©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683256
Nouveau topic...
À la demande de Monsieur, et je pense que cela pourrait plaire à d'autres.
Photos prises ce jour 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, newhades69, gritoo et 88 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683295
Personnellement, aucune motivation aujourd'hui 0=)
Peut-être avec une fessée :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, nacra29, newhades69 et 75 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2683314
voici un post exquis, et la fessée semble être tout à fait approprié pour répondre à la question de l'exquise @BlancheLéa
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683315
Merci Messieurs :x
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683318
Peut-être @christo mais avec ce manque de motivation de ma part lol cela ne serait pas raisonnable :x
sergio, christo a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2683327
Mais quelle bonne idée de la part de Monsieur !! Tu es magnifique et très coquine @BlancheLéa !
Je te donnerais une fessée si douce... Tu ne pourrais pas être plus motivée que ça. :x
sergio, Dionysos06, BlancheLéa et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2683376
Chère BlancheLea... ton mari a des idées sympa et une jolie épouse désirable à souhait qui les réalise. C'est formidable
Un vrai plaisir. Mais, petite confidence, tu nous as mis en appétit, et je ne crois pas être le seul à avoir de légères envies de plus (que veux-tu on est gourmand...)
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683384
@Routard
Envie de plus...
Comme quoi 0=)
Le forum est une excuse pour monsieur de me mettre à l'épreuve la réciproque peut être très... excitante 0=) ou :x voire les deux :P
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683390
Toujours sur mon lieu de travail 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
systros, agico, Quetsche et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683391
Et...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple33000, agico, camille2 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683392
J'avoue que... entre l'accord de monsieur et mon lien de travail 0=) cela à quelque chose de très... encore plus... excitant !
agico, Dionysos06, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2683441
J'aime beaucoup ces photos au travail. Tu sais faire plaisir à monsieur et à ceux qui te suivent ici. J'aime ta poitrine en transparence sur ta deuxième photo. Que dire de la vidéo ou tu te caresse pour aller chercher ton plaisir. Encore!
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2683487
@Saxojaune
Célibat géographique :???: rapport sexuel par sextos, ça compte :x
Échange de bons procédés pour le moment... mais je me rattraperai dès que possible :x
Dionysos06, sergio, Saxojaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2683491
rapport sexuel par sextos, ça compte

Se donner de l'amour en se parlant par téléphone ou en se caressant par ordinateur interposés...... tout compte.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée