lu le sujet, j'ai immédiatement pensé : "quand mon mari me dit que j'ai Carte Blanche quand je pars rencontrer un amant" mais c'est le mari, pas l'amant donc hors sujet :x

Le 1er baiser langoureux de mon amant me fait fondre instantanément... pas besoin de mot :)
Sinon la dernière fois où il m'a dit qu'il avait hâte de déguster son dessert en me regardant :x
Bri, Saxojaune, PETITBONHEUR et 10 autres a liké
#2639218
En clair, Mesdames, vous préférez les paroles en braille :x <3 :x

Candice ne mouille pas, elle trempe littéralement rien qu'en voyant son amoureux sexuel. Rien qu'hier, alors que je donnais quelques nouvelles et obtenait un retour

c'est bien mon petit cocu chéri, garde le contact. Quand il sera dispo, il pourra venir. Je mouille déjà . Tu es vraiment chou

Expérience à diversifier .... :oops: <3 :oops:
fredcandaule, c2b78, Saxojaune et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée