©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2657364
Bonjour à tous,
Je suis dans cette situation, c'est à dire que je suis l'amant officiel et régulier de deux femmes, et régulièrement j'invite des amis pour les baiser, ells aiment beaucoup que je leur fournisse des hommes, et leurs hommes en sont plutôt flattés... l'un d'eux ne manque jamais d'admirer sa femme prise par mes amis et moi-même bien-sure.
Je dois avouer que c'est très jouissif de partager la femme d'un autre.
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage.
#2657370
Ca m'est aussi régulièrement arrivé. Je suis venu à plusieurs reprises avec un ami (pas toujours le même) visiter ma maîtresse et donc, bien sûr, la baiser.
Des fois son mari (MariCandau75 sur le forum) était présent mais il est arrivé qu'elle soit seule quand nous sommes venus, certains de ces amis sont venus à plusieurs reprises, d'autres seulement une fois (quand notre belle salope ne les a pas trouvés à son goût).
Quelques exemples ce ces rencontres, à chaque fois son mari était présent, comme c'est lui qui prend les photos je n'ai pas d'exemples de visites où il était absent.
IMG_5263c.jpg

P1130173c.jpg

P1150496.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quetsche, Bellami, hommessexy et 30 autres a liké
#2658870
Bernard68 a écrit :Je trouve qu'un nouveau degré du candaulisme est atteint quand son amant prête votre femme à ses amis.
L'imaginer aux mains d'inconnus en train d'être prise dans tous les sens...
Vous racontez?

Je suis bien d'accord.. j'aime que ma femme soit possédée par un homme au point qu'il la prête lui-même à des copains...
#2658942
Sujet intéressant en effet.
En 9 ans de libertinage, ma femme a eu plusieurs réguliers. Comme je n'ai pas tenu de comptabilité, je lui ai demandé combien de fois cela lui était arrivée lorsqu'elle voyait seule son régulier.
Sans hésiter elle m'a dit quatre fois.
Quatre fois, ses réguliers ont prëter ma femme à un de leurs amis.
Bérénice m'a expliqué que c'etait encore plus excitant comme situation d'être offerte à un autre homme par son "amant".
Le premier noir avec qui Bérénice a baisé lui a justement été présenté par son régulier et j'étais absent !
Par contre j'ai reçu la photo avec comme légende un truc du style ta femme se régale.

Ma femme prêtée par son régulier à un de ses copains et en plus la toute première fois ou un noir la pénétrait.
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 25 oct. 2022, 18:07, modifié 1 fois. Raison : Suivant rappot (photo non personnelle, une fois de plus ...)
FB57, patbou2001, Saxojaune et 24 autres a liké
#2659044
Pas du tout
On connait plein de couples comme nous
D'ailleurs dans les clubs et campings libertins il y en a toujours
Maintenant messieurs, revenez-en aux bonnes manières
Vous savez "la galanterie", la gentillesse, l'humour, pour certains hélas, une douche (si, si, çà arrive) voire une rose, une bouteille ....
Trop de gars viennent en Jean, baskets, en voulant baiser une femme maquillée, en robe sexy ........ Quelle époque !
NATAS, oliver77, wysy80 et 6 autres a liké
#2699708
chatsouris a écrit :mon reve que son amant la partage et que je recoive des photo apres surtout pretee a :qs: :qs: :qs: :qs: :qs: :qs:

Que ta femme prenne un amant rebeu ou qu tu lui en offres un et il ne faudra pas longtemps pour qu'il te propose d'offrir ta femme à ses potes, ses cousins ou son père et ses oncles... ou qu'il le fasse sans te demander la permission... ou qu'il l'offre comme une pute contre paiement...
Bernard68, Joseph5 a liké
#2699709
cocusexuel a écrit :Sujet intéressant en effet.
En 9 ans de libertinage, ma femme a eu plusieurs réguliers. Comme je n'ai pas tenu de comptabilité, je lui ai demandé combien de fois cela lui était arrivée lorsqu'elle voyait seule son régulier.
Sans hésiter elle m'a dit quatre fois.
Quatre fois, ses réguliers ont prëter ma femme à un de leurs amis.
Bérénice m'a expliqué que c'etait encore plus excitant comme situation d'être offerte à un autre homme par son "amant".
Le premier noir avec qui Bérénice a baisé lui a justement été présenté par son régulier et j'étais absent !
Par contre j'ai reçu la photo avec comme légende un truc du style ta femme se régale.

Ma femme prêtée par son régulier à un de ses copains et en plus la toute première fois ou un noir la pénétrait.

Comme toi, j'ai bien connu cette situation, et j'avoue avoir bien aimé cette situation où ma femme était prêtée (ou louée !) par un de ses amants à d'autres mecs, et elle aussi !!!
Bernard68, Joseph5, glissements et 1 autres a liké
#2699710
Erik74910 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis dans cette situation, c'est à dire que je suis l'amant officiel et régulier de deux femmes, et régulièrement j'invite des amis pour les baiser, ells aiment beaucoup que je leur fournisse des hommes, et leurs hommes en sont plutôt flattés... l'un d'eux ne manque jamais d'admirer sa femme prise par mes amis et moi-même bien-sure.
Je dois avouer que c'est très jouissif de partager la femme d'un autre.
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage.

J'ai vécu les mêmes situations que toi avec la mienne, notamment mais pas seulement, avec son amant rebeu !
cocuced, Joseph5, getj et 1 autres a liké
#2711730
très excitant l'idée de notre femme soit partagé par son amant à ses amis ! j'aimerais que ma femme ait les yeux bandés pour ne pas qu'elle sache qui l'a baisé ! les hommes peuvent la voir mais pas elle. Les hommes pourront la reconnaitrent .... quelle jouissance cela doit être de la retrouver rempli de jouissance. Excenllente idée !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée