©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2651600
Bonjour,

Pendant l'amour, quelles sont les phrases/situations que vous dites à votre femme pour l'amener vers le candaulisme ?
Je trouve cela excitant à lire et à imaginer. Selon le feeling je pourrais utiliser quelques unes pour convaincre ma belle... ;) j'en suis au stade où j'essaie de faire intervenir une tierce personne dans nos ebats mais je me trouve gauche, maladroit... Peut-être que vous me donnerez l'inspiration. :D
glissements, tomes179, badaboum et 5 autres a liké
#2655041
En masturbant mon épouse je lui ai dit "je t'imagine en train de te faire prendre par un autre homme". Elle a alors serré ma main avec ses cuisses très fortement. La chaleur est montée d'un cran.
"une grosse queue pour une gourmande comme toi" s'échappa alors un râle... avant qu'elle ne me mette sa main sur ma bouche et me dise "prends moi". :x
Et vous, comment ça se passe chez vous pour la faire aller vers le candaulisme ?
PhilLing, michpat, tomes179 et 5 autres a liké
#2655140
Je lui demande si elle trouve ma queue assez grosse .. et si il n'en faudrait pas une plus grosse..
Parfois, je mêle à nos ébats un gode de taille supérieure à mon sexe et je lui dis que ça m'excite qu'elle le branle ou qu'elle le suce pendant que je la baise à 4 pattes.. Comme ça l'excite, je lui dis "on dirait que ça t'excite aussi hein ?"
peter492, tomes179, coc31 et 3 autres a liké
#2655146
Les petites phrases sur l'oreiller font partie des multiples additions de détails qui nous ont fait avancer aussi :D
C'est surtout une bonne opportunité pour échanger les fantasmes et débuter un réel dialogue sincère et transparent ! Il est très bénéfique d'en reparler brièvement (et sans insistance) le lendemain avec un peu de recul afin de constater ce qui est ancré ou pas 8-)
tomes179, olch, sam17 et 1 autres a liké
#2655333
@michpat
oui, en effet ces petites phrases sont un bon moyen pour les épouses qui n'ont pas encore sauté le pas ou qui ont des réticences. j'essaie de mettre ce sujet dans nos ébats avec mon épouse dans le but qu'elle me dise "oui je veux une autre queue" (elle est ok pour jouer le rôle mais pas passer à l'acte malheureusement). comme dit plus haut, peut être que je m'y prends mal (surtout quand elle me mets la main sur la bouche, genre "tais toi" :D (c'est excitant mais pas ce que je veux).

@Fab75 je vais effectivement tenter le gode, ca peut être un bon moyen de matérialiser une autre queue...
michpat, tomes179, maxou501 et 1 autres a liké
#2655475
En ce moment pendant nos ébats, elle est allongée sur le dos, et pendant que je la pilonne, je lui caresse sa poitrine, elle prend ma main et la remonte jusqu'à la gorge, comme si elle voulait que je lui serre un peu la gorge, ensuite elle fait remonter ma main jusqu'à sa bouche et me suce les doigts, toujours pendant que la prends... À ce moment j' ai vraiment envie de lui demander si ça ne serait pas mieux une grosse bite au lieu de mes doigts, mais j' ai très peur de sa réaction.
J ai déjà fait ce genre de remarque, ça l'a coupée net dans son excitation et une bonne petite engueulade ensuite :???:
#2655521
Merci pour ton témoignage @badaboum ! Effectivement au début j'ai tenté de faire ça la première fois pendant l'acte et au final je me suis dit que c'était une mauvaise idée. Pour le coup j'en ai discuté avec elle, à froid, et elle l'a bien pris.
Merci pour ton retour très excitant. ;)
michpat a liké
#2655551
Nos femmes sont très différentes, heureusement, nous étions jeune mariés et nous n'avions jamais évoqué ces situations. En vacances un couple plus agé nous a "dragué" à la plage. On a vite compris ce qui les motivait, jusqu'à nous le dire presque directement.
Nous sommes sortis tous les quatres le soir du 14 juillet, Bérénice était coquine avec le mari, j'ai senti la situation tourner. Nous sommes revenus à pieds de la fête. Bérénice et le mari marchait devant se tenant par la taille, moi derrière avec l'épouse.
Puis Bérénice est venue vers moi, l'épouse a rejoint son mari.
Elle m'a dit on pourrait essayer....
J'avais 15 secondes pour dire oui ou non.
J'ai dit oui...
Une heure plus tard je voyais ma femme sur le dos, à la missionnaire, se faire prendre par un autre homme, pendant que de mon coté je baisais sa femme.
#2655555
Lorsque que nous faisons l’amour, et que je lui caresse le visage, elle le prend la main et l’attire vers sa bouche. Je lui présente alors deux doigts pour simuler un autre sexe à sucer… alors elle prend ma main et suce 4 doigts, me signifiant qu’elle désire plus de volume ! Entre deux positions différentes, elle me prend le sexe dans sa bouche, les lèvres très ouvertes, en frôlant à peine mon erection, comme si elle suçait un autre beaucoup mieux membré… alors je la prends en levrette (qu’elle adore) et je la sens très très ouverte. Elle me crie d’aller plus au fond, je faisant aussi comprendre qu’elle l’aimerait aussi plus longue…. J’adore !!
#2660723
Je n'ai pas d'exemple qui me vient en tête là mais c'est tj très excitant et motivant quand sa femme ose dire ce dont elle a envie style, 'prend moi à fond '. Parfois la mienne lâche un 'putain', alors qu'elle n'est pas duntout dans ce registre habituellement . Je sais alors qu!'elle se lâche et adore mes pénétrations.
#2660724
Je n'ai pas d'exemple qui me vient en tête là mais c'est tj très excitant et motivant quand sa femme ose dire ce dont elle a envie style, 'prend moi à fond '. Parfois la mienne lâche un 'putain', alors qu'elle n'est pas duntout dans ce registre habituellement . Je sais alors qu!'elle se lâche et adore mes pénétrations.
#2660726
Je n'ai pas d'exemple qui me vient en tête là mais c'est tj très excitant et motivant quand sa femme ose dire ce dont elle a envie style, 'prend moi à fond '. Parfois la mienne lâche un 'putain', alors qu'elle n'est pas duntout dans ce registre habituellement . Je sais alors qu!'elle se lâche et adore mes pénétrations.
#2660728
Je n'ai pas d'exemple qui me vient en tête là mais c'est tj très excitant et motivant quand sa femme ose dire ce dont elle a envie style, 'prend moi à fond '. Parfois la mienne lâche un 'putain', alors qu'elle n'est pas duntout dans ce registre habituellement . Je sais alors qu!'elle se lâche et adore mes pénétrations.
#2660730
Je n'ai pas d'exemple qui me vient en tête là mais c'est tj très excitant et motivant quand sa femme ose dire ce dont elle a envie style, 'prend moi à fond '. Parfois la mienne lâche un 'putain', alors qu'elle n'est pas duntout dans ce registre habituellement . Je sais alors qu!'elle se lâche et adore mes pénétrations.
#2661254
Mon sexe est minuscule au repos, "un escargot", disait-elle, mais se déploie vers les 14 cm en érection.
Les dialogues et scénarii imaginaires pendant nos ébats ont joué un rôle décisif pour nous conduire ensuite, de façon logique, vers le passage à l'acte. Ça nous excitait tellement d'en parler qu'on s'est dit qu'il fallait qu'on le fasse en vrai.
La taille du sexe a été abordée d'abord par mes questions sur ses expériences antérieures, que j'adorais qu'elle me raconte. Et il se trouve qu'elle était à un moment avec un amant noir à la queue "énorme". C'est comme ça que je l'ai conduite à me dire qu'elle aimerait se faire prendre par une bite plus grosse que la mienne. :cuck:
Détail que j'ai déjà raconté ailleurs sur le forum, elle a dit un jour pendant une soirée à ses copines, fort et devant moi, "Moi, je préfère les blacks", délicieuse humiliation... :qs:
peter492 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée