©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#1381573
Larafale a écrit :Au fil des ans les partenaires se sont accumulés, mais j'avoue que l'idée du nombre de sexes qui sont passés par là m'excite toujours autant.Je me demande si je suis normal...

je trouve que je suis normal et je suis dans la même situation que toi, alors.. :D
#1611182
cocufieuse a écrit :Nous concernant,depuis la date de nos premiers rapports ensemble, Carole a eu 378 amants différents. Nous entendons tous les deux par "amants" des mecs qui l'ont pénétrée de leurs bites ou bien qu'elle a au moins suçés. Dans ce nombre figure son ancien mari que je cocufiais et moi-même. Hors nous deux, les 376 amants restants ont eu 514 rapports avec elle (certains l'ayant évidemment baisée plusieurs fois et sont devenus des amants plus ou moins réguliers. Pas trop, car vous comprenez aisémenent au vu des chiffres et comme elle le dit si bien elle-même: "j'aime la diversité")
Si l'on rajoute les types qui l'ont juste doigtée, branlée ou léchée, ou bien qu'elle a juste branlés, nous arrivons à 627 rapports . Ceux-là essentiellement en clubs, saunas , partouzes ou gangs..
A cela on peut rajouter des rapports bisexuels avec 44 nanas
l'écrasante majorité de ces rapports ont eu lieu en ma présence.
Elle a aussi des rapports seule , qui sont inclus dans les 376 ou 524 comme vous voulez. Mais je ne peux vous donner le détail. la plupart de ces derniers l'ont été avec des mecs qui l'avaient déjà baisée en ma présence d'abord. très rares sont ceux que je ne connais pas du tout, et il s'agit alors de "one shot".

voilà voilà.... Difficile de tenir une telle comptabilité à partir d'un certain moment.On commence bien évidemment par retenir de tête, et puis vient le jour où il faut faire de gros efforts pour se souvenir de toutes ses turpitudes, et on en vient naturellement au...tableau Excel !!!

Sinon j'aurais été bien ennuyé pour répondre à ce post....
#1685553
C'est marrant, cette façon de comptabiliser. Mon amie et moi, nous n'avons jamais cherché à dresser la liste de nos partenaires. Ca ne va pas plus loin que des discussions de retour de soirée où chacun des deux dit à l'autre "ce soir, j'ai joué avec untel, et puis untel, et puis untel...".

Même en faisant un effort de mémoire, je ne suis pas sûr de pouvoir dresser la liste de mes partenaires depuis le début de l'année. Une dizaine sans doute, plusieurs fois pour la plupart d'entre elles puisque nous avons des cercles d'amis libertins que nous retrouvons assez régulièrement. En sept ans avec mon amie (et aussi sans elle), j'ai dû avoir une centaine de partenaires.

Et elle, combien ? Elle rencontre aussi sans moi (en tête à tête ou en soirées privées) et je dirais que durant ces sept années elle doit plutôt en être à deux cents environ. Il faut dire qu'il est plus facile pour une femme d'enchaîner les hommes les uns après les autres.

Parmi toutes ces galipettes, il y en a une dont le souvenir m'excite particulièrement. Durant une soirée privée, à un moment elle est restée allongée sur le dos, jambes pliées et cuisses écartées. Je l'ai baisée, puis deux autres hommes sont venus dans la foulée la baiser à leur tour sans qu'elle change de position. Cela avait un côté "abattage", "baise à la chaîne", qui m'a particulièrement excité. Le côté totalement à disposition des mâles qui passaient par là et qui n'avaient qu'à s'allonger sur elle pour la baiser et tirer leur coup, je bande rien que d'y repenser ! :D
Saxojaune a liké
#1760965
On vient de me parler de mon post qui date de 12/2012. 2 ans et 4 mois.
nombre-d-hommes-que-votre-femme-a-connu-t8643-290.html?hilit=nombre%20d%27hommes%20que%20votre%20femme%20a%20connu#p1255131
A l'époque, Madame en était à 4 amants devant moi (et 7 avant moi) donc 12 bites en tout.
En regardant le début du topic que j'écris pour garder et partager la mémoire des ces moments, je constate que sa première expérience avec un autre que moi en ma présence date de 04/2011. Les 4 en club.
serie-de-premieres-t19326.html#p343593
En 20 mois, elle avait donc eu une saillie tous les 5 mois en moyenne.
Depuis 12/2012, elle en a eu 5 de plus, sur une période de 28 mois, on pourrait donc croire que ça ralentit, à 5,6 mois d'intervalle moyen. En revanche, l'un des 5 l'a baisée 3 fois, donc 8 saillies en 28 mois en réalité. Ca ramène le compteur à 3,5 mois d'intervalle moyen. Ce qui montre l'accélération, modérée mais existante.
Au total, 7 avant moi et 9 depuis, un total de 17 queues qui ont visité sa chatte. Pas mal, non?
On va continuer.
En passant, je trouverais intéressant de voir une photo de la chatte des femmes dont vous rapportez les performances. Amusant de penser au nombre de visiteurs qui snt passés par là...
Je vais donner le bon exemple!
nycn 10.JPG
#1762037
mercredi soir dernier elle a enfin atteint le 155 eme apres de longs mois ou on ne voyait que des anciens amants
et ce fut une belle soiree m a t elle dit en me la racontant en detail
#1762425
Comme le dit Utoeuta,le nombre gonfle très vite en étant très actif sexuellement...les chiffres peuvent paraître énormes voire utopiques mais ils sont bien réels...mon ex épouse a commencé à me cocufier dès notre première année de mariage et rapidement,après l'avoir découvert sur mon initiative,elle s'est prise de passion pour le gangbang avec des groupes de 5 à 10 mecs (voire davantage à plusieurs reprises),et même en ne comptabilisant ne serait-ce qu'une soirée par mois pendant 20 ans,ça "score" très très vite! Notre "moyenne" était d'environ 3 "soirées gang" tous les 2 mois + les nombreux mecs de passage qui la baisaient au gré de ses rencontres au quotidien, ça fait beaucoup beaucoup de partenaires différents...bref,pour nous,enfin surtout pour elle d'ailleurs, c'est astronomique...mais tellement génial!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée