©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par hello86
#2729594
Bonjour! Ma femme et moi sommes novices dans ce domaine et on aimerait testé un club lors d'un déplacement a Paris courant août.
Les avis des différents club oscillant entre 1 et 5 étoiles j'ai un peu de mal à m'y retrouver!
Nous cherchons un endroit avec une bonne ambiance, de la danse et pas trop de pression de la part des autres client avec une certaine sélection à l'entrée!
Nous irions un mardi ou mercredi soir.
Quels sont vos conseils?
par peter492
#2729638
Pour une première incursion en club je pense qu'il faut privilégier un endroit réservé aux couples : ça permet d'éviter les morts de faim. A partir de ce critère, il y'a le mask qui me vient à l'esprit.
#2729958
@claire95 bonjour. Ce n'est donc pas une légende ? Apparemment les avis pas très positifs sur ce point spécifiques se multiplie sur internet. Nous étions dans la même démarche que @hello86 . Pour aout aussi ! ce serait rigolo de se croiser sans le savoir !
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2730066
Ce n'est pas une légende, la sélection existe aux chandelles mais nous n'en connaissons pas les bases. Nous avons réussi à passer la porte deux fois et nous nous sommes fait refouler aussi. Nous avons fini par ne plus tenter.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2730503
@hello86 Je vais jouer les rabats-joie, mais je ne conseille aucun club en Août à Paris. C'est mort de mort, il n'y a personne et zéro ambiance, c'est beaucoup trop aléatoire. Du coup, si c'est une première, cela risque de ne pas être sympa du tout.

Après, d'une façon générale, mais plutôt en septembre, si cela est possible, je conseille le Taken, puis le Mask. Les Chandelles, c'est bof. Un soir tu vas rentrer, la semaine suivante non et impossible de comprendre la logique. Et puis de toute façon, tout le monde parle de ce club, mais c'est très très surfait. Même la partie resto est d'un intérêt plus que limité. Taken et Mask sont un cran au-dessus. Le taken, en plus, outre d'être sur l'ile Saint Louis, est réservé aux couples.
par diva
#2734620
Bonjour, madame est superbe! Concernant votre recherche, comme déjà évoqué plus haut, je vous conseille un club exclusivement pour couples pour une première. Je suis allé plusieurs fois au Mask et ce fut toujours une réussite. C’est petit, assez classe, avec une moyenne d’âge pas trop avancée. Effectivement le mois d’août est très calme mais avec un peu de chance un samedi soir vous pourrez passer une agréable soirée, il suffit d’une bonne personne! Et si c’est calme, sachant que c’est une première, cela permettra tout de même de s’exciter avant de terminer votre soirée dans votre chambre d’hôtel ! Faites nous un retour d’expérience.
#2772051
@Joffrey Je me permets de relancer le sujet.
Nous sommes allés plusieurs fois en club sur Paris, toujours uniquement couples.
Nous avons aimé le Mask et pas aimé la Marquise (qui s'apparentait plutôt à une boite pour quinqua).
Le Taken est mieux en quels points stp ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée