©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 218
par nousex31
#115107
Oui on s'est mis à côté du camion pour cela, bien sur que si, elle a fini dans sa cabine mais après qu'elle l'est sucé, il a éjaculé trop vite pour aller plus loin...sa arrive les mauvaises rencontres...
par cffj14
#115109
nousex31 a écrit :Oui on s'est mis à côté du camion pour cela, bien sur que si, elle a fini dans sa cabine mais après qu'elle l'est sucé, il a éjaculé trop vite pour aller plus loin...sa arrive les mauvaises rencontres...

oui il devrais etre trop exiter par la vue de canard :lol:

tu ai monté avec ou tu es rester dehors
par cffj14
#115116
carla31 a écrit :coucou, ce ne serait pas à v... de l... par hasard, lol?

tu l aurai reconnu rien qu en voyant ses cuisses et le debut de ces fesses
felicitation!!!!!!
#115123
cffj14 a écrit :
carla31 a écrit :coucou, ce ne serait pas à v... de l... par hasard, lol?

tu l aurai reconnu rien qu en voyant ses cuisses et le debut de ces fesses
felicitation!!!!!!

......
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 26 oct. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
par cffj14
#115152
fecondeurraffine a écrit :Désolé "cffj14", je n'avais pas vu : j'étais occupé ailleurs... J'efface mon post !!!
Amicalement
Franck


moi aussi
par lio06
#115214
Résidant sur la côte d'azur, le climat permet de porter des mini jupes et tenues légères.
Même si l'angle de prise de vue a été choisis de manière à deviner sous la jupe, je confirme qu'elle va travailler habillée ainsi.
Etant son propre patron ...!!! elle s'habille comme elle veut.
Elle travaille dans l'immobilier.
par lio06
#115216
fecondeurraffine a écrit :
lio06 a écrit :Ma femme juste avant de partir travailler...

Cher "lio06" bonjour,
Madame est absolument exquise... Très érectile et jouissive !
Aussi, j'ai une question tout à fait sincère : Madame va au travail dans cette tenue ? Ce n'est pas possible ! à moins que vous ne soyez son "employeur" ce que je comprendrai mieux !!!
Néanmoins, je vous le répète, Madame est dé-li-ci-euse !!!
Amicalement.
Franck


Résidant sur la côte d'azur, le climat permet de porter des mini jupes et tenues légères.
Même si l'angle de prise de vue a été choisis de manière à deviner sous la jupe, je confirme qu'elle va travailler habillée ainsi.
Etant son propre patron ...!!! elle s'habille comme elle veut.
Elle travaille dans l'immobilier.
par cffj14
#115223
lio06 a écrit :
fecondeurraffine a écrit :
lio06 a écrit :Ma femme juste avant de partir travailler...

Cher "lio06" bonjour,
Madame est absolument exquise... Très érectile et jouissive !
Aussi, j'ai une question tout à fait sincère : Madame va au travail dans cette tenue ? Ce n'est pas possible ! à moins que vous ne soyez son "employeur" ce que je comprendrai mieux !!!
Néanmoins, je vous le répète, Madame est dé-li-ci-euse !!!
Amicalement.
Franck


Résidant sur la côte d'azur, le climat permet de porter des mini jupes et tenues légères.
Même si l'angle de prise de vue a été choisis de manière à deviner sous la jupe, je confirme qu'elle va travailler habillée ainsi.
Etant son propre patron ...!!! elle s'habille comme elle veut.
Elle travaille dans l'immobilier.


super pour toi
joindre l utile a l agreable, cela doit etre plaisant de travailler avec une collabaratrice aussi jolie et sexy

fait elle visiter des apart ou maison dans cette tenue?
par lio06
#115530
Résidant sur la côte d'azur, le climat permet de porter des mini jupes et tenues légères.
Même si l'angle de prise de vue a été choisis de manière à deviner sous la jupe, je confirme qu'elle va travailler habillée ainsi.
Etant son propre patron ...!!! elle s'habille comme elle veut.
Elle travaille dans l'immobilier.[/quote]

super pour toi
joindre l utile a l agreable, cela doit etre plaisant de travailler avec une collabaratrice aussi jolie et sexy

fait elle visiter des apart ou maison dans cette tenue?[/quote]

En effet elle fait les visites pour les ventes et quelque fois les locations, elle est très souvent habillée comme ça mais comme elle ne veut pas mélanger le buisness et le cul, elle évite d'avoir des relations avec ses clients.
par cffj14
#115782
lio06 a écrit :Résidant sur la côte d'azur, le climat permet de porter des mini jupes et tenues légères.
Même si l'angle de prise de vue a été choisis de manière à deviner sous la jupe, je confirme qu'elle va travailler habillée ainsi.
Etant son propre patron ...!!! elle s'habille comme elle veut.
Elle travaille dans l'immobilier.


super pour toi
joindre l utile a l agreable, cela doit etre plaisant de travailler avec une collabaratrice aussi jolie et sexy

fait elle visiter des apart ou maison dans cette tenue?[/quote]

En effet elle fait les visites pour les ventes et quelque fois les locations, elle est très souvent habillée comme ça mais comme elle ne veut pas mélanger le buisness et le cul, elle évite d'avoir des relations avec ses clients.[/quote]

oui mais pour les futurs locataires ou acheteurs c est plus agreable de visiter les appart ou maisons
je risque c est que les visites soient un peu plus longues que la normal
par lio06
#116197
cffj14 a écrit :
lio06 a écrit :Résidant sur la côte d'azur, le climat permet de porter des mini jupes et tenues légères.
Même si l'angle de prise de vue a été choisis de manière à deviner sous la jupe, je confirme qu'elle va travailler habillée ainsi.
Etant son propre patron ...!!! elle s'habille comme elle veut.
Elle travaille dans l'immobilier.


super pour toi
joindre l utile a l agreable, cela doit etre plaisant de travailler avec une collabaratrice aussi jolie et sexy

fait elle visiter des apart ou maison dans cette tenue?


En effet elle fait les visites pour les ventes et quelque fois les locations, elle est très souvent habillée comme ça mais comme elle ne veut pas mélanger le buisness et le cul, elle évite d'avoir des relations avec ses clients.[/quote]

oui mais pour les futurs locataires ou acheteurs c est plus agreable de visiter les appart ou maisons

Il est vrai que les "visiteurs" s'attardent un peu et pas mal visitent tout et n'importe quoi...!!! mais quelques situations sont inévitables comme ouvrir les volets (en se penchant pour bien les ouvrir...) montrer les meubles bas de la cuisine ouvrir et fermer l'arrivée d'eau ....et monter les escaliers .....!!!! sans compter qu'elle se déplace en scooter....et là même moi je prends du plaisir à regarder tout ça.



je risque c est que les visites soient un peu plus longues que la normal[/quote]
par cffj14
#116465
lio06 a écrit :
cffj14 a écrit :
lio06 a écrit :Résidant sur la côte d'azur, le climat permet de porter des mini jupes et tenues légères.
Même si l'angle de prise de vue a été choisis de manière à deviner sous la jupe, je confirme qu'elle va travailler habillée ainsi.
Etant son propre patron ...!!! elle s'habille comme elle veut.
Elle travaille dans l'immobilier.


super pour toi
joindre l utile a l agreable, cela doit etre plaisant de travailler avec une collabaratrice aussi jolie et sexy

fait elle visiter des apart ou maison dans cette tenue?


En effet elle fait les visites pour les ventes et quelque fois les locations, elle est très souvent habillée comme ça mais comme elle ne veut pas mélanger le buisness et le cul, elle évite d'avoir des relations avec ses clients.


oui mais pour les futurs locataires ou acheteurs c est plus agreable de visiter les appart ou maisons

Il est vrai que les "visiteurs" s'attardent un peu et pas mal visitent tout et n'importe quoi...!!! mais quelques situations sont inévitables comme ouvrir les volets (en se penchant pour bien les ouvrir...) montrer les meubles bas de la cuisine ouvrir et fermer l'arrivée d'eau ....et monter les escaliers .....!!!! sans compter qu'elle se déplace en scooter....et là même moi je prends du plaisir à regarder tout ça.



je risque c est que les visites soient un peu plus longues que la normal[/quote][/quote]

si en plus elle fait en sorte que les "visiteurs" est un bonus "voir sa petites chatte dans l escaliers ou a l ouverture de volet) les "visiteurs" doivent faire une sacree pub de ton agence
tu n a pas remarquer une augnentation importante des visites d'hommes qui s'interresse d'un seul cout au choix des appartement. :lol:

et quand c est un cpl elle fait de meme?
peut etre avez vous deja eu des propositions d'homme (je n en doute pas) ou de cpl qui partager ses pratique de l exib?
par lio06
#116683
Il est vrai que pas mal d'hommes viennent visiter des appartements et certains reviennent plusieurs fois, il y a même un qui venait visiter des appartements en location "meublé" et un jour, elle s'est faite brancher en arrivant dans la chambre à couché où se trouvait un grand ...lit...!!! Sans compter les mains au cul ou sur les seins (surtout en été avec les chemisiers ou les robes décolletés...) et sans oublier certains qui tentaient ( et y arrivaient...) de l'embrasser.
Mais comme expliqué dans un autre message, elle essaye d'éviter de tels débordement car on ne mélange pas le buissness et le cul d'autant que les mecs se le disent entre eux et après c'est un défilé sans relâche et ce n'est pas avec de tels clients qu'on gagne sa croute, c'est juste du temps perdu surtout que certains ne sont pas très discrets devant les autres employées ( qui n'ont pas les mêmes pratiques...) ce qui peut être très gênant dans certains cas.
Par contre pour les couples, en général c'est la femme qui commande .... et rare celles qui branchent une femme (donc la mienne en l'occurrence..) pour son mec mais c'est déjà arrivé, ils voulaient faire un trio car la femme était bi ...mais pas la mienne.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 218

Notre boutique candauliste 100% sécurisée