Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Nous sommes un couple libertin et tous les deux bisexuel. Lors d’une conversation un soir ma femme m’a avoué que le jour où elle sera enceinte… elle aimerait que je porte une cage de chasteté en permanence. J’ai refusé la proposition tout en expliquant que je ne pourrais plus lui donner du plaisir et je ne pourrait en prendre aussi. Elle m’a alors avoué qu’il ne fallait pas s'inquiéter, que ma langue était parfaite et qu’elle prendrait un bull pour nous deux mais surtout pour moi afin que je sois la parfaite petite femelle à baiser et que je devrais dorénavant jouir du cul. Elle a parlé aussi du percing du prince albert (je suis allé regarder sur le net). Je sais qu’elle aime jouer, qu’elle aime parler de ses envies/fantasmes mais la j’avoue que le jeu est « dangereux ».
Est ce que certains ont eu ce même cas de figure ? Qu’en pensez vous ?
Madame semble pleine d'imagination et d'envies cousines ! Après , je ne sais qu'en penser , ça dépend de vous deux. Mais je serais curieux de savoir la suite . Dans tous les cas , un bébé semble envisagé ..
Bonjour je porte un prince Albert et un anneau au scrotum les deux sont reliés par un bout de chaîne et un cadenas cela permet que je ne puisse plus bander ni bien pénétrer Avant d’être percé ainsi nous avions discuté avec ma femme qui était aussi ma maîtresse que avec ce système je pouvais être cocu et soumis et c’est ainsi que mon interdiction de baiser est devenu définitif C’est très efficace ce système
lui est cocu soumis depuis 14 ans il ne penetre plus depuis dix ans sous systeme de chasteté. Epilé completement en permanence et percé six fois . un cadenas est entre son percing de gland et celui du scrotum . c'est une vraie lopette cocue.