©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour... je vais commencer par replanter le décor
je suis pop's-daddy je suis le mari de Mme la marquise ( cedric et laetitia pour certains anciens)
nous sommes ensemble depuis un peu plus de 22 ans, marié depuis 14 ans et avons un enfant de 8 ans desormais ( d ou le fait que ca fait 9 ans environ que nous avions quitter le site)

alors pour faire un peu plus rapide et ne pas perdre de temps ..; y a eu du changement, avant la marquise etait une soumise .. elle ne l ai plus desormais, elle apprend meme a devenir DOM

je suis en cage de chasteté de maniere quasi permanente, non pas par la volonté de la marquise , mais par la mienne car celui qui as le plus changé c est moi, je suis devenu un soumis, j aime ce nouveau role... de lui appartenir

nous sommes encore debutants dans ces jeux...
celui qui va entrer en vigueur a partir du 21 est assez simple, je vous en parle.. allez je suis la pour ca..
alors je serais bien sur en cage de chasteté et ma deesse ne me decagera pas tant qu elle n aura pas eu 15 orgasmes, bien sur elle ne sera pas obliger de liberer la bete a son 15 eme plaisir
1 orgasme feminin = 1 point et donc au bout de 15 points si elle souhaite les utiliser, elle pourra sortir mon pénis de sa cage et jouer avec comme bon lui semble

bien sur j ai le droit de proposer mes services a ma divinité, mais surtout elle a le droit de m'imposer mes devoirs de mari quand bon lui semble; de jour comme de nuit.

je viendrais en parler autant que je le pourrais.... si vous avez des questions.. n hesiter pas ;)
Saxojaune, zztop, elixir27 et 12 autres a liké
d apres nos statistiques ( oui je tiens des statistiques sexuel de notre cpl) cela peut se produire en 1 semaine ou 15 jours
elle n est pas tenue d ouvrir la cage au 15 eme... elle peut attendre le 20.27..54..99 eme si elle le souhaite
ce choix est d un commun accord, je vous rappel que je suis en cage de ma propre initiative... la marquise apprecie ce genre de jeu, mais a petite dose car elle est avide de penetration
et surtout elle a besoin d etre entreprise
je lui ai proposé de jouer LOCKTOBER mais elle ne l a pas souhaité.. pourtant elle pourrait prendre autant d amants qu elle le souhaite, mais tj non...
pour info LOCKTOBER est une mise en chasteté d un mois complet ( le mois d octobre).. et je tiens a preciser qu il ne faut pas confondre abstinence et chasteté
pour plus d info sur ce sujet, depuis qu elle est devenu maman ce genre de sexualité n a faite que de régresser
au début et ce jusqu' en décembre 2019 nous faisions encore qq rencontres... mais depuis décembre 2019 et un GB qu elle na pas vraiment aimé, plus rien...
j ai quand meme reussi a "inviter" un copain y a environ 2 mois, mais lors de la rencontre elle a surtout rappeler a notre inviter que ce genre de desir vient de moi et pas d elle

PK revenir ici alors.. pcq moi tous les jours, plsuieurs fois par jour je ne fait que de fantasmer sur notre passé et sur un avenir qui pourrait etre... j essais tous pour la remettre dans ce chemin
la j ai meme modifié legerement le jeu avec la cage qui va en fin de compte commencer le samedi 23 septembre ( jour de l automne)... mon but va etre de ne pas jouir et ce au moins jusqu a halloween le 31 octobre, de jouer LOCKTOBER a fond
bien sur je vais m occuper d elle,et la faire jouir ...... langue, doigts, godes en tous genre, mais aucunes, aucunes penetration de par ma bite ( qu elle aime tant au passage) ....
elle va en reclamer, je le sais pertinemment, et ma reponse sera si tu veux du sperme et de la queue, prends des amants.....

je sais c est pas tres cool de la retrancher dans ses frustrations mais il faut savoir que la marquise si on la pousse pas, elle ne fait rien.. vrai de vrai... si je ne m occupe pas d elle pendant une periode il ne se passe rien.. la ca fait une semaine que je ne l ai pas touché... rien , sa libido ressemble a un encéphalogramme d une personne décédé...

alors meme en cage, je reste en fin de compte le maitre du jeu, tous mes "actes" "jeux" n ont que pour but de la rendre aussi chaude qu avant... je comprends qu elle ai des complexes et que a ces dire ca la coince..... il faut avouer que depuis notre depart d ici, il y a 9 ans, notre arret du tabac, y a environ 5 ans, sa tyroïde qui deconne... elle a pris 30 kg, elle flirt desormais avec les 100 kg

enfin voila c est ainsi, quand a moi j ai developper tellement mes fantasmes en tous genre ( surtout les candau) que j arrive desormais a obtenir des orgasmes cerebraux

je vais essayer de faire qq photos de la marquise afin d illustrer mes recits..

JE vais aussi vous compter mon sejour en cage, et tous ce qui se passera..
sergio, Monjourviendra, zztop et 1 autres a liké
Ha! Nos femmes et leurs complexes. Il est vrai que si elles sont moins dans les "dictats", elles font moins rêver et sont moins demandées.
Pourtant, certains hommes aiment les rondeurs et ne regrettent pas avoir goutés à celle-cis.
popsdaddy, Dionysos06 et 1 autres a liké
@sergio je partage complètement ton point de vue. Les miss en rondeurs devraient arriver à lâcher prise sur ces pressions... il y a beaucoup d'hommes qui les trouvent bien plus désirables que tous ces clichés. Et moi le premier ;)
popsdaddy, sergio, NHD a liké
@sergio je partage complètement ton point de vue. Les miss en rondeurs devraient arriver à lâcher prise sur ces pressions... il y a beaucoup d'hommes qui les trouvent bien plus désirables que tous ces clichés. Et moi le premier ;)
bonjour..

et merci a ceux qui ont commenté ca fait plaisir...
bon j ai posté dans qq sujet ici ou la...

mais revenons a nos moutons, enfin a la brebis...lol
aujourd hui 1 er cotobre commence le mois de LOCKTOBER, pour ceux qui portent des cages de chasteté vous comprenez pour les autres sachez que c est techniquement un mois en cage de chasteté, un mois sans orgasmes masculins

on va tenté l experience avec la marquise, et je vous rendrais compte regulierement de l histoire...
donc je suis en cage depuis mon reveil ce matin ( de ma propre volonté je reprecise) donc cela fait environ 2 heures..
bon tout ce passe bien, on est dimanche il fait beau, je bosse pas aujoud hui( pour une fois) , on va allez se promener avec le gamin...
demain sera deja plus interessant, car nous serons lundi ( je ne taf pas le lundi et mardi) et c est l ecole, nous aurons donc du temps avec la marquise....
je pense deja a un bon annulingus, un bouffage de rondelle, elle adore ca...

a bientot.... ps c est une ancienne photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, phil88100, nousdeux00 et 7 autres a liké
bonjour
alors non il ne sais rien passé, il y a eu une forte prise de tête dimanche 1er au sujet du gamin... depuis c est très froid a la maison, ca s améliore progressivement..

malgré nos jeux, nous sommes un cpl comme les autres avec des hauts et des bas... c est juste con que le bas arrive a ce moment la...

sinon je suis en cage donc depuis 4 jours, j entame le 5 eme.. mes nuits sont perturbées , entre 3 et 4 réveils du au érections nocturne
je me sens de plus en plus soumis, certains désirs se réveillent , de plus ma cage est assez lourde en metal, les sensations et desirs de soumission sont donc plus rapide ......
a suivre....
La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille. Le sexe
n'est qu'une composante et il faut faire avec les autres.

Quels sont tes désirs de soumission?
Dionysos06 a liké
ohh y en a plein de choses... deja me faire "ordonner" de lecher devant ou derriere, ou ses pieds... peu importe ou...
me faire tenir en laisse par la cage et me faire promener en lieux de dogging ou en club
m humilier devant d autres femmes ou meme d autres hommes...
me fesser avec ou sans accessoires
et bien sur etre cocu
me faire éduquer en grosso modo.
sergio a liké
9 eme jours en cage, ca commence a devenir difficile, elle est lourde vraiment.. pour ceux qui connaissent, la mienne s appelle THE FUTUR et elle pese 254 grammes ( je l ai pesée hier soir juste avant ma toilette complète)
j ai commandé de nouveau , j en ai déjà eu ; une en silicone pour le quotidien, surtout au boulot
elles seront interverties le matin avant de partir, et le soir quand je rentrerai.
sinon c est officiel je suis en manque, je ressens une agressivité , une volonté d imposer mes désirs …
n ayant toujours aucuns "ordre" ;aucunes demandes de madame, je reste dans mon coin et certains vieux fantasmes ressurgissent , notamment des fantasmes BI
ce qui est remarquable c est de voir a quel point l esprit cherche la satisfaction, jusqu' ou il est capable d allez
c est assez surprenant comme ce genre d expérience peut aussi servir de psychanalyse ..mdr

une nouvelle semaine commence, je pense que le fait que madame la marquise ne réclame rien, est un signe de sa dominance, une démonstration de "c est elle qui décide"
peut etre me met elle en abstinence totale... aucunes satisfactions pour le "chien" que je suis; c est ce que je commence a croire...
bonjour..
enfin madame la marquise m a utilisé... en fait j etais puni, comme je n ai pas ete sympa avec elle y a qq jours , elle m avait puni de recompenses..
mais hier apm , j ai eu le droit de lui donner du plaisir, j ai pu m occuper de ses tétons pendant qu elle se masturbait avec son rabbit, et j ai aussi eu le droit de lui lecher son anus

je me suis regaler, j etais excité grave.. ma queue degoulinait completement... comme je lui ai donné plusieurs orgasmes de cette maniere, j ai aussi eu le droit de lui lecher la chatte, elle etait terriblement bonne, trempée, legerement acidulée

MERCI MAITRESSE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée