©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2693917
@BlancheLéa il n'y a pas à comparer. Juste prendre plaisir à jouer et partager, chacune à sa façon.

Votre post relance les envies de Candice pour tracer ici ses envies malicieuse <3 :x <3
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2694134
Merci @SwedenForCandice
Vous me voyez ravie que ce poste relance des envies :x
par Douxdesirs50
#2694152
Je découvre avec grand plaisir ce post.
Merci @BlancheLéa de nous ravir ainsi. Je suis jaloux de ne pas avoir une collègue à épier, à admirer comme toi.
Sublime, un vrai fantasme
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2694254
Merci @Douxdesirs50

@legroscochon
En ce qui concerne mes pieds peut-être... plus en été :) plus d'attention ;)
Par contre en ce qui concerne mon numér anus... cf le poste "exhib en extérieur' !
Sur mon lieu de travail, malgré l'excitation, je ne risquerais pas de me faire licencier !
Chaque chose en son temps :x
par legroscochon
#2694280
@BlancheLéa

Ça marche, je patienterai jusqu'à l'été pour admirer tes petons.
Je vais de suite regarder sur l'autre sujet pour y trouver ton petit trou... :x
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2695199
Vendredi, tout est permis
0=)
:x
lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, pat45, Gluco et 30 autres a liké
par Picasso21
#2695203
Je viens de découvrir ce poste juste superbe
@BlancheLéa un corps et des courbes au top, ils embauchent pas dans ta boîte !!!
En tous cas bravo pour l’idee, l’audace et le rendu. Et aussi merci à celles qui ont publié aussi sur ce post
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2695208
Merci
@Michel3132
@Picasso21
:x :oops: :)
Vous m'en voyez ravie et mon mari aussi :P
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2695313
@zapzap
Ce n'était pas un vendredi télétravaillé 0=) mais un vendredi au bureau :x
:)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2696587
@BlancheLéa comme j'aimerais, non pas télétravailler avec toi, mais délicatement, longuement, profondément, coquinement travailler au plus près ton corps excitant, bandant <3 :x
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2696682
Merci @Dionysos06 :oops:
Attention nous sommes vendredi lol
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2696816
Messieurs
@Dionysos06
@Lyonyo69
@ephemere
@casper7742
@Douxreveur45100
Un petit aperçu... malgré les beaux jours j'ai opté pour du noir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, PETITBONHEUR, FB57 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2696845
BlancheLéa a écrit :Messieurs
@Dionysos06
@Lyonyo69
@ephemere
@casper7742
@Douxreveur45100
Un petit aperçu... malgré les beaux jours j'ai opté pour du noir :x

La tu nous mets le feu! :oops:
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2696898
Merci Messieurs
@bipbipbip
@FB57
@Lyonyo69
@Dionysos06
@Rerb
@Douxreveur45100
@ephemere
@Joffrey
:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, jf313, oliver77 et 43 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée