©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2687743
Belle et excitante @BlancheLéa, avec tes formes sensuelles et même bandantes, tu nous proposes de quoi résorber instantanément tous les affres du chômage ! :x
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2687779
@Dionysos06
@sergio
@agico
@FB57
@Michel3132
@sbe4
@Yvelines49
@PhilLing
@elixir27
Merci :D

@PhilLing
Très jolis écrits, merci beaucoup pour ce parallèle !

@sergio
[url]Tu devrais demander à ton mari si ce post lui plait. Je pense que s'il est candauliste, il doit apprécier de partager l'anatomie de sa femme en photos et de lire les commentaires.[/url]
C'est très précisément la conversation que nous avons eu... il m'a confirmé qu'il aime ce post autant que de me partager en photos avec d'autres hommes, autant que le fait que j'en suis capable.

Photos prises à sa demande, pour le forum :x 0=) :x cette après-midi lors d'une pause café étant en télétravail :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
systros, extazee, fredcandaule et 62 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2688003
Bonjour. Toujours un plaisir que de te voir a ton poste de travail. Profitant de la chaleur agréable du soleil j ai pensé à me connecter et a parcourir ton post pour voir si tu avais mis de nouvelles photos. Je ne sais pas pourquoi mais il me tarde les beaux jours pour te découvrir dans des tenues plus légères plus transparentes. Rien que d y penser j en suis déjà tout excité. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2688004
BlancheLéa a écrit :....
Photos prises à sa demande, pour le forum :x 0=) :x cette après-midi lors d'une pause café étant en télétravail :D


J'adooore ! lol :x
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2688114
@elixir27
@casper7742
@durandale
@ephemere
@sbe4
@kykykokin
@Michel3132
@bgbm33
Merci :oops:

@ephemere
Hummm... les beaux jours... la transparence oui mais l'absence de collants ou de bas déplaira sans nul doute à mon mari :x

Températures très froides t grands vents aujourd'hui...
Mais demain nous serons vendredi 0=)
ephemere, oliver77, Michel3132 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2688139
BlancheLéa a écrit :@elixir27
@casper7742
@durandale
@ephemere
@sbe4
@kykykokin
@Michel3132
@bgbm33
Merci :oops:

@ephemere
Hummm... les beaux jours... la transparence oui mais l'absence de collants ou de bas déplaira sans nul doute à mon mari :x

Températures très froides t grands vents aujourd'hui...
Mais demain nous serons vendredi 0=)

Les bas j aime bien aussi :x
Hâte de voir ta tenue du dernier jour de la semaine. 8-)
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2688324
Photos en attente de validation 0=)
sergio, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2688347
Photos prises à sa demande, pour le forum

Remercie ton sympathique mari qui pense à notre plaisir des yeux.

Te voir avec cette tasse me vient une question: as-tu déjà gouté à un cuni quand ton homme boit une boisson chaude avant? Si non, tu devrais essayer.
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2688562
BlancheLéa a écrit :Photos prises à sa demande, pour le forum :x 0=) :x cette après-midi lors d'une pause café étant en télétravail :D


Avant j'étais moyen pour le télétravail... mais finalement j'adore le télétravail de ces dames ;) et surtout quand leurs :cuck: eux sont au travail... :x

Merci @BlancheLéa de m'avoir convaincu.
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2688774
[url]Te voir avec cette tasse me vient une question: as-tu déjà gouté à un cuni quand ton homme boit une boisson chaude avant? Si non, tu devrais essayer.[/url]
@sergio
Je connais l'inverse... avec une boisson fraîche voire froide :x je vais essayer... en tout cas faire en sorte que :x
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2688985
Photos de vendredi...
Avec un peu de retard...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, attraction95, FB57 et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2689104
Toujours aussi généreuse et sexy. J adore ta simplicité et ton naturel.
Ta petite chatte au soleil quel régal. Comment ne pas avoir envie d y glisser une main et d effleurer ton petit minou tout chaud .. :x
Ça y est tu m as mis le feu.
BlancheLéa a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée