- 10 oct. 2023, 16:24
Hier soir, je l'ai sorti de sa cachette, déplié, assemblé.... mes amis sont arrivés, nous avons bu un verre, attendu, un moment.... et puis appel, "Nous sommes perdus" je descends les chercher dans la rue, de loin je les devine devant la grille... Il est étrange comme l'esprit est capable de deviner sans hésitation les personnes qui nous veulent du bien
Une silhouette longiligne, Monsieur, et à côté, une ombre mouvante fine et gracieuse, je m'approche, je les fait entrer dans la cour, un accent chantant, Monsieur, et puis je me détourne un peu, un regard, non, des yeux, hypnothiques, vifs, francs, directs, comme ceux qui me font fondre.... un sourire illuminant le soir, un corps magique....
Je cache mes compères derrière un rideau, nous partageons tous les trois quelques bulles pour nous détendre, ça piaille en arrière scène ! ils se préparent, et la voila enfin, yeux bandés, body de dentelle, très court vêtue, sublime, ça ne piaille plus, ça s'excite !!!
Passage dans la boite à trous où les uns après les autres, dans une ambiance festive et gourmande, nous nous présentons.... et gicle le plaisir , copieusement sur ses seins.... Il est parfois difficile de se libérer, tant on aimerait que se poursuive pareille présentation, s'approcher plus encore, intimement, délicieusement... mais c'est si bon !
Jeansuistoutémerveilléetmes10comparsesaussi

Je cache mes compères derrière un rideau, nous partageons tous les trois quelques bulles pour nous détendre, ça piaille en arrière scène ! ils se préparent, et la voila enfin, yeux bandés, body de dentelle, très court vêtue, sublime, ça ne piaille plus, ça s'excite !!!
Passage dans la boite à trous où les uns après les autres, dans une ambiance festive et gourmande, nous nous présentons.... et gicle le plaisir , copieusement sur ses seins.... Il est parfois difficile de se libérer, tant on aimerait que se poursuive pareille présentation, s'approcher plus encore, intimement, délicieusement... mais c'est si bon !
Jeansuistoutémerveilléetmes10comparsesaussi
Dessin un jour, des seins toujours... viewtopic.php?p=1709428#p1709428