©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Vanecocu
#2707804
Bonjour à toutes et tous :cuck: :qs:
comme tt les cocu de forum J'adore voir ma miss dans les bras d'autre mec , voir ma petite femme devenir une superbe petite Salope (c'est vraiment une fierté pour moi que ma chérie)
Oui, notre couple a beaucoup évolué depuis 2015 où elle m’a fait cocu :cuck: pour la première fois !!
c'était vraiment hyper excitant pour nous :qs:
alors je veux partager qlq expériences :cuck:
Candauvirtuel, oZeratelle, coc31 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Vanecocu
#2749456
Salut tt le monde
Alors la 1er fois c'etait avec mon pote lol
Ma salope etait un peu timide c normal c la 1er fois moi peur et excité (je veux sentir come un cocu pour la 1er) :cuck:
Mais ca pass vraiment magnifique :x
Voila qlq photos :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, SAZZ, sam17 et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2749469
Sympa ces photos.
Tu nous racontes comment vous en êtes arrivé à cela?
C'était prévu avec ton pote? Ca s'est "improvisé?
Tu en avais parlé avec ta femme?
Avatar de l’utilisateur
par Vanecocu
#2749525
sergio a écrit :Sympa ces photos.
Tu nous racontes comment vous en êtes arrivé à cela?
C'était prévu avec ton pote? Ca s'est "improvisé?
Tu en avais parlé avec ta femme?

C'etait apres pas mal d discution avec Vane sur mes envie et mes fantasmes <3 (la discution fait la partie la plus essentiel pour realiser les fantasme d cpl candu) puis le chois de mon pote c'etait pour raison de confiance ( j'avais peur qu'elle refuse ce monde :cuck:)
wtf, sergio, Saxojaune et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2750846
@Vanecocu une série très réussie qui montre comment et combien l'atmosphère entre vous s'était déridée et réchauffée. Chanceux trio que le vôtre. Ta jolie emme bien baisée par un pote serviable qui t'a joliment rendu cocu :cuck: (et souvent en plus :x ) !
Vanecocu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Vanecocu
#2751006
La 2 eme rencontre etait plus chaude la miss commence comprende doucement mes fantasmes (my world) :cuck:
Apres cette rencontre je confime qu'elle vas etre une grosse chienne lol :cuck:
Et ça me donne bcp d'envie j'etais vraiment heureux :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, fabien7594, nacra29 et 42 autres a liké
par frankfrank
#2763173
@Vanecocu
Votre histoire à l'air superbe mais tu n'en dit pas beaucoup sur toute votre évolution. Je vois que tu poste plein de photos sympa sur le tchat. Donc si vous pouviez nous raconter votre histoire depuis le début ça serait très intéressant.
Merci
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2763269
Vanecocu a écrit :Le son qui te rend fou :cuck: lol :cuck:

Tu as raison , je pense que les boules quies pourraient ne pas suffire ....il n'y a qu'une solution, quitter la maison quand la Miss reçoit .....ou alors , poursuivre l'entaînement , et rapprocher les séances le plus possible de façon à ce que ce son te devienne habituel .....Du coup on aura plein de récits à lire et plein de photos ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2763511
Une très belle coquine ! Je te comprends très bien, cela rend totalement accro de l'entendre prendre son pieds avec ton ami. J'espère que tu en profites bien pour la regarder très salope avec lui.
Vanecocu, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée