©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2793759
Des promesses, des promesses... je ne vous ai jamais envoyé la suite de la soirée en photo ni texte. Mea culpa, le temps passe et les occupations sont nombreuses.
Inyourhole a liké
#2793762
Présents sur la capitale ce weekend, nous avons choisi de prolonger car l'occasion de se voir à nouveau et plus longtemps avec un coquin cher à madame, et à moi par conséquent, en réservant un Airbnb de lundi à mercredi.
angeldim77, zztop a liké
#2793763
Pas de programme...donc gros programme. A commencer par un premier café en attendant les clés, et déjà un moment sympathique, à trois autour d'une table. La belle du côté de son amant, et une main négligemment posée sur sa cuisse. Il fait froid à Paris, mais la belle a choisi une jupe et quand même, des collants...
#2793765
Ensuite découverte du logement. Et je disparait quelques minutes pour nous ravitailler à la superette du coin. J'envoie un message à la belle...pas de réponse! Tiens tiens, je la devine déjà occupée. L'impatience est là depuis plusieurs mois et elle doit reprendre attache, comme on dit!
natu31, angeldim77, zztop et 1 autres a liké
#2793766
J'arrive et en effet les coquins sont enlacés. Je ne m'offusque pas (non, pourquoi? bien au contraire). Je profite de la vue de leur tendresse. Puis nous déjeunons et nous réfléchissons à l'après midi. En fait , notre compagnon a pour souhait de découvrir un sauna parisien. Il connait des clubs, pas les sauna. Pas facile de trouver un lieu ouvert, qui accepte les hommes seuls (même en trio), et la proximité du Caméléon nous attire.
angeldim77, zztop a liké
#2793767
Sur place, que des hommes seuls, la miss est la seule femme et nous l'accompagnons. Elle n'est pas là pour faire de nouvelles connaissances, mais elle n'est pas moins agréable et répond poliment aux sollicitations , par la négative. Après un hammam et un moment à discuter dans le jacuzzi, nous choisissons une pièce fermée, avec de l'espace. Enfin un grand matelas quoi.
angeldim77, zztop a liké
#2793768
Sur place, que des hommes seuls, la miss est la seule femme et nous l'accompagnons. Elle n'est pas là pour faire de nouvelles connaissances, mais elle n'est pas moins agréable et répond poliment aux sollicitations , par la négative. Après un hammam et un moment à discuter dans le jacuzzi, nous choisissons une pièce fermée, avec de l'espace. Enfin un grand matelas quoi.
angeldim77 a liké
#2793769
Grand défaut des sauna, chacun est déjà nu, et la séance de déshabillage ne fait pas partie des plaisirs possibles... Mais la belle est enthousiaste et le coquin la butine déjà, puis lui offre un joli cunni, qu'elle semble appréciée. Je suis dans la pièce, à côté d'eux et elle en profite pour me sucer en même temps. Puis nous sommes à ses côtés, elle attrape les deux sexes dont elle peut disposer. Elle aime bien pouvoir en avoir une dans chaque main, elle ne se retient pas. Elle se laisse elle même caresser par quatre mains et deux bouches. A l'occasion d'une caresse curieuse, je constate un niveau "d'humidité" qui prouve l'état d'excitation dans laquelle elle évolue.
angeldim77, zztop, Bernard68 et 1 autres a liké
#2793771
La mise en place d'un préservatif est toujours un peu "distrayante", et le premier emballage est réticent. Je parviens à déchirer le second plus efficacement, heureusement que je suis là pour la logistique! ;)
La position latérale avec l'amant en cuillère mais placé dans le dos de la belle lui permet de me prodiguer simultanément une belle fellation, je résiste mais il ne me reste pas beaucoup de marge... Et elle obtient un premier gros plaisir lorsque dans une position plus standard (missionnaire mais avec un beau grand écart favorisant les frottements de zones érogènes... Puis elle se place dessus pour que son amant profite à son tour de sensations fortes et privilégiées. Elle me surprend d'endurance (et lui aussi!) et semble bien profiter même si dans une phase moins montante , il faut bien un peu se reprendre...
#2793772
Bien dans l'action, un nouveau paroxysme du plaisir est atteint. Ensuite un tour dans le sauna, pas encore testé. Nous quittons le sauna après environ 3h30 sur place, pas mal bien que les installations soient un peu vieillottes. L'accueil est sympa et les hommes, bien que nombreux, sont respectueux.
#2793773
Suite de la soirée dans un japonais, puis cinéma. Au retour au logement, la belle enfile vite une nuisette et rapidement je vois la belle et son don juan monter vers la petite mezzanine de l'appartement. Charmant
Yvelines49, zztop a liké
#2793844
J'avance un peu, et après je ne serai plus devant l'écran avant fin de journée, il restera quelques photos de la suite de la soirée.
Ce matin, l'entreprenant a su emporter la miss dans un nouvel élan vers le plaisir. J'ai pu faire quelques photos...mais profitez déjà de celles ci...
jeanrp, Inyourhole, angeldim77 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée