©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#143799
Et vos soumises, maitres, vous les cachez ou vous vous trompez de topic ?
Pourtant les maitres sont souvent de bons esthètes qui aiment montrer leurs soumises!
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#147516
avis aux amateurs, soyez indulgents, lors de la prise de photo, ma douce a souffert et ne me l as dit que tout a l heure.
je prendrais plus soin de toi a l avenir ma douce !
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#149249
bandée avec cype.JPG

nuit mémorable le plaisir des sens sans la vue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocufieur24
#156120
voila la mienne, même si elle est mariée à un autre :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#156181
Messieurs merci
Par contre si possible montrez les nous en position ou en séance afin de voir leur degrés de soumission et aussi vos gouts ( menottes cordes bandeaux fessee etc etc )
A vos appareils photos et faites en de belles je suis sur que vos soumises en seront heureuses et que vous vous serez fiers de nous les montrer
Amicalement
Douce et maitrecandaule
par pat4101
#156205
plurielles54 a écrit :En voici 3 de Satine
P1040241 (Moyen).jpg

P1040240 (Moyen).jpg

P1040233 (Moyen).jpg

quel joli terrain de jeux
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#156567
quel est le type de relation maître soumise avez vous ?

pour notre part a douce et moi c est une relation très intime que nous ne partageons pour le moment qu a deux, même si douce est toujours ou presque présentée a ses partenaires les yeux bandés.
elle me fait totalement confiance concernant le choix de ses futurs partenaires et me laisse libre cours quand au forum sans pratiquement jamais refuser quoi que ce soit sauf bien entendu le risque d être reconnue
toutefois nos jeux de fessées de liens ou de postures imposées ne vous sont révélées qu en photos et personne encore n a partagés ces moments avec nous.
un jour surement
donc je dirais que sa soumission jusqu’à présent se limite a être offerte a d autres hommes ou femmes ( douce est très bi j oubliais de le signaler ) pour de longs moments de plaisirs
quoique offerte soit un bien grand mot, douce étant très complice avec moi!
nous apprécions les bandeaux les liens et les tenues sexy dans la limite du possible, parfois la fessée mais douce étant très obéissante, ce n est pas souvent le cas.

voilà, j aimerais en savoir un peu plus sur les autres maîtres et autres soumises, vos goûts vos jeux etc etc
par morpheus05
#156802
aller hop on participe..

nous sommes ouvert au echange et au discution si vous le desirez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par morpheus05
#156804
et de deux pour la route :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#156853
superbes photos et le noir et blanc rend si bien, le tout rehaussé d un très joli collier
merci pour cette contribution
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#159292
Bonsoir,

Voici une petite contribution...

A bientôt pour d'autre si cela vous plaît ;-)

S
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gianoli
#160411
elle ne dit rien r respire de plus en plus fort attachee pieds et mains au lit allongee nue ou en porte jarretelles...les yeux bandes pour imaginer qu un MAITRE exigeant s occupe d elle.d ailleurs je lui dis je veux te livrer ainsi a un autre...ses tetons durcissent alors elle mouille encore un peu plus....nous faisons cela de temps a autre quand une forte envie nous prend...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée