©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#430377
je suis maitre francwa dom de corinne s628 sur montrèe et de la lope la salope est tatouee maintenat voila son tatouage et autre photos d exib ext si un cpl soumis ou femme soumise est interesse dites moi le
#432884
bonjour c est le mari de corine son maitre francois a fait une cam hier am avec elle et m as envoyer des fotos que je vous montrerai vendredi prochain elle vas etre a lui pour deux jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#432890
corinecplsud a écrit :bonjour c est le mari de corine son maitre francois a fait une cam hier am avec elle et m as envoyer des fotos que je vous montrerai vendredi prochain elle vas etre a lui pour deux jours

ma l aire bien cochonne ta femme !!!!
#437304
je suis maitre francwa ceux qui ont envie de voir un truc special de corinne photos ou string porte dites moi le on s arrangera via msn franwca@live .fr ma soumise est prete a bcp donner mais aime aussi bcp recevoir
#440474
saliut ici maitre francwa pour toutes questions sur ma soumise me contacter via msn ou ici a monattention amitre franwca corinne n obeit amoi a et amoi seul son mari cocu ne tirera rien d elel pas la peine de perdre votre temps
#440642
aimerais bien voir photo de ta soumise en train de la baiser par le cul !! je suis sur que son cocu va apprécier !!!
avec par exemple un commentaire sur son derriere du style : réservé exclusivement pour mon maitre !!!
#447503
demain tu vas etre bien cocu, ta femme va se faire baiser par son amant surement devant toi et toi tu vas les regarder baiser !!!! vivement les photos et savoir ce qu'il ont fait de toi !!!
#450904
bonjour voila hier ils se sont retrouver dans une chambre d hotel amoureux devant les autres clients tout le monde a compris que j arrivais avec ma femme et qu elle embrasser un autre et parter avec lui la honte totale apres dans la chambre elle l as embrasser amoureusement avec de gors patin que je n ai plus depuis longtemps puis il la baiser enculer sans capotes pendant plus de deux heures et lui as jouit dans la chatte elle as tout garder et hier soir cher nous j ai tout nettoyer bien sur j aie eu droit a un peu d humiliation et ma femme et lui m ont legerement fouetter elle etait tres heureuse et epanouie ce matin elle m as dit tu ne peut rien pour ca ta bit est trois plus petite que la sienne et je ne resssent plus rien avec toi elle m as juste caresser les seins et je me suis branler voila
#455262
voilà tu commences à comprendre à quoi tu sers !!! à lécher les chattes et les bittes ! dommage que l'on est pas de photos pour immortaliser ton cocufiage, cela aurait été bien !!! toujours pas vu son tatouage non plus, on le verra peut être un jour ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée