©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683392
J'avoue que... entre l'accord de monsieur et mon lien de travail 0=) cela à quelque chose de très... encore plus... excitant !
agico, Dionysos06, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2683441
J'aime beaucoup ces photos au travail. Tu sais faire plaisir à monsieur et à ceux qui te suivent ici. J'aime ta poitrine en transparence sur ta deuxième photo. Que dire de la vidéo ou tu te caresse pour aller chercher ton plaisir. Encore!
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683487
@Saxojaune
Célibat géographique :???: rapport sexuel par sextos, ça compte :x
Échange de bons procédés pour le moment... mais je me rattraperai dès que possible :x
Dionysos06, sergio, Saxojaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2683491
rapport sexuel par sextos, ça compte

Se donner de l'amour en se parlant par téléphone ou en se caressant par ordinateur interposés...... tout compte.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683492
Entre deux réunions... deux discussions... deux passages dans le service...
Jupe différente, collants différents mais toujours pas de culotte 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, agico, nicojumu et 63 autres a liké
par sbe4
#2683677
Je suis globalement d'accord avec tout ce qui se dit sur ce post chère @BlancheLéa . Je trouve l'idée du post top et tes illustrations toutes aussi formidables qu'excitantes et envoutantes
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683684
@Ch75016
J'espère bien !

@christo
Cela m'arrive :x

@sbe4
Merci
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2683709
BlancheLéa a écrit :Entre deux réunions... deux discussions... deux passages dans le service...
Jupe différente, collants différents mais toujours pas de culotte 0=)


Pour une fessée ... je suis partant !
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2683802
Oui, clairement. On imagine la vue mais en bas... Ce doit être délicieux.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683875
Et voilà !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, agico, mli1 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683917
Juste avant la pause méridienne... il y a moins de monde ce qui s'implifie grandement ma tâche :x
Même avec des bas auto-fixant, j'aime un porte-jartelle 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2683920
Jolie tenue pour travailler. Merci pour ces photos.
BlancheLéa a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée