©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2688647
Hello à toutes et tous
Souvent dans les couples en trio comme le notre, l'amant dominant cherche à se réserver le vagin de la femme
Pour des raisons d'hygiène assez évidentes, Laurent veut être certain d'être le seul à éjaculer librement dans le ventre de mon épouse.
S'il tolère que je nettoie ensuite la vulve et la raie pour avaler son sperme, il est totalement exclu que dans un moment de plaisir incontrôlé, j'introduise mon pénis ridicule dans ma femme et que je la souille avec ma jute de cocu
Bien sûr nous avons longtemps joué avec les cages de chasteté mais ce n'est ni pratique ni propre à long terme
Aussi sommes nous passés depuis 4 ans au Prince Albert qui rend toute pénétration impossible, en tout cas pour moi je vous l'assure
Je suis étonné de ne pas voir plus souvent cette solution mise en place pour que les cocus restent à leur juste place, alors je souhaitais vous en faire part ici
Vous voyez aussi que j'ai 2 anneaux aux testicules, ce qui permet d'y fixer le gland si le couple souhaite que le cocu ne puisse pas bander ni se branler comme un gros porc. C'est très très efficace !
Est ce que certains pratiquent comme nous ici ?
IMG_7769.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, Joseph5, elixir27 et 15 autres a liké
#2689010
@joy974
SI tu parles de la pose des piercings, oui c'est le cas, plus ou moins selon l'endroit. Le plus sensible est le gland, bien plus que les testicules.
Ceci dit, la douleur fait partie de l'expérience. Tu te doutes bien que le passage de l'aiguille se fait sentir quand elle traverse la chair.
Si tu parles du fait de les porter, non cela ne fait pas mal une fois cicatrisés. Je peux même dire que je ne les sens plus, ils font partie de moi maintenant.
#2689026
[url][/url]
Bonjour. Voici mon dispositif Prince Albert, guiche et cage Houdini.
Il est possible également de mettre un cadenas entre les deux piercing, ce qui rend impossible une érection.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, Wysiwyg, MADMARL et 15 autres a liké
#2689168
@BrunoClarie
Magnifique ! Pourrais tu nous donner le modèle de cette cage et son prix ?
Est ce que tu la portes sur de longues durées ? Moi j'ai essayé mais ça ne marche que quelques heures pour jouer, après les frottements deviennent insupportables.
Là je suis en déplacement pro mais dès que je peux j'envoie une photo de mon zizi cadenassé, ce qui empêche également toute érection.
#2689183
Le prix: je pense 60 à 80€. Je porte cette cage très visuelle pour plans sexe mais pas sur plus de 12h. Avec les anneaux m, plusieurs combinaisons possibles jusqu ' à les fermer d'un cadenas
sergio, Nostromo a liké
#2689981
Hello toutes et tous
Comme promis voici deux photos de mon pénis en mode "chasteté"
Il est totalement impossible pour le cocu de bander dans ces conditions et bien entendu toute pénétration est illusoire
Pour les connaisseurs, les anneaux sont sertis et il est impossible de les défaire sans une pince adaptée et soigneusement mise sous clef par mon épouse Anne
Ce dispositif de chasteté peut être porté indéfiniment contrairement à une cage puisqu'il n'empêche pas une parfaite hygiène et s'avère assez discret dans la culotte
Enfin, mais cela ne vous surprendra sans doute pas de ma part, le dispositif ne m'empêche pas d'éjaculer.
Et c'est même ce qui se produit systématiquement quand le pénis de Laurent pénètre mon épouse et qu'ils s'embrassent à pleine bouche.
Ne me reste plus alors qu'à faire le ménage proprement :qs:en attendant l'offrande de la semence de Laurent dans le vagin d'Anne.
#2690031
Nostromo a écrit :Hello toutes et tous
Comme promis voici deux photos de mon pénis en mode "chasteté"
Il est totalement impossible pour le cocu de bander dans ces conditions et bien entendu toute pénétration est illusoire
Pour les connaisseurs, les anneaux sont sertis et il est impossible de les défaire sans une pince adaptée et soigneusement mise sous clef par mon épouse Anne
Ce dispositif de chasteté peut être porté indéfiniment contrairement à une cage puisqu'il n'empêche pas une parfaite hygiène et s'avère assez discret dans la culotte
Enfin, mais cela ne vous surprendra sans doute pas de ma part, le dispositif ne m'empêche pas d'éjaculer.
Et c'est même ce qui se produit systématiquement quand le pénis de Laurent pénètre mon épouse et qu'ils s'embrassent à pleine bouche.
Ne me reste plus alors qu'à faire le ménage proprement :qs:en attendant l'offrande de la semence de Laurent dans le vagin d'Anne.


Terriblement sexy ! J'imagine l'émotion de la situation pour le cocu !
sergio, Nostromo a liké
#2690170
@Cocucornu
Haha mais non, je suis même un amateur dans le genre avec seulement 3 piercings
Certains en portent bien plus et ailleurs que sur le pénis ou les testicules : tétons, anus, pubis...
Mais on s'éloigne du sujet là non ?
Nous ne sommes que 2 à porter des piercings pour jouer à la chasteté, c'est pas beaucoup.
Personne d'autre pour en parler ici ?
joy974 a liké
#2690330
Bonjour
Moi cela fait 20 ans que je porte cadenas entre mon prince Albert et scrotum. J’ai aussi les tétons percés
Ma femme adore pour parfaire le tableau je suis complète lisse ce qui est mieux pour la lopettecocue que je suis
Bien amicalement
Marc la lopettecocue
#2690419
@joy974
"Terriblement sexy ! J'imagine l'émotion de la situation pour le cocu !"

Si tu savais à quel point l'émotion est toujours présente
Et pourtant cela fait longtemps maintenant que je suis cocu passif avec 3 amants successifs de longue durée et quelques autres de passages, sachant que seuls ceux de longue durée ont eu l'autorisation de faire l'amour queue nue et d'éjaculer dans le vagin ou la bouche d'Anne.
Laurent, le dernier et actuel homme de la maison est très ouvert et me permet d'assister à tout. Il en jouit même et sans gêne.
De tous les plaisirs que nous partegeons le plus intense reste de sentir les mouvements de son corps lorsqu'il fait l'amour à ma femme
Soit en posant mes mains sur son dos, ses reins ou ses fesses, soit mieux encore en épousant son dos avec mon torse
La sensation de tension des muscles et de saccades des mouvements est incroyable juste avant et pendant qu'il décharge en gémissant. A ce moment précis, je suis le cocu le plus heureux du monde !
C'est difficile à raconter mais désolé, je m'éloigne encore une fois du thème de la chasteté du cocu :qs:
c2b78, joy974, quinquadirectif et 2 autres a liké
#2690465
Ici Marc la lopette cocue ouï j’assiste à ses saillies bien sûr j’essaie de bander mais c’est impossible
J’adore être ainsi humilié et frustré par ma femme enfin je devrais dire ma délicieuse maîtresse
elixir27 a liké
#2742078
@dakhor

Désolé, je n'ai pas répondu à ton message car beaucoup de travail et un séjour en Thaïlande ce début d'été pour un petite modification des mes organes génitaux en accord avec mon épouse 0=)

Donc, oui les différents piercings du gland (le plus connu est le Prince Albert mais il y en a d'autres) est douloureux au moment de la réalisation bien sûr et pendant quelques jours ensuite au moment où tu urines et aussi quand tu bandes surtout dans la culotte.
C'est très variable d'une personne à l'autre, selon ta sensibilité donc, mais en ce qui me concerne ça a duré une petite semaine, pas plus
Ensuite, la cicatrisation ne prend pas 6 mois mais quelques semaines, 1 mois au maximum. Et en fait c'est grâce à l'urine justement qui stérilise naturellement la plaie.
Le Prince Albert est de loin le piercing qui se cicatrise le plus vite grâce à ça
Ensuite tu auras mal à chaque fois que tu passeras à un anneau de taille supérieur, mais rien ne t'oblige à le faire.
Petite précision : ne crois pas ce que tu vois sur les sites pornos. Un Prince Albert rend la pénétration quasi impossible et c'est bien pour ça que Laurent et mon épouse m'ont encouragé à me faire percer la queue. Ainsi Laurent est certain que mon épouse reste bien propre pour lui décharger dedans en toute sécurité :qs: :qs:
J'espère avoir répondu à tes questions
bonobo83 a liké
#2742086
Nostromo a écrit :une petite modification des mes organes génitaux en accord avec mon épouse 0=)


Bonjour @Nostromo.
Par curiosité, quelle modification avez-vous réalisée sur vos organes génitaux ?
#2742111
Bonjour @RougeDésir

Cela faisait très longtemps que j'y pensais, et après réflexion et accord de mon épouse, j'ai fait pratiquer une orchidectomie bilatérale
Autrement dit, je me suis fait retirer les 2 testicules qui de toute façon ne m'étaient plus utiles et au contraire généraient des érections dont je ne voulais plus
Cela fait presque 2 mois maintenant et la baisse de libido est maintenant sensible et appréciable
Il est possible que j'aille plus loin mais ce sera pour l'année prochaine sur les conseils de l'équipe thaïlandaise (excellente) spécialisée en chirurgie de réassignation sexuelle
#2742371
Bonjour
Vous avez donc réalisé une castration définitive.
Nous avons eu un amant qui n’avait plus ses testicules suite à un accident de moto.
Quelle surprise pour nous et surtout ma femme de voir que cet homme avait des performances sexuelles incroyables.
Il tenait une heure avant d’ejaculer ( il pouvait toujours ejaculer)
C’est sans nul doute le meilleur avant rencontré à ce jour .....mais il a déménagé dans l’Est de la France....dommage.
As tu des photos de ton sexe après l’opération ?
Nostromo a liké
#2742392
@Olivier35000

Je suppose que cet amant endurant prenait un traitement hormonal de substitution pour conserver une bonne activité sexuelle
Et c'est bien normal puisqu'il s'agissait malheureusement d'un accident et qu'il subissait donc la perte de ses testicules
En effet, la castration radicale supprime la principale source de testostérone et réduit inévitablement la libido, les érections, la capacité à éjaculer, etc...
C'est d'ailleurs bien pour cela que je l'ai fait et je connais bien les conséquences qui sont déjà présentes pour certaines : érections quasi absentes sauf encore un tout petit peu au réveil le matin, peu ou pas de libido, caractère beaucoup plus calme et patient, etc... c'est exactement ce que je voulais.
D'autres arriveront plus tard comme la diminution de la taille du pénis ou le développement des seins.
Nous passerons probablement une étape supplémentaire l'année prochaine mais les médecins nous ont conseillé d'attendre et ils ont tout à fait raison.
bonobo83 a liké
#2742725
Oui en effet il prenait un traitement hormonal pour éviter les " inconvénients " de la castration.
Je suppose que le traitement permettrait son intense activité sexuelle.
Me chérie a prit beaucoup de plaisir avec lui sans avoir le stress de la fécondation.
Étrangement son ejaculation était très importante ( je croyais avant de le connaître que la castration ne permettait pas de pouvoir ejaculer)
Après avoir ejaculer, il pouvait reprendre la pénétration dans la foulée. Lui même nous a indiqué qu’il ne pouvait pas faire cela avant son accident.
Sur le plan sexuel il était même plus que satisfait de ce changement. Tant mieux pour lui car il était vraiment sympathique.
J’imagine que il doit bien avoir d’autres inconvénients que je ne connais pas.
Si se refaire retirer les testicules était un gage de sexualité augmentée, je pense que nous serions tous au courant et il y aurait beaucoup de candidats. Lol
Visiblement c’est une opération tres simple au niveau chirurgicale, mais les conséquences sans traitement ne sont pas anodines.
Nostromo, je suppose que tu ne prends pas de traitement? Ton désir a vraiment diminué ?
#2742882
Effectivement c'est une opération très simple qui se déroule en 30 minutes une fois installé, en anesthésie locale en plus
La seule sensibilité est la première piqure dans les bourses après quoi tu ne sens plus rien. Le chirurgien travaille vite et bien : il ouvre les bourses verticalement au centre, extrait le premier testicule, suture les cordons spermatiques et artères, tranche puis fait de même avec l'autre testicule.
J'ai été étonné par leur taille, je ne voyais pas ça si gros curieusement
Une fois le scrotum refermé (c'est une petite ouverture en fait) tu rentres chez toi et tu surveilles que ça se passe bien. Les points tombent tout seuls au bout d'une semaine.
Je te confirme ne pas prendre de traitement hormonal, ce qui est logique puisque mon but est justement d'abaisser ma libido
Et oui, le désir a très clairement diminué même si c'est un peu plus subtil que ça
En fait, si je recherche du plaisir j'obtiens une érection tout de même et je sens bien que je pourrais aller à l'éjaculation, sauf que je n'en ai plus envie du tout
Sinon il n'y a plus rien de spontané. En clair on pourrait dire que c'est moi qui décide si je veux ou non faire quelque chose alors qu'avant, c'est plutôt mon corps qui s'imposait à moi
Je ne sais pas si je le dis bien, mais j'ai retrouvé le contrôle en fait
Après ça ne fait que 2 petits mois alors d'une part il doit y avoir des aspects psychologiques et d'autre part, les choses vont encore évoluer ce que m'a très bien expliqué le chirurgien qui m'a opéré
Sans prise d'hormones, les érections vont disparaitre ou seront rarissimes et la verge, le scrotum et la prostate vont s'atrophier, les seins vont se développer. Tout cela est inévitable et irréversible.
Pour être bien clair, il m'a montré des photos de l'évolution entre la castration et 1, 2 et 3 ans et c'est assez impressionnant. Des verges tout à fait standard se réduisent d'un facteur 3 à 4 pour devenir de tout petits zizis avec une érection physiologiquement impossible.
Voilà
Ha encore une chose : tu as tout à fait raison pour l'éjaculation. Le volume du sperme ne vient pas des testicules mais à 80% de la prostate et des vésicules séminales. Le merveilleux amant de ta femme pouvait donc tout à fait éjaculer généreusement sans ses testicules.
Ce qui ne sera pas du tout mon cas puisque je ne prends rien.
#2743303
Nostromo a écrit :Effectivement c'est une opération très simple qui se déroule en 30 minutes une fois installé, en anesthésie locale en plus
La seule sensibilité est la première piqure dans les bourses après quoi tu ne sens plus rien. Le chirurgien travaille vite et bien : il ouvre les bourses verticalement au centre, extrait le premier testicule, suture les cordons spermatiques et artères, tranche puis fait de même avec l'autre testicule.
J'ai été étonné par leur taille, je ne voyais pas ça si gros curieusement
Une fois le scrotum refermé (c'est une petite ouverture en fait) tu rentres chez toi et tu surveilles que ça se passe bien. Les points tombent tout seuls au bout d'une semaine.
Je te confirme ne pas prendre de traitement hormonal, ce qui est logique puisque mon but est justement d'abaisser ma libido
Et oui, le désir a très clairement diminué même si c'est un peu plus subtil que ça
En fait, si je recherche du plaisir j'obtiens une érection tout de même et je sens bien que je pourrais aller à l'éjaculation, sauf que je n'en ai plus envie du tout
Sinon il n'y a plus rien de spontané. En clair on pourrait dire que c'est moi qui décide si je veux ou non faire quelque chose alors qu'avant, c'est plutôt mon corps qui s'imposait à moi
Je ne sais pas si je le dis bien, mais j'ai retrouvé le contrôle en fait
Après ça ne fait que 2 petits mois alors d'une part il doit y avoir des aspects psychologiques et d'autre part, les choses vont encore évoluer ce que m'a très bien expliqué le chirurgien qui m'a opéré
Sans prise d'hormones, les érections vont disparaitre ou seront rarissimes et la verge, le scrotum et la prostate vont s'atrophier, les seins vont se développer. Tout cela est inévitable et irréversible.
Pour être bien clair, il m'a montré des photos de l'évolution entre la castration et 1, 2 et 3 ans et c'est assez impressionnant. Des verges tout à fait standard se réduisent d'un facteur 3 à 4 pour devenir de tout petits zizis avec une érection physiologiquement impossible.
Voilà
Ha encore une chose : tu as tout à fait raison pour l'éjaculation. Le volume du sperme ne vient pas des testicules mais à 80% de la prostate et des vésicules séminales. Le merveilleux amant de ta femme pouvait donc tout à fait éjaculer généreusement sans ses testicules.
Ce qui ne sera pas du tout mon cas puisque je ne prends rien.


Merci pour ces précisions et ce témoignage. Ma question est la suivante : Est-ce que la prostate devenant atrophiée, cela pose des soucis pour uriner ou au contraire est bénéfique ? Je suppose que le médecin a du aborder le sujet avec toi.
#2743363
@joy974

Excellente question effectivement
L'atrophie de la prostate est un des effets bénéfiques de la castration
En effet, la testostérone est responsable de l'hypertrophie de la prostate qui conduit parfois, malheureusement, à des cancers
Le retrait des testicules supprime de fait la quasi totalité de la testostérone et produit l'effet inverse : la prostate s'atrophie ce qui justement facilite l'évacuation de l'urine (problème courant chez les hommes après 50 ans)

Les autres effets, notamment l'atrophie de la verge et du scrotum, sont positifs ou pas selon le regard de chacun
Pour moi c'est très positif : j'en avais plus qu'assez de cette masse entre les cuisses et j'en suis déjà très largement débarrassé, ce qui me permet par exemple de mettre des petites culottes presque sans déformation (il suffit de plaquer la verge vers le bas entre les cuisses)
La disparition des érections involontaires est également un bonheur
A l'avenir j'aimerais vraiment me faire retirer la verge mais c'est une opération plus lourde et cela demande évidemment réflexion.
Peut être l'année prochaine.
joy974 a liké
#2743473
Nostromo a écrit :@joy974

Excellente question effectivement
L'atrophie de la prostate est un des effets bénéfiques de la castration
En effet, la testostérone est responsable de l'hypertrophie de la prostate qui conduit parfois, malheureusement, à des cancers
Le retrait des testicules supprime de fait la quasi totalité de la testostérone et produit l'effet inverse : la prostate s'atrophie ce qui justement facilite l'évacuation de l'urine (problème courant chez les hommes après 50 ans)

Les autres effets, notamment l'atrophie de la verge et du scrotum, sont positifs ou pas selon le regard de chacun
Pour moi c'est très positif : j'en avais plus qu'assez de cette masse entre les cuisses et j'en suis déjà très largement débarrassé, ce qui me permet par exemple de mettre des petites culottes presque sans déformation (il suffit de plaquer la verge vers le bas entre les cuisses)
La disparition des érections involontaires est également un bonheur
A l'avenir j'aimerais vraiment me faire retirer la verge mais c'est une opération plus lourde et cela demande évidemment réflexion.
Peut être l'année prochaine.


Merci pour ta réponse et tu as devancé ma question suivante en y répondant totalement ! Je faisais justement allusion au effets positifs du gain de place dans la culotte et du confort de ne plus avoir de masse entre les cuisses. Quant à ton choix de te faire enlever la verge, libre à toi d'y recourir, le plus important étant ton bien-être que je souhaite le meilleur possible. Pleins de belles nouvelles sensations à toi ;) ;)
Nostromo, bonobo83 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée