©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2707341
Bonjour , je suis depuis asses récemment cocu régulier :cuck: :cuck: . Ma femme se fait baiser par deux réguliers son ex , ..... Et un collègue de travail demain :oops:
J'y prend un plaisir Immense, et depuis que je lui ai lèché la chatte dégoulinante du sperme d'un autre . Je me révéle bien plus soumis que j'aurai imaginez .
Est ce votre cas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tititou92, Liberee21, maxou501 et 47 autres a liké
#2707380
@player69
Hier soir on a vécu un truc de fou . On étais en visio tous les deux , quand elle collègue de travail qui a apri quelle aller être muter lui a écrit ...
30 min après il étais sur de la sauter ..
1h après il a était convenu qu'il viendrai la baiser demain et qu'elle lui lui saurai offerte par son homme :cuck: .
Le plus drôle et que je suis de la même société , que je le connait et qu'il sais pas encore que c'est moi son mec ... Je lui dirais après qui est pris l'habitude de la sauter :cuck: :cuck:
Liberee21, maxou501, nulnul44 et 17 autres a liké
#2715492
cocuced a écrit :@player69
Hier soir on a vécu un truc de fou . On étais en visio tous les deux , quand elle collègue de travail qui a apri quelle aller être muter lui a écrit ...
30 min après il étais sur de la sauter ..
1h après il a était convenu qu'il viendrai la baiser demain et qu'elle lui lui saurai offerte par son homme :cuck: .
Le plus drôle et que je suis de la même société , que je le connait et qu'il sais pas encore que c'est moi son mec ... Je lui dirais après qui est pris l'habitude de la sauter :cuck: :cuck:


Ça a donné quoi?
usmc a liké
#2715525
Bon ce n'est pas tous le temps comme ça , même elle c'est faite sauter nature par son premier amants samedi . Mardi par notre collègue de taf , mercredi par son amants régulier numéro deux ( la capote a casser , il lui a tout mis dans la chatte ) et hier son collègue de balade la invité a manger et la baisée après .... :cuck: :cuck: on peu dire que je suis cocu
Liberee21, Bernard68, michpat et 11 autres a liké
#2715637
@sergio
Pour le moment c'était des cocufiages gentil , ils sont deux régulier (don un sans capote), plus un pote a elle , et maintenant un collègue de travail ... Mais c'est surtout qu'elle adore s'offrir :cuck: .
Et elle envisage de me faire enculer par un de ses amants ...
Maintenant qu'elle trouve normal de ce faire sauter. Je voudrai nous trouver un bon cocufieur dans le nord Cotentin . Elle est soumise et j'ai très envie de lui re nettoyer sa chatte pleine de sperme .. :cuck:
Alors 30_45 ans dominant .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée