©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2750111
Hier soir, je l'ai sorti de sa cachette, déplié, assemblé.... mes amis sont arrivés, nous avons bu un verre, attendu, un moment.... et puis appel, "Nous sommes perdus" je descends les chercher dans la rue, de loin je les devine devant la grille... Il est étrange comme l'esprit est capable de deviner sans hésitation les personnes qui nous veulent du bien :) Une silhouette longiligne, Monsieur, et à côté, une ombre mouvante fine et gracieuse, je m'approche, je les fait entrer dans la cour, un accent chantant, Monsieur, et puis je me détourne un peu, un regard, non, des yeux, hypnothiques, vifs, francs, directs, comme ceux qui me font fondre.... un sourire illuminant le soir, un corps magique....
Je cache mes compères derrière un rideau, nous partageons tous les trois quelques bulles pour nous détendre, ça piaille en arrière scène ! ils se préparent, et la voila enfin, yeux bandés, body de dentelle, très court vêtue, sublime, ça ne piaille plus, ça s'excite !!!
Passage dans la boite à trous où les uns après les autres, dans une ambiance festive et gourmande, nous nous présentons.... et gicle le plaisir , copieusement sur ses seins.... Il est parfois difficile de se libérer, tant on aimerait que se poursuive pareille présentation, s'approcher plus encore, intimement, délicieusement... mais c'est si bon !

Jeansuistoutémerveilléetmes10comparsesaussi
titou2020, dede58, Fabz et 22 autres a liké
#2759095
Des p'tits trous, toujours des p'tits trous.... amusons nous, osons le glory... espionner en coin, s'y glisser avec volupté, les sens en émois à la chaleur ressentie, et d'un autre point de vue, avec gourmandise goûter, suçoter, siroter... Festoyons que diable :)

Jeanaidedrôlesdejouets
sergio, angeldim77 a liké
#2760239
Très agréable nouvelle, ce couple charmant, joueur et plastiquement parfaits, pense revenir bientôt. C'est toujours un plaisir de savoir ce désir de revenir sur les lieux du gloryhole, même si le scénario pourrait être tout différent.... Je n'ai pas dit "partie de cartes" mais sait-on jamais, il y toutes sortes de manières d'agrémenter le sens du jeu :)

Jeanvaletdecoeur
BAS2SOIE, gullihom, BAS2SOIE et 7 autres a liké
#2772829
Il y a quelques jours, soirée classique, ami.e.s et famille.... Des fois il faudrait savoir mentir, ou feindre l'ignorance... Petit groupe qui s'esclaffe, je me rapproche et ma soeur se retourne et me demande "et toi tu c'est ce que c'est un gl... glor... glory ôle " .... Je n'ai pu m'empêcher de sourire, sourire que j'ai essayé de transformer en grimace, mais sans duper grand monde.... Alors dans ces cas, il faut mieux braver les interdits, attaquer fort "mais il faut sortir un peu ma petite "(c'est ma cadette) et quelques uns se marraient.... mais pas toutes, il y avait dans cette soirée une forte communauté lesbienne ! lol

Jeanriencore
Monsieurbranleur, olch, noldia et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée