©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
#1132678
La mienne s'est fait monter par une trentaine de mecs en 2 ans. Je me dis qu'une trentaine de gars ont fourré leur queues entre ses cuisses et l'ont fait jouir. Bien sûr, certains l'ont baisée plusieurs fois. On reçoit régulièrement le même homme qui vient la prendre dans mon lit, pendant que je regarde leurs ébats de la porte de la chambre. A chaque fois il la défonce littéralement lui arrachant des hurlements de jouissance!
glissements a liké
#1133286
A la question 1: environ 180 (j''essaie de tenir un agenda régulier pour B.)
Mais j'ai dû en sauté, pas physiquement bien sûr!
Et comme certains sont revenus vers elle maintes fois (manifestement elle est appréciée),
on peut dire un peu plus de 250 rencontres,en une dizaine d'année,
ça a commencé doucement et le plaisir d'un cocufiage régulier
augmentant...!
A la question 2 : Tous ( au moins virtuellement), je ne les connait pas tous.
B. se réservant le droit ou l'envie
de me tenir au courant après coup!
glissements a liké
#1133294
utoeuta a écrit :
jama62 a écrit :la crainte qu'il la baise trop bien surement... :oops: :oops: :oops: en tout cas,bien mieux que moi :!: :!: :oops:


Bonjour, c'est le risque...qu'il devienne son Homme à ta place :mrgreen:
Tu fais quoi avec ta femme ????

je la prend encore mais ca dure trés peu de temps....
#1196465
lors d une soiree mardi
un maitre de ce site que nous avions deja rencontre nous a presente son couple de soumis et un black tres bien membre
nous avons passe une tres agreable soiree avec deux soumises offerte les yeux bandes tres obeissante, le soumis pour lecher caresser et faire le service et le black tres sympa
les comptes en sont donc a : 103+3=106
#1213907
Plus de 600 hommes (seuls ou groupes), femmes, ou couples depuis 17 ans
christom a liké
#1227376
1/ 10 ans de mariage...
2/ On a arrêté les compte, sa faisait de trop... pourtant on a commencé a fréquenter les club et sauna depuis 5 seulement, mais sans compter ses amants réguliers qui la baise... régulièrement (forcément) elle estime avoir baisé (on compte pas les mecs qu'elle à juste sucé ou qu'il l'on touché) avec plus de 200 mec...
Qaund je pense que l'on s'est séparé avant le mariage parcequ'elle ne baisait plus qu'une fois par mois, voilà un bel exemple de femme qui à découvert les plaisir du sexe, et qui est devenue "gourmande" ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#1255131
Je n'avais jamais vu ce topic, c'est pourtant un vrai sujet. Pour elle, c'était 6 avant qu'on se connaisse (dont son mari), 1 de plus pendant une séparation d'environ 3 mois et 4 au compteur devant moi en club! Elle est partie pour rattraper le temps perdu!
futuro 12.JPG
#1255696
J'essaie maintenant de tenir le compte,
B. en est à plus de 250 (avant je ne notais pas ).
Encore mercredi, à une soirée gang bang, au V° élément,
quatre hommes se sont occupés d'elle,
ce n'est pas son record, B. en était presque déçue!

DSC00050 (600x800).jpg


Elle n'allait pas partir sans une petite "introduction" finale.

JPh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1255713
durandeau a écrit :La mienne s'est fait monter par une trentaine de mecs en 2 ans. Je me dis qu'une trentaine de gars ont fourré leur queues entre ses cuisses et l'ont fait jouir. Bien sûr, certains l'ont baisée plusieurs fois. On reçoit régulièrement le même homme qui vient la prendre dans mon lit, pendant que je regarde leurs ébats de la porte de la chambre. A chaque fois il la défonce littéralement lui arrachant des hurlements de jouissance!


meme cas que toi sauf que je ne reste pas a la porte ais au bord du lit
est elel spermee parfois, par son regulier peut etre? ma f oui et j adore la lècher apres, et toi ?
#1256671
quand on aime on compte pas !! ...
mais des centaines assurément !....
surtout si on les compte tous, même ceux rencontrés en 10 mns dans des soirées privées ...
ou bien publiques comme les soirées fétish parisiennes ...

Olivier_19.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1260750
agaya33 a écrit :1. nombre d'hommes connus par vous-meme : 11 + 4 femmes
2. nombre d'hommes supposés : 12/13?


Et bien voilà, c'est un bon début!
Mais quand, c'est "lancé" des fois il est difficile de contrôler tout,
l'essentiel est de se retrouver après,
ou de savoir être bien ensemble avant...
un cocufiage!


JPh
#1260797
ensemble depuis plus de 53 ans, j'ai commencé vers mais 15ans mon mari a arrété de compté a environ 600 en février 1999, plus ceux que j'ai connu avant mon mariage, a 77ans j'ai encore des amants ( moins peut étre, mais encore)
#1260998
Voilà en 10 jours de Cap donc imaginez en 9 ans...

JB-Cap-2012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
#1261360
ptitprince a écrit :
LilliBan a écrit :Voilà en 10 jours de Cap donc imaginez en 9 ans...

JB-Cap-2012.jpg

et elle n a que 31 ans si je ne me trompe pas :o


C'est tout a fait ça ! C'est prometteur :)
#1268287
Comme toute petite entreprise qui se respecte nous venons de clôturer le bilant 2012 :lol: :lol: :lol:

Pour cette année 2012, Amantelilli aura fait jouir 124 hommes, toutes façons confondues ;) :)

Ne peut que progresser en 2013 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :P
#1269147
photosex a écrit :ah ben on est loin derrière ...

lisa avec ses 16 ( en 2012 )... on fait chez les petits joueurs nous alors .......... grrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ce n'est pas le nombre qui compte mais l'envie et le plaisir que l'on y prend à faire cela et que l'on donne ;) :D
#1276351
Cocolight a écrit :Et bien la mienne en a eu..... 1 :(


T'inquiète pas, la mienne continue avec son amant régulier et personne d'autre mais c’est vraiment ça l'apothéose du cocufiage. Pas besoin de préservatif, Je la lèche ruisselante de sperme, il dispose d'elle partout : au bureau, chez lui, chez nous, à l’hôtel en voyage professionnel, au vu et au su de tout le monde.... Je suis un cocu absolu aux yeux de tous, voisins et amis....tout le monde sait que je suis le dernier à la baiser dans le jus de son amant mais c'est divin !
glissements a liké
#1276399
Depuis maintenant 10 ans nous montons deux fois par an sur Paris. A cette occasion nous faisons deux gang bang privés de 15 hommes en moyenne et nous allons 3 fois en club où Azia prend à la chaîne 10 mâles en moyenne par soirée dans sa chatte . Ca lui fait grosso modo 600 inconnus, une soixantaine par an, qui l'ont pénétrée à la chaîne, l'ont utilisée comme une pute d'abattage devant moi puisque je suis toujours présent. Je n'ai pas pris en compte ses amants de coeur au nombre de 5...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée