©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Exetera
Excité et inspiré (!) par le topic "Marion chez le kiné" j'ai trouvé et organisé en un temps record une rencontre entre ma femme et un masseur. Je précise qu'il ne fait pas parti du corps médical et fait cela a son domicile sur son temps libre.

Le hasard a fait qu'il avait déposé une annonce il y a peu de temps, seul hic il habite a 85 kms de chez nous mais nous nous y sommes rendus hier après midi pour une séance de relaxation que vous découvrirez au compte goutte pour faire durer le plaisir..

Voici donc les 1éres photos de la mise en place..

20230302_140006.jpg
20230302_143126.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Exetera
Massage suite.., une fois le dos bien massé il était temps de passer à l'autre côté, ce que ma femme fît sans se faire prier, j'en profitais aussi pour lui ôter sa culotte, afin de faciliter le travail de notre masseur de plus en plus audacieux..

20230302_143952.jpg
20230302_144813.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Fabsou, oliver77 et 55 autres a liké
par cple1320
Magnifique moi aussi j ai été excité par "Marion Chez le Kine" mais toi tu es passé à l action...comme quoi le désir est minetique et celui de l un entraine celui d'un autre...bravo d avoir convaincu ton epouse si talentueusement qu elle a débute la séance vêtue seulement de ce string des plus évocateurs...cela commentait bien....le massage sur le ventre a t il été long ? ta femme a t elle fait mine de proteste quand tu as pris l initiative de lui ôter sa derniere parure
par Exetera
Merci pour les commentaires, suite du massage ou notre masseur devient de plus en plus entreprenant..

20230302_145407(1).jpg

Excité moi aussi par la scène de la queue sortie du masseur je décidais de l'imiter puis ma femme prit les choses en mains..

Et non elle ne protesta pas le moins du monde lorsque j'enleva sa culotte.
Noste, michpat, tanguy1015 et 41 autres a liké
@Exetera
C'est bien du Réel, du Vécu...
Et vous avez passé le pas entre le fantasme et la réalité.
Hé bien ... Bravo pour ce reportage photographique vraiment bien illustré !
<3 <3 <3 <3 Ssandra et Franck
Merci pour ce reportage, c est exactement le type de rencontres que j organise dans le secteur du 65 64 ou 31 pour des couples souvent débutants…récits que je mets en ligne ici ….c est un excellent moyen de repousser en douceur les limites et de franchir le cap difficile du premier pas…
Alors n hésitez pas, osez …
sergio a liké
par Exetera
Massage suite et bientôt fin.., après avoir titillé le clitoris de ma femme pendant de longues minutes je lui demandais de se mettre a 4 pattes, ce qu'elle fît sans se faire prier, ainsi le masseur a pu continuer sa besogne sous un autre angle comme vous pouvez le voir..

20230302_150347(1).jpg

20230302_150406(1).jpg
Phileas24, Alexmart77, michpat et 37 autres a liké
par Exetera
Merci pour vos commentaires, la séance se termine et non; le masseur n'a pas baisé madame devant moi, c'est moi qui l'ai baisée devant lui.

Le type n'était pas trop à l'aise, c'était la 1 ére fois selon ses dires qu'il rencontrait un couple, ainsi, je vous laisse imaginer sans quelles positions j'ai pris ma femme devant lui sur la table a la vue des photos..
20230302_151046.jpg
20230302_151404.jpg

Je recommande a tous les couples qui fantasment sur le fait de voir leur femme se faire toucher par un homme de passer à l'acte avec un masseur-kiné, c'est un contexte favorable pour exhiber votre épouse et puis les femmes adorent qu'on prenne soin d'elles. D'ailleurs mon épouse a accepté trés facilement cette rencontre.
Si vous passez dans le 65, c est exactement les aventures que je propose dans notre salon « aux bonheurs des dames » avec des variantes…un ou deux masseurs…vous pourrez lire cela dans la rubrique récit…au plaisir de vous accueillir car je confirme c est un excellent moyen de réaliser vos fantasmes et de permettre à vos belles de repousser leurs limites tout en douceur.au plaisir de vous recevoir
@Exetera torrides ces photos. Ta femme ouverte et chauffée par ce massage très intime et coquine pour que tu puisses la prendre encore plus profondément. :x
sergio a liké
par Exetera
Bonjour,

Malgré les "apparences" ou "apparitions" sur le forum, ma femme est assez prude et réservée, par conséquent elle ne me parle jamais des rencontres que nous avons faites, sauf si moi je lui en parle.

Par conséquent elle ne demande jamais a renouveler une expérience-rencontre même si elle a apprécié, c'est toujours a moi de la relancer..
mli1, Masterlaurent, sergio et 4 autres a liké
par sergio
Une séance massage bien agréable à suivre. Le masseur a-t-il regretté de ne pas avoir était plus à l'aise? Certainement. Il doit esperer une deuxieme séance.

Madame semble à l'aise avec son corps devant un inconnu et c'est tant mieux.
On peut comprendre ton excitation et ton envie de prendre ta femme.
Dionysos06 a liké
par Malko78
Une belle expérience que j'avais proposée à ma chérie il y a quelques années et qui est restée un grand souvenir. Nous n'avons pas réédité mais ça reste dans les tuyaux pour peu que "madame Malko78" soit d'humeur coquine. Quoiqu'il en soit merci à vous @Exetera de nous avoir fait revivre d'aussi intenses moments...
Merci pour ce récit , j emmène régulièrement ma femme se faire masser, elle adore ça , en fin de massage je l offre au masseur, le dernier excellent masseur était black et doté en plus du plus gros sexe qu elle a eu l occasion de s occuper .
Nous les choisissons black de préférerence et de +45 ans
Si autour de gisors 27 vous avez envie de masser!!!!
stemme, canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée