©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par vyncev
#2741408
@Yvelines49 @Dionysos06 @Groloup150 merci de vos réactions !

La séance de sport n'a aboutit à rien de concret, juste une belle complicité, un peu de séduction et "une claque sur le cul" m'a-t-elle soufflé. Il lui fait beaucoup d'effet et elle veut l'accrocher à son tableau de chasse...

Le joueur d'aujourd'hui aura beaucoup plus de temps, ils se retrouvent à 15h. Au programme ballade, sport également et diner à la maison accompagné d'une bonne bouteille de vin. Pour info il fait près de 100km pour venir la voir, lui a déjà du choisir entre boire et conduire, j'espère qu'il sera assez fin pour se faire inviter à dormir...

La canicule se poursuit par ici !
sergio, charle34, Yvelines49 et 6 autres a liké
par vyncev
#2741925
Elle est joueuse, très joueuse...

Sa soirée de mardi s'est finalement terminée seule, c'est tard qu'il est parti mais il n'y avait pas "le truc".
Beau garçon et charmeur, il était la pour construire quelque chose, blabla, boring.
C'est le risque de jouer avec des hommes du quotidien, pas des partenaires de jeux qui viennent pour ça.

Mais ça lui plaît à elle, elle découvre et s'assure de son potentiel de séductrice.
Le petit côté négatif c'est que les gars qui ne comprennent pas, au lieu d'en profiter, remettent en questions notre couple... Assez dingue !

Mais quelle soirée hier soir, retrouvailles intenses, assez tard après nos activités respectives.

Elle était épuisée (1h lundi, 2h mardi plus le taf). Après le petit point fait on se réchauffe puis on parle de demain (ce soir).
"Mon voisin va sûrement me solliciter tard demain ou alors je passe la soirée avec lui vendredi..."

Je lui propose de le voir ce soir ou vendredi, mais je veux une des deux soirées avec elle.

Je lui propose aussi de venir ce soir, et m'engage à décamper s'il le faut, scénario assez hot...

Elle ne travaille pas demain, elle est partie avec ses affaires de sport puisqu'elle a aussi pensé à bosser puis y aller, avant de le retrouver tard...

Bref, a part le dire qu'elle le sent beaucoup plus chaud que les deux gars du début de semaine, elle ne s'engage pas sur ce soir ni demain mais "veut profiter de la proximité avant qu'il ne déménage"...

Elle m'a excité au plus haut point hier avec sa main, avant de se retourner pour se reposer et me laisser avec une gaule d'enfer...

J'avais dit joueuse non ? Qu'en pensez vous ?
par Groloup150
#2742021
Les choses avances et ta belle semble prendre plaisir à cette avancée progressive, ne brusque rien les choses se feront et à ce moment là vous apprécierez d'autant plus tout les deux et serez se que vous voulez et ne voulez pas ;)
vyncev a liké
par Groloup150
#2742023
Les choses avances et ta belle semble prendre plaisir à cette avancée progressive, ne brusque rien les choses se feront et à ce moment là vous apprécierez d'autant plus tout les deux et serez se que vous voulez et ne voulez pas ;)
vyncev a liké
par vyncev
#2742255
Une soirée hot...

Hier je suis resté dans l'attente de ses news après sa journée de travail, elle avait deux options :
- elle va au sport et voir si le voisin se manifeste
- elle reste au calme

Comme j'avais fantasmé la veille en lui glissant à l'oreille "je peux aussi venir et décamper quand il faut..." je lui envoie un message : je passe te faire un bisou.
C'est ok pour elle, elle a déjà diné et contrairement à d'habitude, je vais chez elle sans mes affaires (de toilette et ma tenue du lendemain).
Après quelques blablas on se retrouve allongés et délestés de quelques habits, le jeu démarre, je suis dur comme du bois (depuis dimanche) et elle me chauffe clairement...

Comme la veille elle avait fait le choix de ne pas me faire jouir, je me laisse faire ce soir et on a tous les deux dans l'idée que le voisin pourrait se manifester pour une fin de soirée en tête à tête. Elle me masturbe en me regardant droit dans les yeux avec un regard qui veut tout dire mais on sait tous les deux qu'on en veut plus.

Rapidement je suis en elle et je reprend le pouvoir. On le sait on a envie de jouer. Je lui lance alors : "Voila les règles : si je jouis avant que ton téléphone sonne, je reste la pour la nuit. Si ton téléphone sonne avant, je rentre chez moi et tu vas le voir".

Elle est trempée comme jamais et le jeu prend des proportions folles. La chambre est une étuve.
Jamais je n'ai vécu un truc aussi fort cérébralement et jamais je n'ai souhaité aussi fort qu'un téléphone vienne nous interrompre...

La suite ? Des pronostics ?
sergio, wtf, Coquinespiegle et 13 autres a liké
#2742868
Très excitant de voir que Perle s’approprie de plus en plus les règles de vos jeu.
Votre relation passe de nouveaux caps toujours plus coquins. Tu dois aussi adorer la voir se révéler de plus en plus, voir ses attitudes et ses envies devenir de plus en plus directes et concrètes.

Hâte de connaître les conséquences de cette sonnerie providentielle !
vyncev a liké
par vyncev
#2742986
Le téléphone sonne une première fois, fausse alerte, c'est une amie...

Mais quelle émotion, j'ai vu son visage changer, son corps s'arrêter, un plaisir nouveau...

Elle s'est jetée sur l'appareil mais non "ce n'est pas lui" on continue...
A cet instant croyez moi qu'il m'a fallu être solide pour ne pas tout balancer...

Je reprend alors un massage qu'elle apprécie, moi en elle sur le côté, très calme, mes deux mains affairées à titiller son clito et sa rose qu'elle me refuse toujours pour l'instant...
Ce massage lui apporte de forts orgasmes régulièrement.

Peut être dix minutes après le premier message, et au bord de l'orgasme, ça sonne de nouveau et cette fois c'est lui...

On est dingues, elle un tout petit peu moins que moi. Je suis toujours en elle, le temps s'arrête, on se regarde, s'est torride : qu'est ce qu'on fait ?
Il ne lui a écrit qu'une banalité, elle lui répond et je lui dit de lui demander ce qu'il est en train de faire...
sergio, joshuast, Tardelli2910 et 18 autres a liké
par vyncev
#2743235
Elle reprend son téléphone alors que nous sommes en missionnaire :o

Interminable attente, on se regarde droit dans les yeux mais le bougre met un temps fou à répondre...

Temps pendant lequel Perle reviendra à la raison et me fait comprendre que c'est peut-être un peu trop, que ce ne sont pas ses conditions. Je temporise et accepte sans problème que ce ne soit pas son kiff.

Elle me dira après qu'elle serait descendu s'ils avaient déjà consommé et que les choses étaient claires entre nous trois mais ce n'est pas le cas. Lui pense qu'il a à faire à une voisine célibataire pour l'instant...

Le plaisir reste fort, on est toujours en plein rapport, on est ok sur ce qui ne se fera pas mais on veut poursuivre le plaisir.

Alors c'est en reproduisant une scène qu'elle a vécu avec son ancien plan cul un mois plus tot tout en criant le prénom de son voisin et en recevant mon plaisir que se terminera cette soirée un peu dingue...

Le voisin quant à lui va disparaître de l'immeuble en fin de semaine, suite à sa séparation.

Ils ont rendez-vous ce soir, chez elle. Elle m'a laissé penser que si la première soirée lui plaisait il pourrait y en avoir une seconde...

Voilà du temps pour calibrer ses envies à elle... Qu'en pensez-vous ?
solcarlus, Liberee21, charle34 et 5 autres a liké
par Liberee21
#2743341
C’est top ! L’évolution est là ! Vos échanges sont superbes ainsi que vos jeux !
Je n’avais pas vu votre post mais c’est magnifique. J’ai adoré le découvrir !
J’adore vos questionnement qui sont très réels et très vrais. L’aventure n’est jamais évidente…
Merci pour ces beaux récits et hâte de connaître la suite en espérant qu’un homme lui plaise suffisamment pour vos plaisirs :x :cuck:
Yvelines49, vyncev a liké
par vyncev
#2771398
@OnPlay @bgbm33 @Liberee21 @Dionysos06 @Douxreveur45100 @Yannie38tv
Merci pour vos retours...

Le voisin n'a malheureusement pas compris qu'elle n'était pas qu'un morceau de viande dispo quand lui en a envie... Bref il a passé son tour ! Il y a eu d'autres échanges, mais rien de très croustillant.
En revanche, bientôt elle va retourner le voir et passer un weekend avec son ancien plan q, son ami sera la aussi, la température commence à monter...
Dionysos06, OnPlay, Liberee21 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée