©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#584193
Superbe, je cherche exactement la même ... Si elle a une soeur ou une copine, merci de me faire signe !!! :)
Avatar de l’utilisateur
par jeuxBDSM
#584201
Merci pour vos compliments.
La dernière pour ce soir.
K ayant bu beaucoup de ma pisse, je l'ai laissé se soulager.
Je recherche des soumises uro réelles....
100_6580[1].jpeg
Avatar de l’utilisateur
par jeuxBDSM
#591276
Merci Maître Candaule.
PIED.JPG
conc.JPG
CONC2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi10270 a liké
par dartax
#591282
Bonne grosse chienne qui doit etre bonne a rabaisser ca

elle a tous ce qu'il faut pour la prendre en main, des bonnes formes de salope a baizer et a arroser

continue de nous la faire partager elle me fait bander un max
Avatar de l’utilisateur
par cocufieur31
#594553
oui je dois dire que son petit trou frétille des que je suis la, et meme au repos on commence a voir qu'elle une habitué de la sodo... son gyneco lui en a fait la remarque...
Avatar de l’utilisateur
par jeuxBDSM
#598191
http://www.SPAM SPAM.com//modules.php?name ... _id=651967

Je sais, ça n'a pas l'air folichon mais les vibrations du gode et ses cris étaient trop saturés...

Son cocu nous faisait à manger pendant que nous étions dans le salon. Aucun droit pour lui de sortir.
Je précise que cette relation fut assez longue pour qu'il accepte cela tout comme pour accepter que sa femme soit prise sans capote et remplie de sperme par son Maître (test très très longs...mais ça vaut toujours le coup).
Une fois sa femme remplie, elle nettoyait mon sexe. Je me rhabille, j'ouvre la cuisine pour prendre mon doggy-bag. Lui s'allongeait au sol pour que sa femme se vide dans sa bouche en tailleur,pendant qu'elle lui disait à quel point il était inutile. Il arrivait que je reste pour uriner sur elle (et indirectement sur lui) et pour l'autoriser elle aussi à se soulager sur le visage de sa lope de mari. Puis je partais.
par bp64
#602311
bo cul de la salope avec son bijou !!!
elle le porte souvent ? j'espère que oui !!!
la lope est totalement inutile !!! il faut le rendre encore plus lope !!
Avatar de l’utilisateur
par cocufieur31
#602772
Elle vient de le recevoir... :lol: vous en avez la primeur .... ;) elle l'a porter toute la journée de hier jusqu'au soir... bien sur lopette n'a le droit que de prendre les photos :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée