©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2733204
@Monjourviendra
On est ensemble depuis plusieurs années . Mais au début nous étions que des amis . Je la baissée évidement a chaque occasion . Mais elle chercher un mec. Et moi je n'était pas dans ces critères . Je lui faisais remarquer , qu'elle était très facile a baiser et qu'il lui faudrait un mec qui accepte d'être cocu de temps en temps ...
Puis elle a commencer a coucher avec des mecs qu'elle draguai , mais revenait chez moi après . Quand nous sommes sorti ensemble . Je lui ai demander de garder ces plan q . Son ex la baisée encore quelque mois , puis ont lui a trouver deux régulier . Puis un pote a elle a qui elle a dit que j'etai cocu ( a ma demande ) . Puis un collègue de taf a qui je l'ai prêter .... Depuis nous avons déménagé en Normandie où nous n'avons pour le moment pas de régulier .
Fun44. , Du forum devrai baiser ma femme ce soir dans son appart :cuck: . Le bon côté est qu'il sais ce qu'est un cocu .
coc31, nulnul44, feeling et 12 autres a liké
#2733355
Merci pour cette réponse @cocuced !

Elle n'est donc débutante que dans la mesure où elle est officiellement avec toi lol
Vous vous êtes bien trouvés !

Nul doute qu'elle va se recomposer un carnet d'adresse de réguliers et one-shot.
Et que tu pourras nous raconter ses rencontres ici !
jasonseve a liké
#2739681
@maxcocu

Bein je l'ai amené à l'hôtel et je l'ai remis en main propre a un mec rencontrer sur wyyld .
Il l'a sauter une première fois et a demander à ma femme si je voulais venir . Je les ai donc rejoint dans la chambre . Ma femme étai en nuisette sur le dos avec les cuisses écartées .
Il l'a baisé un bon moment , j'etai a poil et me faisait sucer pendant qu'il la prennait en levrette .
La prochaine bite est un gendarme cocufieur .
Il est chaud pour la sauter sans capote .. :cuck: :cuck: :cuck:
Monjourviendra, coc31, claire95 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée