©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par evephil
#2714238
Bonjour,

Qui a de l'expérience avec des couples dont un partenaire est chinois ?
Je me demande si culturellement, il y a une connection particulière entre les femmes chinoises et le libertinage. Ma compagne, chinoise, semble y être réceptive, en tout cas :)

Témoignages bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
par MissBoobs
#2714407
evephil a écrit :une bien belle réponse effectivement !
les femmes chinoises me semblent ouvertes à toutes sortes de pratiques, elles ont peu d'interdits :D


Confirmation.

AU 9335.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candaulette69, Phileas24, eros69 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissBoobs
#2714457
evephil a écrit :oh là non, je ne me risquerais pas a entrer en compétition avec @MissBoobs :) mais elle est quand même bien cochonne, oui :x


Comme on aime!

AU 9483.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2714463
@MissBoobs

Ma question était plus à @evephil ; mais heureux aussi de le savoir ...

D'ailleurs, qui est cette femme chinoise que tu montres ? La tienne, que j'ai déjà vu à mainte occasion de semble pas l'être : à moins que je n'ai pas été assez attentif ;-) ?
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissBoobs
#2714464
PhilLing a écrit :@MissBoobs

Ma question était plus à @evephil ; mais heureux aussi de le savoir ...

D'ailleurs, qui est cette femme chinoise que tu montres ? La tienne, que j'ai déjà vu à mainte occasion de semble pas l'être : à moins que je n'ai pas été assez attentif ;-) ?



Mille excuses, j'ai répondu trop vite à une question qui ne m'était pas adressée!
Ma femme n'est effectivement pas asiatique...elle ne trouve pas de sg a sa taille dans cette région...
PhilLing a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2714469
@evephil

Sujet : Candau & Chine ?

evephil a écrit :@PhilLing oui c'est mon sperme sur la photo, elle adore le sperme, elle aime l'étaler sur son corps comme une crème <3
ta femme aussi est chinoise ?


Oui, aussi chinoise ; mais moins "réceptive" au candaulisme que la tienne ; juste en fantasme, ce qui la fait terriblement mouiller et jouir mais elle ne veut pas (encore ?) aller plus loin.
D'où ma "reconversion" en complice de couples candaulistes, sorte de réalisation de mon plaisir mais par procuration, majoritairement en virtuel, mais, à l'occasion, en réel, plusieurs fois avec des couples franco-chinois d'ailleurs ; mais nous aurons l'occasion d'en reparler, ici ou sur le Tchat.

Surtout que nous habitons pas loin l'un de l'autre ;-) !
par evephil
#2714470
@PhilLing génial ! et terriblement excitant !
nous sommes pareils en fait, nous aussi n'avons pas franchi le pas.
Ma femme est exhib, elle a un compte insta, où elle parle avec d'autres hommes, et pendant nos parties de sexe nous imaginons d'autres partenaires, mais cela reste en fantasme (pour le moment ? :) )

@MissBoobs moi aussi je suis bien curieux de cette superbe femme asiatique que tu nous dévoile, tu peux nous en dire plus à son sujet ?
PhilLing, wtf, glissements et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2714472
@evephil

Alors parler avec vous (toi, elle, les 2) sera un plaisir ; pour échanger des idées, envies, projets.

Mais manifestement, le compte insta au même pseudo que vous n'est pas le vôtre ;-) !
evephil a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2714484
@evephil

Pas spécialement vu de différence chez mes partenaires chinoises.
Et ma femme est plus musclée du vagin que mon ex, mais c'est peut-être plus lié à sa pratique du yoga ;-) !
evephil a liké
par evephil
#2714497
tres bonne pratique, le yoga ! :)))
donc pas spécialement étroites, nos chinoises, mais plutôt soumises et folles de sexe, ça oui
en chine, la vie sexuelle des couples ne semble pas toujours réjouissante, en occident les mentalités sont plus ouvertes, aussi les amants occidentaux font découvrir plein de nouveaux plaisirs à ces dames, qui très vite en redemandent. Je crois que c'est le résumé de mon expérience.
par Tedmartigan
#2714509
J’ai vécu en Chine et au Japon pas mal de temps, en fait je dirais que le passe temps candauliste est bien plus populaire là-bas que chez nous, pour mon plus grand plaisir!

Pas mal de femmes sont embarquées dans des mariages qu’elles n’ont pa vraiment décidé, avec des mecs qu’on ne les font pas fever - les réseaux sociaux aidant, les couples découvrent le candaulisme, et comme les femmes là-bas n’ont souvent pas besoin d’être beaucoup poussées pour avoir envie d’un autre homme plus musclé et plus sexy, elles franchissent le pas assez facilement :x

En tout j’ai dû jouer avec une vingtaine de couples, à des degrés différents de candaulisme, hotwifing, etc.

Pour toute info supplémentaire écrire au journal qui transmettra :D

À bientôt
evephil, Pandatine, wtf et 4 autres a liké
par evephil
#2714536
@Tedmartigan top, merci beaucoup pour ce partage d'expérience !!
penses tu que le fait que tu sois occidental ait contribué, à exciter ces femmes chinoises et leurs maris à te regarder les besogner ? l'origine géographique nourrit certains fantasmes en chine, comme pour les occidentaux avec les blacks ?
par Tedmartigan
#2714593
Oui ça joue un petit rôle, j’étais souvent le premier mec blanc de ces femmes. Ça leur plaisait, c’est sûr. Comme quand tu n’as jamais couché avec une asiatique, il y a un petit truc exotique, et puis culturellement c’est un peu une transgression supplémentaire, de quoi exciter le mental de ces dames ! Et puis sans me vanter je sais a peu près y faire, jamais eu de plaintes ;-)
evephil, PhilLing, Bernard68 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée