©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par jeuxBDSM
#598191
http://www.SPAM SPAM.com//modules.php?name ... _id=651967

Je sais, ça n'a pas l'air folichon mais les vibrations du gode et ses cris étaient trop saturés...

Son cocu nous faisait à manger pendant que nous étions dans le salon. Aucun droit pour lui de sortir.
Je précise que cette relation fut assez longue pour qu'il accepte cela tout comme pour accepter que sa femme soit prise sans capote et remplie de sperme par son Maître (test très très longs...mais ça vaut toujours le coup).
Une fois sa femme remplie, elle nettoyait mon sexe. Je me rhabille, j'ouvre la cuisine pour prendre mon doggy-bag. Lui s'allongeait au sol pour que sa femme se vide dans sa bouche en tailleur,pendant qu'elle lui disait à quel point il était inutile. Il arrivait que je reste pour uriner sur elle (et indirectement sur lui) et pour l'autoriser elle aussi à se soulager sur le visage de sa lope de mari. Puis je partais.
par bp64
#602311
bo cul de la salope avec son bijou !!!
elle le porte souvent ? j'espère que oui !!!
la lope est totalement inutile !!! il faut le rendre encore plus lope !!
Avatar de l’utilisateur
par cocufieur31
#602772
Elle vient de le recevoir... :lol: vous en avez la primeur .... ;) elle l'a porter toute la journée de hier jusqu'au soir... bien sur lopette n'a le droit que de prendre les photos :lol:
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#756287
P1060182.JPG

un petit rappel pour que d autres maîtres viennent poster leurs belles soumises ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee a liké
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#756888
maitrecandaule a écrit :
collier et menottes (39).JPG

pour sophie 63


une belle photo, qui raconte bcp sans trop en montrer, bravo au photographe!!!
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#756896
IMG_1260.JPG

pour vous remercier,le photographe lui même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee a liké
par phylypp2
#756898
la belle a la demande de maitre caudal
quelle bouche de reve
Modifié en dernier par phylypp2 le 10 sept. 2011, 22:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#756907
027.JPG

soumise douce offerte pour la nuit à deux vrp de passage près de Toulon
elle s'est regalée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#757312
collier et menottes (36).JPG

douce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#757320
collier et menottes (28).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#757321
pieds et poings liés

collier et menottes (31).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#803753
Adorant les soumises, exposant ici meme toutes les photos de la mienne, si des maitres voulaient bien m exposer les leur, je laisse notre mail en mp a tous ceux qui voudront en echange de mes commentaires sur leurs soumises

Tres severement

Maitrecandaule
par pat39
#1209205
pat39 a écrit :en voici encore elle adore
mifi-shibari-b.jpg
mifi-shibari-e.jpg
mifi-shibari-g.jpg
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1209217
des que j en aurais le temps je posterais qlq photos de notre derniere soiree chez un couple soumis dont le maitre a bien voulut nous faire profiter
deux soumises un soumis deux maitres et un ami black
nous avons passee une superbe nuit

bientot

des que j en aurait le temps
les photos de cette soiree
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée