©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous, étant en cage depuis plusieurs mois j'ai longtemps parcouru le forum à l'aide de post ou discuté avec des membres sur le tchat afin d'avoir des réponses à mes questions.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce topic afin d'aider les hommes comme moi qui ont envie de se lancer de l'aventure de la cage de chasteté et qui ont des questions en rapport avec cette pratique.

N'hésitez pas à donner vos témoignages pour ceux qui en porte déja, toutes expériences sont bonnes à prendre ! :cuck:
LAngeBlanc, julesx630, Jojo0088 et 8 autres a liké
J’ai entendu toute les versions possible, entre le non c’est absolument faux le sexe ne pourra jamais rétrécir à si moi non sexe a perdu en cm au repos et en erections.

A ce que j’ai compris il perd dans tout les cas en vigueur et en efficacité.

Difficile de se faire un vrai avis en ayant plusieurs discours différents.
@Lubaa , puisque tu nous dis être en cage depuis plusieurs mois et que tu ouvres un post intitulé "guide de la cage de chasteté", sans doute conviendrait-il que tu partages ici un retour d'expérience complet : comment tu en es arrivé à te retrouver encagé, quel type de cage, comment tu t'y es habitué physiquement et psychologiquement, comment ta femme est entrée dans le jeu et quel est son rôle dans le processus, etc...

En l'état, ton "guide de la cage de chasteté" ressemble un peu à un cahier d'écolier le jour de la rentrée : quand on en ouvre la couverture, on tombe sur des pages blanches ! :x
Lubaa, sergio, MyleneCD et 1 autres a liké
open75 a écrit :@Lubaa , puisque tu nous dis être en cage depuis plusieurs mois et que tu ouvres un post intitulé "guide de la cage de chasteté", sans doute conviendrait-il que tu partages ici un retour d'expérience complet : comment tu en es arrivé à te retrouver encagé, quel type de cage, comment tu t'y es habitué physiquement et psychologiquement, comment ta femme est entrée dans le jeu et quel est son rôle dans le processus, etc...

En l'état, ton "guide de la cage de chasteté" ressemble un peu à un cahier d'écolier le jour de la rentrée : quand on en ouvre la couverture, on tombe sur des pages blanches ! :x

En effet, je cherche à recueillir des témoignages car j'ai moi même eu des soucis pour trouver une cage adapté.

Pour commencer, j'ai d'abord eu ce fantasme après avoir vu certains hommes être dominée par leurs femme sur le forum. Cette idée ma traversé l'esprit et j'ai eu envie à mon tour de tenter l'expérience.
J'aime la domination mais aussi être dominé, j'ai donc pris la décision d'en parler à ma femme et de lui demander si elle serait joueuse. Après quelques questions, et lui expliquant pourquoi je chercher à essayer la cage elle accepta avec plaisir !

S'en est suivis de nombreux achats de cage différente, ( ceux qui en ont le sauront) il est très compliqué d'en trouver une parfaitement adapté à son pénis et à ses envies.

Ce qui à stoppé notre avancé car nous avons arrêté quelques temps avant de retenter avec des cages différentes ( plastique,sillicone et métal). La première en plastique à fini par etre cassé à un endroit donc je suis partie sur une nouvelle en sillicone qui malhereusement m'a value deux fois des allergies et un pénis indisponible pendant plus de deux semaines.
J'ai donc tenté celle en métal qui m'ont été fortement recommandé et le changement fut radical !

Je porte donc une cage en métal de 8cm depuis peut h24 7/7 sous controle de ma femme.
Le seul soucis sont les erections nocturnes encore présente qui sont assez douloureuse la nuit mais qui à termes devraient s'estomper.
Je vous avoue qu'avec le temps je souhaiterais aussi que mon pénis rétrécisse car c'est une de mes très grosses envies.
Joseph5, julesx630, Jul57 et 5 autres a liké
Très bien parti ce nouveau sujet et très bonne idée qui pourrait donner peut être des envies à ceux qui n'ont pas essayé ce type de pratique. C'est mon cas d'ailleurs et je vais suivre avec attention les vécus des réponses des uns et des autres . Ça serait aussi bien d'avoir des avis féminins sur le sujet.
Lubaa, sergio a liké
Bonsoir !

Je suis en cage la plupart du temps, durant la journée, depuis un certains temps, maintenant.
Je la retire pour la toilette et lorsque ma compagne m'autorise une pose, par période. Je l'enlève aussi la nuit, ma compagne étant là pour m'interdire d'utiliser mon sexe.
Les cages en plastiques peuvent être bien pour commencer, mais ce n'est vraiment pas l'idéal à la longue. Celles en métal sont beaucoup plus solides et donc fiables et efficaces pour emprisonner le pénis.
Pas de rétrécissement constatée pour ma part, mais une éjaculation encore plus rapide en cas de branlette après en avoir porté...
coc31, Lubaa, Joseph5 et 5 autres a liké
maxou501 a écrit :Très bien parti ce nouveau sujet et très bonne idée qui pourrait donner peut être des envies à ceux qui n'ont pas essayé ce type de pratique. C'est mon cas d'ailleurs et je vais suivre avec attention les vécus des réponses des uns et des autres . Ça serait aussi bien d'avoir des avis féminins sur le sujet.

Avec plaisir de pouvoir t'aider si besoin.

Bikini a écrit :Bonsoir !

Je suis en cage la plupart du temps, durant la journée, depuis un certains temps, maintenant.
Je la retire pour la toilette et lorsque ma compagne m'autorise une pose, par période. Je l'enlève aussi la nuit, ma compagne étant là pour m'interdire d'utiliser mon sexe.
Les cages en plastiques peuvent être bien pour commencer, mais ce n'est vraiment pas l'idéal à la longue. Celles en métal sont beaucoup plus solides et donc fiables et efficaces pour emprisonner le pénis.
Pas de rétrécissement constatée pour ma part, mais une éjaculation encore plus rapide en cas de branlette après en avoir porté...

Merci pour ton témoignage, en effet les cages en plastique sont bien pour débuter et sur de courtes périodes, la cage en métal reste le top pour un port quotidien.
L'éjaculation précoce j'ai l'impression que ça touche tout les encagés :cuck:
Joseph5, Bikini, Jojo0088 et 4 autres a liké
miloune49 a écrit :Bonjour à tous.... pour ma part l'idée de porter une cage est une envie de soumission et de respect de ma Miss... elle aime que je sois encagé et j'aime l'être pour lui faire plaisir.
La cage métal est de loin la plus confortable si on ne bande pas..... inconvénient c'est lourd. donc j'ai fais le choix de mettre une "ceinture"... problème très visible et surtout avec la cage métal.... position assise prolongée (voiture et autre) difficile. Donc je suis actuellement avec une cage plastique très ramassée pour une plus grande discrétion avec serrure intégrée.... Problème.... des sensations de brulures intenses à certains moment.... très difficile à positionner correctement pour ne pas être gêner.... Donc je cherche encore... j'avoue le budget cage commence à faire..... c'est surtout que je commence à en avoir quelques unes .....

Je suis dans le même cas que toi, je commence à en avoir une belle collection maintenant. Mais bon, il faut avoir un sacré coup de chance pour tomber sur la bonne du premier coup :P
pervertoy, Bikini, Jojo0088 et 2 autres a liké
Ça a l'air beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît pour trouver la bonne cage d'après ce que je lis . Le port régulier, disons quotidiennement même, semble s'adresser à un nombre limité de personnes vu les contraintes et semble être carrément un mode de vie et de sexualité pour ainsi dire.
Lubaa, Jojo0088, sergio a liké
maxou501 a écrit :Ça a l'air beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît pour trouver la bonne cage d'après ce que je lis . Le port régulier, disons quotidiennement même, semble s'adresser à un nombre limité de personnes vu les contraintes et semble être carrément un mode de vie et de sexualité pour ainsi dire.

Trouver la cage adéquate du premier coup et difficile, heureusement il y a un site qui permet de ne pas les payer pleins pot et de pouvoir en essayer plusieurs, même si ça reste un budget. Mais au final ce qu’est que du plaisir une fois que tu as trouvé celle où tu te sens bien :x
Saxojaune a écrit :tu peux citer les marques et les sites dont tu parles, ce ne sont que les liens qui sont interdits.

Merci je ne savais pas ;) Eh bien je les commandes sur aliexpress, elle sont de bonnes qualité et pour le prix c’est imbattable. Ça permet de se faire une idée et de moins se ruiner que dans un sex-shop classique ou en ligne. Seul bémol, les temps de livraison.
coc31, Saxojaune, Jojo0088 et 4 autres a liké
Bonjour à tous, sujet très intéressant. Quand est il des cages métal sur mesure ? En dehors du prix qui souvent élevé, sont elles efficaces, je parle surtout du confort à long terme et de l'efficacité à empêcher l'érection ?
Lubaa a liké
coc31 a écrit :Bonjour à tous, sujet très intéressant. Quand est il des cages métal sur mesure ? En dehors du prix qui souvent élevé, sont elles efficaces, je parle surtout du confort à long terme et de l'efficacité à empêcher l'érection ?

J’en ai beaucoup entendu parlé et il semblerait que ce soit vraiment le mieux en tout point, sauf pour le prix lol
julesx630, coc31 a liké
Jojo0088 a écrit :Salut @Lubaa très intéressant cette page merci ;) .
En plus je reçois ma cage mercredi :x

Excellent ça ! Un nouvel encagé dans nos rangs :)
Tu as commandé quel type de cage ?
Saxojaune a écrit :c'est fort charitable @Gorro :)
Tu as déjà coquiné avec une femme et son cocu en cage ?

Très bonne question @Saxojaune, les témoignages d’amant ayant pratiqué avec un couple dont le cocu est en cage sont les bienvenues.
de mon expérience, les amants qu'on a rencontrés n'étaient pas très à l'aise avec le concept, mais pour ma part j'ai toujours apprécié de voir ma chérie faire l'amour alors que je suis en cage. De très bons souvenirs :)
elianeetserge, Jojo0088, Lubaa et 5 autres a liké
Jojo0088 a écrit :
Salut @Lubaa très intéressant cette page merci ;) .

Salut @Lubaa j'ai bien reçu ma cage en métal un peu difficile a mettre avec l'anneau mais j'ai réussi et honnêtement j'ai adoré à porté la cage c'est super excitant en plus je bandais grave après j'ai pu la mettre et cette sensation et jouissifs ils manquerai plus que je jouisse dans ma cage et pourquoi pas le faire :x

Voici quelques photos avec ma cage :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CARTOON76, Lubaa, cetd91 et 7 autres a liké
Saxojaune a écrit :de mon expérience, les amants qu'on a rencontrés n'étaient pas très à l'aise avec le concept, mais pour ma part j'ai toujours apprécié de voir ma chérie faire l'amour alors que je suis en cage. De très bons souvenirs :)

Mince, après je peux comprendre leurs points de vues, ce n’est pas courant ;) Quel sentiments tu as du vivre, cette sensation d’impuissance alors que l’amant possède ta femme le temps d’un moment :cuck: :x

[quote="Jojo0088"]Jojo0088 a écrit :
Salut @Lubaa très intéressant cette page merci ;) .

Salut @Lubaa j'ai bien reçu ma cage en métal un peu difficile a mettre avec l'anneau mais j'ai réussi et honnêtement j'ai adoré à porté la cage c'est super excitant en plus je bandais grave après j'ai pu la mettre et cette sensation et jouissifs ils manquerai plus que je jouisse dans ma cage et pourquoi pas le faire :x

Parfait ! Tu la porte encore du coup ?
Bon par contre tu as vu un peut long je crois, tu vas pouvoir commander une micro cage toi aussi lol
Jojo0088, julesx630, coc31 et 1 autres a liké
Lubaa a écrit :Quel sentiments tu as du vivre, cette sensation d’impuissance alors que l’amant possède ta femme le temps d’un moment :cuck: :x

user1889_40f8bb40fecf.jpg

(19027) Clara se lache - Page 632 - Forum Candaulisme - Mozilla Firefox.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CocuElena, Lubaa, onnefaikun et 26 autres a liké
@Saxojaune , attention, on dirait que tu parles de quelque chose de définitif le fait de ne plus en porter. J'espère que tu pourras de nouveau !

@Lubaa , tu tiens un compteur à jour pour savoir combien de temps tu restes enfermé sur décision de ta Belle ?
J'ai hâte de voir comment votre prochaine soirée sexe se déroulera...elle se fait plaisir ou tu lui offres du plaisir quand tu es maintenu en cage puis c'est tout, ou te libèrera t-elle ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée