©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par legroscochon
#2691540
@BlancheLéa

Trop jolie en bas, c'est tellement plus sexy.
Sympa l'idée du vin, mais je préférerais voir ton minou tout lisse... à défaut de pouvoir le lécher...
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2691635
J'avoue qu'un bain de soleil en plein mois de février à quelque chose de très agréable et très excitant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, Fuckyou, christo et 53 autres a liké
par Origami
#2691814
Très jolie chatte à déguster en apéro !

Bravo pour vos photos et merci de ne pas porter de culotte avec vos collants.
Un collant , ce sont des bas avec une culotte intégrée .
Malheureusement, trop de françaises portent une culotte et c’est dommage lorsque l’on remonte leur jupe pour une partie de jambes en l’air.
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2691866
@Origami
Cela est très agréable de ne pas porter de culotte que ce soit avec des collants ou des bas... voire même en pantalon :x
@couplecurieux
Sûrement 0=) mais c'est justement cela que je trouve excitant... je pense qu'aucun de mes collègues ne le pense... si seulement ils savaient :x
Origami, casper7742, durandale et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2691878
Tenue de travail dessus-dessous ... bon les gants c'était pour moi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2691978
@Dionysos06 Merci :oops:
@talons25
Bienvenus à vous deux :x
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2692079
BlancheLéa a écrit :J'avoue qu'un bain de soleil en plein mois de février à quelque chose de très agréable et très excitant

Ravi de voir enfin un bain de soleil comme je te l avais propose il y a quelques temps. Rien de plus agréable que de sentir les rayons du soleil rechauffer notre joli petit minou.
Manque plus que tes doigts qui l effleurent :x
Merci pour cette pose j adore.
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2692350
Et c'est reparti avec des collants lol
De face et de profil :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, kykykokin, extazee et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2692369
@Dionysos06 :) lol
Effectivement, j'aurais du préciser que je parlais de mes fesses :x
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2692377
Bon...
C'est bien parce que c'est toi @Dionysos06 lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, kykykokin, agico et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2692455
@BlancheLéa j aime, bien sur, les femmes sans culottes mais j apprecie la vu d un joli strings ou de jolies culottes en dentelles et le plaisir de les écarter rapidement ou de mettre ma main dedans.

Ton bain de soleil est une invitation à te déguster longuement.
par feline45
#2692898
@mercurenature
Plus d’une fois elle est aller au travail sans porter de soutif. Je pense que son patron doit bien se rincer l oeil a chaque nouvelle tenue…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, oliver77, pat45 et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2692918
@feline45 que c'est excitant et un brin provocateur que de travailler dans une tenue aussi coquine et qui dévoile suffisamment pour rêver d'en voir beaucoup plus.
par Douxreveur45100
#2692953
Un brin joueuse, un brin coquine et exhib et surtout superbe !
Merci à miss @feline45 pour ces jolis clichés et elle a une poitrine qui a l air affolante :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée