©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2696816
Messieurs
@Dionysos06
@Lyonyo69
@ephemere
@casper7742
@Douxreveur45100
Un petit aperçu... malgré les beaux jours j'ai opté pour du noir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, PETITBONHEUR, FB57 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2696845
BlancheLéa a écrit :Messieurs
@Dionysos06
@Lyonyo69
@ephemere
@casper7742
@Douxreveur45100
Un petit aperçu... malgré les beaux jours j'ai opté pour du noir :x

La tu nous mets le feu! :oops:
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2696898
Merci Messieurs
@bipbipbip
@FB57
@Lyonyo69
@Dionysos06
@Rerb
@Douxreveur45100
@ephemere
@Joffrey
:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, jf313, oliver77 et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2696901
Incandescente @BlancheLéa, je te décore de l'ordre de la toison d'or et je décroche tes faveurs coquines de la pointe tendue de ma lance émue <3 <3
sergio a liké
par legroscochon
#2696907
J'ai, comme beaucoup, toujours préféré les bas aux collants.

Là, @BlancheLéa , je craque, tu es trop sexy.

Et ce vernis rouge...cette culotte...

Bon, on se rencontre quand ? :x
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2696908
BlancheLéa a écrit :Merci Messieurs
@bipbipbip
@FB57
@Lyonyo69
@Dionysos06
@Rerb
@Douxreveur45100
@ephemere
@Joffrey
:oops:

Merci pour cette dédicace. Que de sensualité tout ce que j aime. Un grand merci
FB57 a liké
par attraction95
#2696948
Bonjour @BlancheLéa , j aime beaucoup votre elegance, votre sensualité et votre intelligence émotionnelle. La charge érotique de vos photos en sont la preuve. Je vous suis avec désir...Bise
par Rerb
#2697437
@BlancheLéa rester plus longtemps au travail doit être un plaisir mais clairement les dossiers doivent pas avancer vite.

Vraiment une très belle série, un grand merci
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2697438
Merci beaucoup Messieurs :oops:

Message de mon mari :
"Je suis très heureux de voir comment ils apprécient tes formes et tes tenues.... j'aime t'exhiber et de savoir que d'autres hommes sont excités en te regardant...peut être s'imaginent ils en train de te baiser en regardant tes photos :x "
Masterlaurent, Dionysos06, wtf et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2697501
BlancheLéa a écrit :Merci beaucoup Messieurs :oops:

Message de mon mari :
"Je suis très heureux de voir comment ils apprécient tes formes et tes tenues.... j'aime t'exhiber et de savoir que d'autres hommes sont excités en te regardant...peut être s'imaginent ils en train de te baiser en regardant tes photos :x "


ce serait mentir, que de ne pas lui donner raison ... des rêves chauds viennent rapidement quand on se perd dans les mailles de collants.
Merci pour ces moments de récréAtion, ou tout se permet :x
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2697519
Jolies formes, jolies tenues, jolies photos.
Ton homme est aux anges.
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2697568
@Dionysos06
@Rerb
@durandale
@sergio
Mon mari vous trouve très... sage lol
Dionysos06, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2697580
Une fois n'est pas coutume...
À la maison :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2697654
Mon mari vous trouve très... sage

Sages ou timides devant tes photos.

À la maison

J'adore tes ongles vernis et l'endroit ou ils sont posés.
En rouge, c'était la cerise sur le gâteau.
Dionysos06, oliver77, Rerb et 1 autres a liké
par Rerb
#2697708
J avou aussi un peu de timidité... @BlancheLéa parconcontre la vu de ta belle poitrine ma directement gonfler.... ( Pas très malin de ma part d aller voir tes photos au travail lol)
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2697737
@Saxojaune
@Dionysos06
@sergio
@Rerb
Merci... par contre la longueur des ongles n'est pas très pratique...
Mais j'ai tout de même réussi à m'habiller ce matin 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée