©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bullmousson
Étant tous les deux candaulistes (fifie prend elle aussi beaucoup de plaisir à me savoir avec une autre fille !), je locktober s'appliquera à tous les deux cette année, et voici le pacte que nous venons de valider :

- Locktober ET No-vember à partir du 1er octobre, c'est à dire qu'on ne fait plus rien ENSEMBLE ni vaginalement ni analement ni avec la bouche à partir de cette date là, mais on a quand même le droit de se masturber

- par contre, on a CARTE BLANCHE avec d'autres !

- Si je couche avec une autre fille, j'ai le droit de recevoir des fellations de la part de Fifie tout de suite, surtout si je n'ai pas jouit avec la fille (je suis "trop" endurant et bien souvent j'ai des difficultés à jouir avec un préservatif...) mais toujours pas de pénétration anale ou vaginale avec fifie.

- Si elle couche avec un autre homme, elle as le droit de rester exclusive à lui pendant 24h pour profiter, et ensuite on a le droit de recoucher ensemble (pas avant).

- Si elle ne couche pas avec un autre homme d'ici là, le jeu s'arrête le 28 novembre et on a le droit de recoucher ensemble à cette date là : ce qui sera donc notre record absolu de pussy-free si on est dans ce cas de figure et si on s'y tient. Le 28 novembre est une date particulière pour nous, d'où le choix de cette date. Il est possible qu'elle ne couche avec personne durant ce temps là car, si elle joue régulièrement avec d'autres hommes au niveau fellations, cunnis, baisers et caresses en tout genre, elle n'a par contre couché qu'avec 2 hommes dans sa vie (moi et son amant régulier qu'elle a gardé pendant près de 2 ans) donc elle a du mal à passer cette étape, et ce jeu est aussi un moyen d'essayer à la motiver à aller dans ce sens.)

- J'ai donc le droit de coucher avec d'autres filles autant que je veux pendant cette période, et vice versa. Elle a le droit de sortir sans moi où elle veut, quand elle veut, et de faire ce qu'elle veut. Dans tous les cas, on organise au moins une sortie en club ensemble au milieu de la période (pendant les vacances de Toussaint).

Et vous ?? Vous lancez-vous ce genre de défis à l'occasion du locktober et du No-vember ??
par Bullmousson
Ha oui loooool merci ^^ J'ai un peu anticipé ^^ Et si je suis parti pour 1 an, je ne suis pas encore au courant ^^
(et je n'arrive pas à modifier le titre, alors tant pis...)
par mrcalineries04
@Bullmousson

Titre modifié par la modération :)

Merci à
@SwedenForCandice alias Oeil de Lynx 0=) ;)
par Bullmousson
Super merci beaucoup !!
par Bullmousson
Le jeu se poursuit, déjà 22 jours qu'on n'a pas couché ensemble !! Pour le moment, pas d'écarts ni d'un côté ni de l'autre, mais il est prévu une sortie en club libertin la semaine prochaine ^^
par joy974
Très original votre jeu, vous aurez d'autant plus de plaisir à vous retrouver en bout de course.
Pour ma part je pratique un locktober conventionnel, en cage mais c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles idées émerger :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée