©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par toietmoietvous
#2755324
Hello,

Je m’adresse principalement aux maris candaulistes ou cocus consentants que je résumerais au terme cocu (chacun choisira).

Qui a déjà organisé ou participé à une réunion de cocus ? Une rencontre ou un dîner (de cocus et non de cons…) entre cocus pour échanger sur nos pratiques et expériences, partager nos histoires et ressentis ? Éventuellement se montrer des images voire plus ?

Ou qui aimerait ?

Merci de vos retours :cuck: :cuck:
olch, gullihom, elletlui69 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2755332
Une soirée exclusivement de "cocus" je préfère le terme "maris prêteurs" , mais comme tu dis , à chacun de choisir ses mots .Non , pas vraiment mais aux apéros du forum on est plusieurs dans le même cas et on partage beaucoup nos ressentis , nos attentes et nos points de vue ....Vous devriez , avec Madame , y participer ;) ;)
Yvelines49, angeldim77, jeanrp et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2755333
j'appuis la réponse d'@olch j'ai meme une proposition, nous allons demander au maitre de cérémonie de reserver un lieu avec deux salles. La première pour les maris preteurs (je dirais meme partageur cher ami @olch ) et leurs femmes dans la deuxième salle avec les complices.
A mon avis ça ravirait tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2755412
bien sur @toietmoietvous qu'il serait difficile d'y rester, rien n'empeche quelques allez retours. Mais @olch a raison, les petits aperos permettent d'échanger sur ces sujets si particuliers et finalement découvrir qu'aucune histoire est identique Certes, vous les maris aurez beaucoup de choses à dire mais ces dames également. Beaucoup de conseils peuvent ainsi etre échangés entre elles et des pas peuvent etre franchis.
Avatar de l’utilisateur
par FloconDeNeige
#2760201
J'aime bien l'idée d'une réunion de cocus sans leur partenaire justement.
Que nous discutions entre nous dans sans la distraction de nos femmes et de leurs partenaires.

L'idée est bonne. Il faudrait bien sûr que le lieu s'y prête. On ne parle pas aussi ouvertement des choses lorsque l'on est en public.

Bref, l'idée me paraît séduisante.
toietmoietvous, Monsieur, hubby et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloconDeNeige
#2760236
C'est vrai que les relations sont très liées à la proximité géographique.
J'aimerais avoir des complices parfois. Mais il faut :
- Des personnes proches
- Les rencontrer
- Que le courant passe
Des barrières pas si difficiles à faire tomber. Mais comme pour tout le reste, il faut de bonnes âmes pour organiser un moment.

Passer du théorique à la pratique. Et je le vois tous les jours dans le travail, ce n'est pas si simple :p
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2769882
Plus très actif sur le forum mais toujours cocu et candauliste, je pourrai me rendre disponible pour ce genre de réunion avec plaisir . L'idée est excellente.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée