©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

Je suis inscris depuis quelques temps, mais je n'ai jamais vraiment participé car le candaulisme (ou triolisme) restait pour moi un fantasme avant tout. Mais tout est devenu un peu plus concret depuis un mois maintenant...

Pour les présentations, nous sommes un petit couple belge de 30 ans mariés depuis maintenant 9 ans.

Au détour d'une conversation, ma petite femme m'a avouée que tenter une expérience avec un autre homme et moi pouvait être assez excitant pour elle. On a alors parlé d'un ami de longue date que nous n'avons plus vu depuis pas mal d'années, mais mon souhait serait plus vers quelqu'un que nous ne connaissons pas. Après ça j'ai voulut plusieurs fois lui proposer qu'on fasse une recherche sur le web et trouver un candidat idéal pour essayer, mais je ne sais pas ce qui m'a retenu.

Du coup j'ai pensé à lui faire une surprise ce vendredi pour son anniversaire, mais je ne sais pas trop ce que je peut imaginer pour amener tout ça en douceur comme je suis sur que ça lui plairait.

Qu'en pensez-vous?
scritch1357 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis inscris depuis quelques temps, mais je n'ai jamais vraiment participé car le candaulisme (ou triolisme) restait pour moi un fantasme avant tout. Mais tout est devenu un peu plus concret depuis un mois maintenant...

Pour les présentations, nous sommes un petit couple belge de 30 ans mariés depuis maintenant 9 ans.

Au détour d'une conversation, ma petite femme m'a avouée que tenter une expérience avec un autre homme et moi pouvait être assez excitant pour elle. On a alors parlé d'un ami de longue date que nous n'avons plus vu depuis pas mal d'années, mais mon souhait serait plus vers quelqu'un que nous ne connaissons pas. Après ça j'ai voulut plusieurs fois lui proposer qu'on fasse une recherche sur le web et trouver un candidat idéal pour essayer, mais je ne sais pas ce qui m'a retenu.

Du coup j'ai pensé à lui faire une surprise ce vendredi pour son anniversaire, mais je ne sais pas trop ce que je peut imaginer pour amener tout ça en douceur comme je suis sur que ça lui plairait.

Qu'en pensez-vous?

propose lui une sortie dans un club libertin de ta region(pas trop hot renseigne toi sur le net) en lui precisant que cela peut etre l occasion de vivre son fantasme et qu'elle pourra arreter des quelle veut et meme ne rien faire du tout
comme cela elle se sentira libre car si tu invite un autre homme elle se sentir pas forcement a l aise et ta surprise risque de tourner au vinaigre
-autre solution fait quelque recherche sur le net et choisi quelque pretentant
et offre lui sur un carton d invitation les site et speudo et dit lui que pour son aniv en plus de son cadeau tu lui offre la posibilite que vous preniez contact avec ces hommes

voila c est ce que je ferai si ma femme partagé mon fantasme du triolisme
Vu le temps dont tu disposes, le club libertin me semble plus adapté.
Et puis si ça le fait pas vous pouvez partir dès que vous en avez envie; alors qu'avec un troisième dans un lieu plus privé c'est beaucoup moins facile...

En clair je suis entièrement d'accord avec cffj14 ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée