open75 a écrit :@Lubaa , puisque tu nous dis être en cage depuis plusieurs mois et que tu ouvres un post intitulé "guide de la cage de chasteté", sans doute conviendrait-il que tu partages ici un retour d'expérience complet : comment tu en es arrivé à te retrouver encagé, quel type de cage, comment tu t'y es habitué physiquement et psychologiquement, comment ta femme est entrée dans le jeu et quel est son rôle dans le processus, etc...
En l'état, ton "guide de la cage de chasteté" ressemble un peu à un cahier d'écolier le jour de la rentrée : quand on en ouvre la couverture, on tombe sur des pages blanches ! 
En effet, je cherche à recueillir des témoignages car j'ai moi même eu des soucis pour trouver une cage adapté.
Pour commencer, j'ai d'abord eu ce fantasme après avoir vu certains hommes être dominée par leurs femme sur le forum. Cette idée ma traversé l'esprit et j'ai eu envie à mon tour de tenter l'expérience.
J'aime la domination mais aussi être dominé, j'ai donc pris la décision d'en parler à ma femme et de lui demander si elle serait joueuse. Après quelques questions, et lui expliquant pourquoi je chercher à essayer la cage elle accepta avec plaisir !
S'en est suivis de nombreux achats de cage différente, ( ceux qui en ont le sauront) il est très compliqué d'en trouver une parfaitement adapté à son pénis et à ses envies.
Ce qui à stoppé notre avancé car nous avons arrêté quelques temps avant de retenter avec des cages différentes ( plastique,sillicone et métal). La première en plastique à fini par etre cassé à un endroit donc je suis partie sur une nouvelle en sillicone qui malhereusement m'a value deux fois des allergies et un pénis indisponible pendant plus de deux semaines.
J'ai donc tenté celle en métal qui m'ont été fortement recommandé et le changement fut radical !
Je porte donc une cage en métal de 8cm depuis peut h24 7/7 sous controle de ma femme.
Le seul soucis sont les erections nocturnes encore présente qui sont assez douloureuse la nuit mais qui à termes devraient s'estomper.
Je vous avoue qu'avec le temps je souhaiterais aussi que mon pénis rétrécisse car c'est une de mes très grosses envies.