©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714769
Très expérimenté avec la Chine ici…
Et femme d’origine Chinoise, on pourrait en discuter en MP ;)
On trouve de tout en Chine. De pauvres femmes pas du tout expérimenté et qu’on appelle « dead fish », et d’autres très coquines qui raffolent des étrangers.
Celles ci sont en effet très peu pudiques et se laissent tenter par toutes les expériences.
Le sexe en Chine est au final moins taboo que dans nos sociétés occidentales…
Modifié en dernier par David665 le 20 mai 2023, 14:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714770
@Tedmartigan je crois que ce que tu décris correspond plus a du cocufiage à l’ancienne, ces dames n’étant pas heureuse dans leur couple où il ne se passe rien, cherche un amant plus « beau » et « performant »
De mon expérience pas tant de véritable candaulisme que ça? (Mari impliqué qui organise les rencontres, les scenarii…etc)

Bataille d’expert lol
evephil, PhilLing a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2714904
@evephil et @MissBoobs vos femmes sont ravissantes...
J'ai dessiné une chinoise de Taiwan de 27 ans, elle était arrivée à la porte de l'atelier tenue en laisse par son ami qui me dit, en me mettant la boucle de la laisse dans la main, maintenant elle est à toi, tu en fais ce que tu veux... Alors, je lui ai dit de ne pas bouger... et je l'ai dessinée :) puis elle a pris une autre pose à genoux sur le canapé et pendant les 10 minutes que durait la pose ses jolies lèvres s'entrouvraient légèrement, laissant briller sous le feu du projecteur la preuve de son émotion, une jolie coulure blanchâtre.... Je finis malgré tout le croquis et puis, je repris la laisse, assis sur ma chaise et l'attirait gentiment mais fermement vers moi, elle avait les yeux gourmands et la bouche, elle aussi, grande ouverte....
C'est là: viewtopic.php?p=2306009#p2306009 :)

Et puis j'ai reçu deux japonaises, séparément, et je leur trouve une grande curiosité des jeux et émotions sexuels, sans préjugés, c'est une approche il me semble assez pragmatique, épicurienne, hors en effet de leur territoire...

Jeanquidessinetreçoistoujours
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714970
@jeanrp tu avais un jour fais un croquis de ma belle.
Puis je le poster ici ?
jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2716648
@evephil

Sujet : Candau & Chine ?

evephil a écrit :oui, il y aura surement d'autres photos au cours de la semaine :)


Plus que 25 minutes et la semaine est finie ;-)

Même si une photo de madame en petite culotte, dans la rubrique dédiée, a effectivement éclairé notre jeudi !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2716718
@evephil je suis bien d'accord ; et quand on a un cul aussi superbe, la morale recule quand vers elle je m'avance :x
evephil a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2716719
[usermention=134735][color=#000000]@evephil[/color][/usermention]

[url=http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2716703#p2716703]Sujet : Candau & Chine ?[/url]

[quote="evephil"]Tant d’assiduité m’oblige ![/quote]

Au Sichuan, il n'y a manifestement pas que la nourriture qui soit épicée !
Le meilleur dépliant touristique que j'y ai vu, avec vue sur la mère et la montagne.
De quoi me donner des envies d'escalade dès le matin.

Un grand merci pour ce [b]début [/b]de semaine ;-)

Et oui tu vas être "victime" de notre assiduité, la qualité appelant la qualité ...
evephil a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée