©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 218
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2590871
Camille adepte des bas sous toutes leurs formes ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, candau73, casper7742 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2590880
J'adore les chaussures aussi, le tout est juste, bah je suis sans mot !
talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2591105
@talons25

Sujet : nos femmes en dim up

talons25 a écrit :Camille adepte des bas sous toutes leurs formes ...


Publier une photo un 14 février, fête des amoureux, à 22:22, le chiffre d'un couple de couples est faire montre d'un fétichisme des dates assez prononcé ; mais connaissant Camille et son mari, on n'est plus à un fétichisme près ;-)
talons25 a liké
par lio06
#2591118
nuggets a écrit :@lio06 et ben, sapée comme ça, elle a dû bien prendre pour sa soirée BAB :cuck: :cuck: :cuck: :qs: :qs: :qs: :x :x :x


Elle a été bien soumise et obéissante ce soir là... :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2591154
lio06 a écrit :Gants, bas, talon et vinyle....pour une soirée spéciale. :qs:

PARFAIT... Il ne manque rien à cette tenue, splendide Modèle <3
lio06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2591164
@lio06 ... magnifique tenue qui met en valeur ce corps splendide
lio06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2591165
@PhilLing ... ouh la la, je n'avais même pas fait gaffe à ça, le fétichisme sous toutes ses formes coule donc dans mes veines...

et pour en rajouter une couche ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, rocco59, c2b78 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2591531
@talons25

Sujet : nos femmes en dim up

talons25 a écrit :@PhilLing ... ouh la la, je n'avais même pas fait gaffe à ça, le fétichisme sous toutes ses formes coule donc dans mes veines...

et pour en rajouter une couche ...


Oui, un fétichisme où ton inconscient te mène par le bout du nez... Enfin, pour rester chaste en paroles ;-)
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2594879
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib Vive les tenues qui ne camouflent pas ses belles formes !


@Dionysos06 :P :P lol <3 <3
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 218

Notre boutique candauliste 100% sécurisée