©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#1111197
corinecplsud a écrit :d autres lopette vivent cela comment svp au quoitidien voula une foto d elle prete pour son amant


j'ai une idées pour toi ... faudrait que ta femme te force a jouir sur ses pieds ... et a tous lécher ...
#1112073
nonodup27 a écrit :
corinecplsud a écrit :d autres lopette vivent cela comment svp au quoitidien voula une foto d elle prete pour son amant


j'ai une idées pour toi ... faudrait que ta femme te force a jouir sur ses pieds ... et a tous lécher ...


ce n'est pas de la feminisation ça...cest une pratique courante, avec variante d un amant qu se branle sur emls mieds de ta femem et toi tu suce etleche bien apres, mais c'est pas feminiser le amri ça
fééminiser un mec c'est l'amener a ressembler aune femme et se faire sodo, le faire sucer bite, avaler etc..;comme une femme quoi pisser assis, etc
#1112119
corinecplsud a écrit :bonjour elle as rebder vous avec son maitre mardi elel doit etre dans une chambre d hotel en bas resilles talons haut body noir latex maquillee elle vas aller le chercher sur le parking avec juste un manteau elel seras nue dessous elle vas l embrasser se caresser contre lui puis elle l emmeneras dans la chambre devant tout le monde amoureuse de lui il m as dit qu il vas faire venir une connaissance a lui pour la lui offrir il vas faire des fotos l humilier la dilater et surtout l enculer ce que je n ai jamais fait elle est tres accroc a lui et elle accepte tout sans restriction sexuelel aucune il jouit a l interieur d elle dans ses trois trous



bonjour, je suis de Leucate donc tout près....pourrais-je venir me vider dans elle...?? ;)
#1331145
directif083 a écrit :Salut
Je suis intéressé par la féminisation du soumis


a force d'en parler de lire ete crire,ma femme a commence a me feminiser il y a qq mois.
mes seins poussent sous l'effet d'hormones injectées, mesd erniers poils pubiens et autres sont disparus presque totalement,mes couilles deja pas grosses aud epart on ete ratatinées par des drogues à base de..testoterone
meme mons exe a diminue de volume, mon epouse me rentre le couilles ds le bas ventre et me les scotche pour qu'elle ne redescendent plus, mon anus est elargi par les sextoys,mes sous vetements sontc eux d une femme, SG culotte,combinaison,maquillage, cheveux laissés pousser, habitude pisser assis comme une femme etc etc
ma femem a fait faire une sorte d'etui penien cadenassé qui compresse mon zizi et m'empeche de bander
de temps en temps elle me trait ene xcitant ma prostate et le sperme s'ecoule tranquilement mais sans orgasme
bien entendu elle em remplace au lit fort avantageusement par un amant regulier plus quelques amantsd e passage et je dois lecher leur sperme sur ma femme apres et parfois meme sucer ses amants et avaler et pour finir me faire bien sodomiser devant elle
ça c'estd e la vraie feminisation
#1820470
elle vas se preparer je ne sais pas encore sa tenue pour le render vous cela sera sur un parking d un hotel et apres soit un tour en ville pour exhb coquine ou de suite dans la chambre d hotel moi je ne sais pas encore ce qu ils me reserve
Modifié en dernier par Anonymous le 16 sept. 2015, 19:05, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
#1820715
bonjour voici un apercu de ses tenues et surtout combien de temps vas elle rester dites moi ce que vous en penser y en as il qui participe ou qu ils doivent rester seul et avec des contraintes imposer svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1820761
oui il lui faut un vrai homme endurant et viril moi je suis peu endurant et j ai du mal a bander en plus j aime etre soumis et humilier je ne la baise que tres rarement et surtout je ne la penetre pas en profonduer et en largeur comme elle as envie
#1820842
Encore heureux qu'elle puisse aller voir ailleurs ! Ce n'est tout de même pas sa faute si son mari a une petite bite, et qu'en plus il est incapable de se retenir assez longtemps pour lui donner du plaisir. Heureusement pour elle il y a d'autres hommes, et une jolie femme sait trouver les vrais mâles capables de l'honorer comme elle le mérite.

Le cocu n'a pas son mot à dire, et il peut s'estimer heureux s'il n'est pas encagé et qu'il est encore autorisé à astiquer sa petite nouille ! :twisted:
#1820856
merci open pour tes remarques je sais que je ne peux donner le plaisir que attends ma femme je me soumet a ses amants du moment et a ses envies .Elle a de plus envie de me faire souffrir de m humilier et elle ne m embrasse plus ni me suce juste parfois un rapport vite fait a la misionnaire pour l hygiene comme elle le dit.Pourtant quand elle voit ses amants c est totalement different long preliminaire exhb tenue tres sexy et rapport tres longs et moi je dois rester sage ou enfermer ou absent mais avec des contrainte quels autres cocu assume ils cela et comment le vive ils svp
#1822953
salut,
tu es sur le bon chemin, tu vas devenir une lopette. mon expérience récente avec un couple peut te rassurer. j'ai gagné leur confiance (2 ans) et petit à petit je me suis installé dans leur vie. J'occupe le lit conjugal, le cocu a d'abord assisté, pris des photos, puis je l'ai amené à faire le service (préparer sa miss, servir l'apéro, le repas. Et vu son comportement de soumis, il a eu droit à nettoyer sa miss et moi. Depuis 2 mois, il est encagé périodiquement et cela nous fait un bien fou. je sens très bien qu'il es pret à aller plus loin.
#1822977
bonjour merci pour vos reponse je sais que cela me tente de deveni une lopette et de ne plus penetrer ma femme surtout qu elle recherche avec son ancien amant des relations suivie comment vas diriger sa vie et la mienne je suis pres a evoluer comment le cpl vit il cela
#1823113
merci pour ton analyse liondom oui je sais qu elle aime etre baiser hard et etre dominer sexuellement et qu elle sera prete a me quitter pour cela . comment dois je m adapter a cela et etre sur qu elle ne me quitte pas .C es vrai que j aime etre humilier et dominer par elle et ses amants que la peur m excite et je suis pret a essayer cela .De plus je ne bande que si je me branle longtemps et debande aussitot dans elle .Elle ne peut pas etre priver de plaisir moi je me branle 2 a 3 fois par jour sans juter mais suis souvent tres mou
#1823316
L idée pour qu'elle ne te quitte pas serait de trouver un équilibre et je pense qu'une domination des deux serait salutaire,
Pas seulement Corinne qui profite et toi qui assiste en tant qu'impuissant branleur mais les deux soumis d'égal à égal unis dans le même plaisir/souffrance et obéissant à une seule et même personne perverse et exigeante.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée