©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2697819
BlancheLéa a écrit :Croisement jambe gauche ? Jambe droite ?
Ou pas 0=)

les deux croisements sont sensuels et sexy
mais je salive de la non croisée
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2697833
Merci pour vos points de vue Messieurs :P

En manque de concentration pour le travail... mes pensées restent bloquée sur une envie...De levrette... j'en ai même perdu mon string :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, durandale, FB57 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2697834
La preuve je ne fais que des bêtises au bureau...

Vive tes bêtises!

Croisement jambe gauche ? Jambe droite ?
Ou pas

Peu importe. Je prends tout. Une jolie jambe gainée de nylon, c'est toujours agréable à regarder.

......mes pensées restent bloquée sur une envie...De levrette... j'en ai même perdu mon string

Ton mari a intérêt à être en forme ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2697942
Messieurs :x
Nous avons tous gagné :x
J'ai fait bander mon homme avec mes photos... les lui faisant découvrir au fur et à mesure de la journée et également de mes publications :oops:

Mais vous... messieurs :x avez été encore plus fort :x
"l'idée de te voir te faire prendre sur le bureau, en levrette, par deux hommes m'a encore plus excité :x "
wtf, Dionysos06, durandale et 4 autres a liké
par Rerb
#2698000
@BlancheLéa je dirais pas non pour la levrette mais si par hasard il est possible de goûter à ta bouche en attendant mon tour je suis preneur...
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2769623
Reprise très active avec deux journées de télétravail. Un cosquin d'ici ne s'en plaint pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leloup44, cplesexe, cplejeux et 33 autres a liké
par dav39100
#2769869
@CandaulisteDeSpa
Hummm superbe ta femme !!
Ça me donne envie de travailler avec elle
Cordialement D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2770635
@SwedenForCandice
@desirs77
Très chaudes coquines en liberté.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2770636
@CandaulisteDeSpa elle avait sacrément le feu à la chatte ! ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée