©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par vyncev
#2730222
Besoin d'écrire...

Après avoir eu deux longues relations ou chacune savait que j'étais candau j'entre en couple depuis le début de l'année avec une charmante coquine que nous appellerons Perle.

Au tout début j'étais en couple poly et lui ai présenté l'idée qu'elle validait. Rapidement elle demandait l'exclusivité que je lui accorde en lui laissant sa liberté.

De ce début de relation son ami, ancien plan q, sait tout. Ils se confient et parle librement de relations et de sexualité.

Elle passe un weekend dans le sud et goûte aux premières sensations de liberté... Lui et la mais il est en couple, il est accompagné d'un bon ami avec qui Perle dormira deux nuits.

Il ne le vit pas bien mais reste en bon terme avec cet ami qui sait que je suis candau mais ne comprends pas.

Un jour Perle me dit que son ancien plan q est redevenu célibataire. 15 jours plus tard elle me dit qu'il sera bientôt en vacances et qu'il veut passer quelques jours vers chez nous.

Elle se sait libre, elle sait que cela m'excite et nous validons ensemble qu'il viendra passer chez elle trois nuits...

Ça démarre dimanche...
dane, Buellxb12, Cocucornu et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bernard68
#2730479
Perspective excitante pour toi que ce séjour d'un ex avec vous ce week end! Ça peut aller du calme plat au sexe le plus débridé :x
Tu nous tiendras au courant avec de photos...si l'ancien plan Q veut bien l'accepter!
vyncev a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2730481
Perle a-t-elle bien profite de ses deux nuits avec l'ami de l'ami?

Pour les prochaines vacances, si tu acceptes que son ex soit la, je ne pense pas qu'il se prive de baiser avec ta femme.
vyncev a liké
par vyncev
#2731039
@solcarlus
Hier était parfait, on a pris beaucoup de plaisir...
L'attente commence depuis que je suis parti ce matin après elle. Je profite, je m'inspire, je m'excite. Délicieux moment que celui de refaire le lit ce matin, le leur désormais. Jamais il ne m'aura été aussi émouvant que de glisser des clefs dans une boîte aux lettres, elles sont pour lui pour 48h désormais. Ce sont ces heures qui vont être interminables...
Himeros79, justindom1417, dane et 13 autres a liké
par vyncev
#2732575
D'abord merci à ceux qui suivent et qui réagissent !

Voici les news : j'ai reçu tard mercredi matin quelques messages de banalités puis un autre qui disait : "j'ai besoin de temps pour moi ce soir je préfère rester seule".

Assez difficile à gérer mais j'ai respecté et je ne lui ai pas mis de pression.

Un imprévu nous réunit et on finit par passer du temps ensemble, pas de grands échanges mais de la tendresse, sans sexe ni allusion, je la sens dans l'émotion. Elle semble aussi assez fatiguée.

Hier on se retrouve en fin de journée pour une soirée à deux à discuter. J'ai le sourire, on parle de tout et de rien, il faut remettre la vie quotidienne en priorité.

Quelques échanges plus tard on se fige sur ses réactions, ses émotions. Rien de catastrophique mais elle ne vit pas le truc à fond, quelque chose "l'embête" rien de très perceptible mais il y a "un truc".

Je pense qu'elle n'assume pas forcément mais je ne lui mets toujours pas de pression. Je la rassure sur mes sentiments, sur le fait que tout soit ok pour moi et que je ne lui demande rien en échange. Elle revient un peu en sécurité, on s'embrasse avec passion mais il n'y aura rien de plus.

Elle a besoin de temps pour redescendre, pour savoir si cette expérience est bonne pour elle. Je respecte et ne veut pas faire le lourd.

Une nouvelle fois je la rassure, je lui dit que tout est ok pour moi même si elle a réveillé tout l'immeuble, façon pour moi de lui dire que c'est ok si elle a pris un pied de fou / gère une comparaison...

On rediscute, et d'un coup ça tombe : "oui j'ai réveillé tout l'immeuble..."

Mon sang ne fait qu'un tour mais il est encore beaucoup trop tôt pour aller dans les détails, elle a besoin de temps et de dormir, je respecte et tente tant bien que mal de contenir mes émotions !

La suite au prochain épisode, on passe du temps avec des amis tout le weekend et on se retrouve à deux dimanche soir, la prochaine étape à mon avis.

Je suis assez serein et évidemment excité mais je suis preneur de tous conseils pour lui faire "assumer" ce qu'il vient de se passer. Les avis féminins seront fortement appréciés !

Merci à vous
#2732687
Avouer qu'elle prend plus de plaisir, tout au moins énormément de plaisir n'est pas si simple. Elle avait besoin d'être rassurée et assurée que rien ne changerait après cet aveu. Bien joué d'avoir pris ce temps.
dane, vyncev, sergio et 1 autres a liké
par vyncev
#2732727
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Même si j'ai hâte de tout savoir, cette temporisation semble importante.

J'entends donc qu'elle a besoin de temps et de sécurité, je vais m'y attacher de nouveau rapidement.

Elle s'interroge sur ses ressentis et ses sensations, vraiment elle a insisté, "je ne pense ni à toi ni à lui, je me questionne sur la qualité de cette expérience pour moi". Difficile à lire et aussi de réagir dans le bon sens mais je ne doute pas que les prochaines heures seront importantes pour la suite (ou la fin) de nos aventures en Candaulie...

Merci donc pour vos prochains conseils d'experts !
solcarlus, justindom1417, dane et 12 autres a liké
par vyncev
#2740075
Petit retour après quelques semaines de vacances...

On a réussi à se retrouver même si les premiers jours d'après ont été particuliers...

Il m'a fallu être patient pour avoir les détails que je n'ai eu que tout récemment !
Pas d'autres choses que des préliminaires jouissifs sur trois moments différents. C'est ce qu'elle me dit en tous cas même si j'ai la sensation de ne pas avoir toutes les infos. C'est déjà pas mal me direz vous !

Bref, c'est fait quand même !

Aussi à l'occasion de quelques photos de vacances postées sur les réseaux sociaux, elle a réagit puis discuter avec un homme, un de ses voisins en pleine rupture... Beaucoup d'échanges de SMS, puis un rdv fixé avec mon accord... C'est pour ce soir !
sergio, Coquinespiegle, charle34 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2740456
Super récit, hâte de lire la suite!
vyncev a liké
par vyncev
#2740548
Le bougre a préféré annuler, il avait passé une sale journée et a dit qu'il serait une autre fois de meilleure compagnie. Wait & see.

Précisons qu'il ne sait rien de notre petite affaire... Elle lui a dit qu'elle lui expliquerait sa situation en face à face.

Elle était plutôt déçue mais a passé une belle soirée ailleurs, avec un de ses groupes, dont un très bel homme qui ne la laisse pas indifférente...

IMG_20230825_201811.jpg


Je n'en sais pas plus !

Ce soir elle sort avec des amies, nous nous retrouvons demain.

Aussi un autre de ses admirateurs, lui aussi la pensant célibataire, s'annonce pour mardi soir...

Plutôt en forme non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vyncev
#2741038
@Mabellemeuf sa liberté la rend belle, c'est pour ça que je lui laisse... La maîtrise des émotions est un exercice fabuleux, je vous souhaite à tous de vivre des moments comme ça. C'est très épanouissant sur un plan perso de voir repousser des limites dans une grande sérénité.

@solcarlus @Dionysos06 vous ne croyez pas si bien dire...

On vient de passer un excellent weekend en amoureux et un dimanche quasi exclusivement allongés... Enormément de discussions sur la confiance, les peurs, les limites.
Elle reste partagée entre "ça me plait" et "j'ai peur". Difficile de mettre des mots sur les craintes en revanche mais on y travaille !

Maintenant il y a les faits :

Grande sportive qu'elle est elle a invité le très bel homme de jeudi dernier à une séance en fin de journée, je n'ai pas prévu de la retrouver ce soir...

Demain elle voit comme prévu celui qui l'a contacté sur les réseaux, aprem et soirée ensemble...

Et jeudi il paraît qu'elle va solliciter le voisin pour se voir, enfin...

Cerise sur le gâteau, pendant notre journée caliente d'hier, elle me montre qu'elle est sollicitée en direct par un mec avec qui elle a beaucoup échangé il y a longtemps et elle lui a proposé, devant moi, d'aller boire un verre...

Sa soirée de samedi soir, à laquelle je ne suis pas invité, promet aussi de belles perspectives...

Les faits parlent non ?
sergio, Coquinespiegle, charle34 et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée